Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes ARMAND THIERY HOMME qui se situe au 75 Av. Montaigne, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau magazin un peut cher"
Posté le 24/04/2018 à 20:48"Très bon magasin toujours satisfait très bien conseillé merci aux vendeurs"
Posté le 27/06/2018 à 21:25"J'aime on trouve tout ce qu'on veut"
Posté le 08/07/2018 à 08:45"Très bon magasins les vendeuses super sympa cordialement"
Posté le 18/10/2018 à 16:58"Chouette magasin et personnel"
Posté le 23/10/2018 à 06:57"Pas toujours donné, mais des articles de bonne qualité"
Posté le 07/12/2018 à 12:15"Très bon magasin"
Posté le 07/12/2018 à 20:53"Très bien pour moi"
Posté le 14/12/2018 à 19:42"Très bon magasin aussi bien pour hommes ou femmes"
Posté le 20/12/2018 à 15:23"Beau magasins hommes et du choix"
Posté le 23/12/2018 à 16:08"Un peu vieillot"
Posté le 25/12/2018 à 16:32"Superbe magasin personnel accueillant"
Posté le 31/12/2018 à 05:48"Classique, grand choix de chemises"
Posté le 03/01/2019 à 14:56"Très bon magasin aussi bien pour hommes que pour femmes. Le personnel est sympathique et accueillant. Bien que les produits ne soient pas toujours donnés(voire très chers) la qualité est belle et bien présente. Je reviendrai dans ce magasin !"
Posté le 04/01/2019 à 01:20"Très bien"
Posté le 22/01/2019 à 15:22"pas tres mode mais bonne qualité"
Posté le 07/02/2019 à 23:44"Beaucoup beaucoup de choix et magasin très propre !!"
Posté le 19/04/2019 à 09:51"Cher mais de très bonne qualité. De beaux vêtements"
Posté le 19/05/2019 à 07:40"Très bien très bon accueil"
Posté le 24/05/2019 à 08:00"Très Bien"
Posté le 30/05/2019 à 10:22"conseils judicieux de la vendeuse alors que mon homme n'était pas avec moi."
Posté le 30/06/2019 à 13:45"Tres accueillante, soldes hyper intéressants, grand choix pour tous clients féminins"
Posté le 02/07/2019 à 02:26"Je m'y habille."
Posté le 17/07/2019 à 10:49"J aime pas peine rentré que les vendeurs débarquent. Si besoin on viendra vers vous ."
Posté le 07/08/2019 à 08:10"Ce magasin mériterait un bon coup de jeune."
Posté le 15/09/2019 à 14:35"Super personnelle à l'écoute taille très bien pour toute les formes petit grand.. un peut chère mais de très bonne qualité donc cela excuse le prix"
Posté le 22/09/2019 à 20:42"Beaucoup d'articles achetés. La carte bleue a bien marché. Trop content des vêtements. Prix correct je recommande vivement cette établissement Mettre j'aime si l'avis vous a plu"
Posté le 30/09/2019 à 18:43"J'adore"
Posté le 24/11/2019 à 23:27"J adore !!très beau magasin et le personnel est genial"
Posté le 08/01/2020 à 17:32"Bel accueil, article de qualité, je recommande"
Posté le 19/09/2020 à 00:28"Premier achat dans ce magasin, plutôt satisfait. J'espère que la qualité sera au rdv dans le temps. Bon accueil. Magasin agréable."
Posté le 18/12/2020 à 08:32"Pas du tout content du résultat de mes derniers achats la qualitée du produit est toujours au rendez-vous... mais par contre les deux ourlets des deux jeans sont trop courts.... 😡 (en attendant le retour à la mode version BOURVIL... 😒)"
Posté le 31/01/2021 à 20:26"Extrêmement déçu par la vendeuse. Aucun conseil. Elle vient... puis part pendant de nombreuses minutes... On a vraiment était obligé de se débrouiller tout seul... à chaque demande nous avions l'impression de la déranger À fuir"
Posté le 25/05/2022 à 14:08"Pas d'accueil, on se débrouille, pas de conseils !"
Posté le 03/08/2022 à 18:30"Alors que nous étions quasi seuls dans le magasin, aucune aide ni conseil des vendeurs... Nous sommes sortis dépités Nous avons dû aller à celui d attol où nous avons été très bien accueillis et conseillé"
Posté le 17/09/2022 à 18:37"Très bon service et vendeuses compétentes rien a dire très professionnelle et très aimable"
Posté le 12/12/2022 à 22:04"Vraiment déçu, vendeuse très hautaine ne cherche pas de solution au problème évoqué d'une veste neuve de 15jours, nous prend pour des personnes sale à nous demander de la laver avant de la ramener ! Tous cela pour 2 pressions cassées!!! Direction Atoll où le service et l'acceuil a été résolue en 2 minutes alors que ce n'étais pas le magasin concerné par la vente. Merci à ses vendeuses qui font que nous nous tournons vers Internet."
Posté le 05/02/2023 à 13:38"bonjour, j'ai ramené une chemise ayant rétréci. Pas de ticket caisse, car c'etait un cadeau de Noël. Madame juanita, après une longue recherche, m'a fait un avoir. Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse et de votre patience. Gardez vos tickets de caisse dans une boîte, ça peut toujours servir !"
Posté le 09/02/2023 à 17:07"Beaucoup de choix, et de choix pour les tailles Le personnel à l écoute et de bon conseil et très sympathique"
Posté le 16/04/2023 à 09:11"Merci Sonia pour votre bon accueil et le soin que vous portez à vos clients Sur mon compte Armand Thiery je vous ai choisi comme mon magasin préféré En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres achats Bien cordialement Olivier Bour et François Gilet"
Posté le 22/04/2023 à 16:27"Super accueil et malgré le monde qu'il y avait en magasin Juanita à éte super souriante, accueillante, aimable et poli elle à su être à notre écoute et répondre aux demandes que l'ont lui a faites et à pris le temps d'aller chercher une taille dans la vitrine et nous a conseiller tout au long de notre visite."
Posté le 09/07/2023 à 11:52"Personnel très sympathique et accueillant"
Posté le 23/09/2023 à 23:23"Très déçu par l'attitude de la vendeuse qui se permet de me dire que si j'ai les moyens de m'acheter un manteau à 199€ je peux bien prendre un sac à 20 centimes. Étant moi même dans le commerce je trouve cela très déplacé. Le 3 Novembre 2023. Peu avant 13h."
Posté le 03/11/2023 à 12:17"Bien"
Posté le 22/12/2023 à 18:42Entreprises à proximité