ARMAND THIERY HOMME
📌 Centre Commercial Docks 76, 1 Bd Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes ARMAND THIERY HOMME qui se situe au Centre Commercial Docks 76, 1 Bd Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le style !!!!"
Posté le 17/06/2018 à 09:31"Magasin bien rangé et agréable, personnelle accueillant et sérieux."
Posté le 23/06/2018 à 20:27"Ah voir sur place"
Posté le 02/01/2019 à 16:22"Il faut être patient Même s'il n'y a pas de monde (15 personnes) dans le magasin vous attendez 10min qu'une employée veuille bien venir encaisser. Même en allant la chercher : oui j'arrive !!! Alors qu'elle vous a vu attendre depuis le début. Plus important de discuter avec sa collègue."
Posté le 28/01/2019 à 18:48" Personne ne m'a accueilli jusqu'à ce que je visite le magasin. Je n'ai pas l'impression de revenir. "
Posté le 11/08/2019 à 07:09"Achat d'un blouson au prix de 180€ une semaine après j'ai eu une déchirure sou le bras droit après la gauche après ils ce déchirée de partout de quelle qualités on parle ? 180€ pour un truc qui tien 2 semaine ??? Armand Thiery FINI pour moi"
Posté le 13/02/2020 à 12:54"En visite sur Rouen, j'ai effectue quelques achats dans cette boutique. Malheureusement je me suis fait voler tous mes articles dans ma voiture. La vendeuse m'a très gentiment et très aimablement renvoyé une copie de mon ticket de caisse avec son téléphone personnel pour ne pas avoir à me re-déplacer jusqu’à Rouen pour la déclaration auprès de l'assurance. Je retournerai dans ce magasin dès ma prochaine visite à Rouen et je recommande très vivement ce magasin."
Posté le 23/02/2020 à 12:11"De passage dans cette région, je voulais vous remercier pour votre accueil, vos sourires, et de vos conseils... Un très bon moment grâce au drôle de dames Magali et Katy. Je reviendrai avec un grand plaisir. Mr Maurice de Paris."
Posté le 27/05/2020 à 20:18"Vendeuse très très simpa et de bon conseil ça fait longtemps que je suis allé dans leurs chaîne et leurs nouvelles collection ma donné envie de revenir comparé a leurs concurent Très satisfait de la qualité et prix le top du top"
Posté le 02/10/2020 à 18:30"Merci Katlin Vraiment Pro Très beau costume"
Posté le 16/06/2021 à 15:05"La vendeuse à priori débordé me fait déplacer pour rien. Aucune des refs que je lui ai demandé. Pas du tout à l'écoute du client."
Posté le 22/10/2021 à 15:31"Je suis habitué du magasin Armand Thiery, mais celui des dock et totalement différent la gérante et sont stagiaire sont au top. Ils prennent le temp qu'il faut même beaucoup de temps... Je recommande totalement..."
Posté le 18/03/2022 à 20:28"Première fois dans cette boutique et bien pas déçu, très bien conseillé par la vendeuse, Venu pour 1 chemise et bien craquage pour un gilet, obligé 😁😁 Je reviendrais promis..."
Posté le 20/03/2022 à 20:05"Une responsable agréable au service du client, à l'écoute avec un brin d'humour. Merci pour cet accueil, je reviendrai"
Posté le 26/06/2022 à 13:32"Je suis client depuis quelques temps la responsable les vendeuse sont tres accueillante et a l écoute du client je recommande ce magasin"
Posté le 29/10/2022 à 11:45"Grand choix de vêtements pour homme de style casual et plus habillé, bon rapport qualité-prix, magasin agréablement agencé et clair. Vendeurs et vendeuses souriants"
Posté le 11/03/2023 à 17:06"J’ai pu trouver un pull pour l’anniversaire de mon père sous les bons conseils d’Iris, qui a su m’orienter et rendre le choix plus facile ! Une qualité d’accueil et un service au top! Je reviendrai :)"
Posté le 15/05/2023 à 18:39"Très mauvais accueil hier : vendeuse planquée derrière sa caisse, qu'il faut aller voir si on veut un renseignement,qui ne bouge pas, sauf pour boire un coup dans la réserve, qui ne sait pas...Une demoiselle pas faite pour le commerce !Belle image d'Armand Thierry !!! Lamentable !"
Posté le 08/10/2023 à 09:35"Magasin fermer définitivement"
Posté le 16/01/2024 à 14:46"Le magasin est bien achalandé. Les vendeuses sont sympathiques."
Posté le 22/01/2024 à 20:10Entreprises à proximité