ARMAND THIERY HOMME

📌 Centre Commercial Saint-Severs, Av. de Bretagne, 76100 Rouen

4 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes ARMAND THIERY HOMME qui se situe au Centre Commercial Saint-Severs, Av. de Bretagne, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.32.08.35.85

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Manuel.o.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs ils me vendent des bretelles à 19,90€ La responsable me dit qu'elles sont fiables 15 jours plus tard elles ne tiennent plus. Ils me reverront plus!"

Posté le 20/11/2017 à 12:54
Avis de : Aline.u.
Note de : 3 / 5

"Personnel aimable mais peu enclin à donner des conseils"

Posté le 21/05/2018 à 11:41
Avis de : Engrand.n.
Note de : 4 / 5

"Il y a des grandes tailles avec des vêtements sympa. Accueil très agréable"

Posté le 27/07/2018 à 12:12
Avis de : Sam.I.
Note de : 5 / 5

"Concerne le magasin femme : Très bon accueil et vendeuse très souriante et professionnelle. Beaucoup de choix et des tailles très diverses. Cabine d'essayage à l'écart du magasin ce qui est agréable pour essayer en toute discrétion. Nous reviendrons certainement dans ce magasin très sympa et agréable"

Posté le 09/01/2019 à 17:51
Avis de : Serge.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 27/07/2019 à 20:43
Avis de : Judith.a.
Note de : 5 / 5

" Beaux vêtements. Très intéressant à parcourir ici pendant la vente "

Posté le 09/08/2019 à 12:12
Avis de : M.l.
Note de : 5 / 5

"C'est famille pour les hommes !"

Posté le 27/08/2019 à 17:35
Avis de : 76.o.
Note de : 3 / 5

"Très beau magasin, très large choix de vêtements à des prix très corrects helas pas beaucoup de grande taille"

Posté le 01/01/2020 à 09:28
Avis de : mounir.a.
Note de : 4 / 5

"Vue"

Posté le 21/02/2020 à 09:58
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable vraiment cool"

Posté le 16/03/2020 à 11:27
Avis de : PomGranny.o.
Note de : 5 / 5

"Super et je ne le dis que rarement ! Suite à un vol de bagage, plus de costume pour un mariage. On est passé un vendredi matin et en même pas 1h , un vendeur super génial nous a aidé à acheter une tenue complète et donner des conseils pour l'ourlet etc pour un mariage prévu le lendemain. Il nous a sauvé la vie literallement. Je ne dirais rien du H&M saint sever où on est allé 5mns auparavant avec un service minable. Vraiment superbe boutique car un vendeur qui à le sens du service, de la clientèle et du professionnalisme. Trop rare de nos jours donc je laisse cette évaluation car mérité. Merci encore et bonne continuation !"

Posté le 08/10/2021 à 09:23
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil,du choix et magasin agréable et soigné. Très bonne qualité des vêtements."

Posté le 11/01/2022 à 19:20
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à la responsable et son équipe pour avoir fait tous en œuvre pour trouver le costume à mon papa et notamment sur la veste que je cherchais Un grand merci"

Posté le 10/07/2022 à 20:14
Avis de : hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très accueillante et de très bon conseils"

Posté le 13/12/2022 à 09:43
Avis de : Barbara.a.
Note de : 3 / 5

"Un grand choix mais aucun conseil du vendeur... dommage"

Posté le 24/12/2022 à 09:33
Avis de : Steeve.u.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas été déçu par les costumes je je reviendrai c'est sûr"

Posté le 14/06/2023 à 05:14
Avis de : sawvage..
Note de : 3 / 5

"vendeuses très agréable - vêtement de qualité - petit bémol faire payer un sac quand on achète un parka a 130 euro ça fait un peu mesquin -"

Posté le 16/06/2023 à 07:26
Avis de : Léa.�.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse agréable, à l’écoute du client et douce. Merci pour tout !"

Posté le 07/10/2023 à 13:05
Avis de : george.u.
Note de : 1 / 5

"LAMENTABLE. Je viens de récupérer un costume après avoir fait faire des retouches, la vendeuse m'a proposé un sac à 25cts pour emballer mes achats. Non seulement ils ne sont pas foutus de fournir un sac en plus ils font du bénéf sur le prix du sac. Faite comme moi désormais boycotté les magasins qui ont cette pratique. une étoile parce que je ne peux pas mettre moins."

Posté le 12/03/2024 à 17:26

Entreprises à proximité