Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes ARMAND THIERY HOMME qui se situe au 15/17 Rue Auber, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.66.23.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant et compétent. Le choix reste classique au niveau style. Prix intéressant"

Posté le 17/08/2016 à 10:24
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours parfait et discret avec un personnel qui sais rendre service"

Posté le 11/11/2016 à 12:45
Avis de : Jerome.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil très professionnel, personnel disponible"

Posté le 13/01/2017 à 12:33
Avis de : Yuriy..
Note de : 5 / 5

" Comme dans les autres magasins Armand Thiery - de bonnes choses, des prix raisonnables (même si nous aimons depuis longtemps l'assortiment homme, mais l'assortiment femme n'est pas notre goût) "

Posté le 03/05/2017 à 16:47
Avis de : Paul.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage que les vendeurs ne soient pas du tout commerciaux ... heureusement qu’il y a d’autres boutiques bien meilleures dans le quartier."

Posté le 30/12/2017 à 20:01
Avis de : Toffe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/06/2018 à 13:27
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de beaux articles accessibles en 2XL"

Posté le 16/07/2018 à 02:30
Avis de : Jo..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix...a tous les prix ! Vendeurs super sympa, attentifs, de bons conseils. Ça devient rare c'est pourquoi je le souligne. Belle surface à deux étages, la encore ça devient rare pour nous les hommes."

Posté le 26/09/2018 à 09:44
Avis de : bart.o.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix, pas trop cher pour la qualité"

Posté le 27/09/2018 à 16:08
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 5 / 5

"Beau et grand magasin. Équipe sympa"

Posté le 12/10/2018 à 13:56
Avis de : Dietmar.�.
Note de : 5 / 5

" Super magasin, le personnel est très sympathique. Je me suis beaucoup amusé avec eux et ils sont également très utiles. Mercie j'aime Armand Thiéry "

Posté le 03/12/2018 à 14:47
Avis de : BIDOU.O.
Note de : 5 / 5

"j'aime beaucoup le magasin et les produits, je suis client de longue date. Leur service internet laisse à désirer. Vous réservez votre article et allez le chercher en boutique. En fait, ce qui devrait prendre 5 minutes à retirer, çà met plus de 30mn"

Posté le 13/12/2018 à 15:33
Avis de : JuJu.r.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et produits de qualité"

Posté le 17/01/2019 à 16:23
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

"Gros magasin bien placé avec de l espace et un personnel respectueux"

Posté le 18/01/2019 à 12:51
Avis de : BAZIN-MALAVAL.H.
Note de : 1 / 5

"Aucun acceuil aucun vendeur lamentable"

Posté le 19/01/2019 à 21:52
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"J adore cette marque"

Posté le 09/02/2019 à 09:25
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/02/2019 à 11:19
Avis de : Sagi.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne expérience, produits de haute qualité. Certains vendeurs ne parlent pas très bien anglais, mais ils sont tous super sympas et professionnels. Je reviendrai certainement. "

Posté le 21/02/2019 à 11:37
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Assez de place pour presenter toute la gamme de vetements homme. Ouvert le dimanche."

Posté le 06/04/2019 à 21:06
Avis de : jeanjacques.o.
Note de : 4 / 5

"Des prix corrects, personnel sympathique et compétent"

Posté le 17/04/2019 à 13:54
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé chercher une garde robe complète de costumes et chemises à porter au cabinet. C'était tout bonnement parfait. Demandez Rodolphe. Un compas dans l'œil pour la taille, un bon goût et des manières à forcer le respect. Le service compte évidemment beaucoup dans l'achat d'un costume. Comptez 49€ la chemise, 90€ le pantalon et 100 à 150€ la veste. Tout est de qualité (j'achète depuis 10 ans Armand Thierry). Je reviendrai avec plaisir à la saison prochaine pour prendre de quoi faire. Très bon magasin."

Posté le 24/04/2019 à 16:02
Avis de : jaap.a.
Note de : 4 / 5

"Du personnel accueillant et professionnel. Beaucoup de choix."

Posté le 25/04/2019 à 05:15
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Beaucoup de modèles de chemises et polos sympa. Prix maîtrisés."

Posté le 25/05/2019 à 11:12
Avis de : Fabien.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, large choix de vêtements, magasin bien climatisé. Excellentes soldes !"

Posté le 26/06/2019 à 19:04
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"J adore cette boutique personnel aimable Du choix prix corrects"

Posté le 07/07/2019 à 07:05
Avis de : bertrand.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours au top, mais parfois la qualité n'est pas au rendez vous notamment sur les ceintures qui furent rarement plus de six mois"

Posté le 10/07/2019 à 17:56
Avis de : Cecile.i.
Note de : 4 / 5

"Le surveillant, grand, un peu typé, qui circule dans le magasin, avec son portable à la main, devrait ne pas coller les personnes, qu'il surveille (il a failli me rentrer dedans), car cela vous coupe l'envie de faire des achats ! Il n'est pas doué pour repérer les voleurs mais lui on le repère sans problème."

Posté le 16/07/2019 à 15:57
Avis de : Patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil assez frais. Choix limité ën taille."

Posté le 17/07/2019 à 15:40
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique spacieuse sur deux étages. Les costumes sont de bonne facture et le personnel y est à l'écoute."

Posté le 31/07/2019 à 12:49
Avis de : Adrian.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien."

Posté le 27/08/2019 à 12:51
Avis de : Tim.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore les styles de vêtements et le service est incroyable! "

Posté le 29/09/2019 à 14:02
Avis de : Pierre-Yves.�.
Note de : 4 / 5

"Des très belles collections de chemises, une vraie surprise ! Je n avais jamais osé rentrer dedans mais c'est a découvrir, le choix pour nous les hommes etant plus restreint que pour les femmes il ya de quoi apprécier de belles collections"

Posté le 14/10/2019 à 16:26
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Très beaux vêtements, magasin très chaleureux, malheureusement le vendeur était incapable de nous donner des renseignements sur le lavage d un blouson..... Surtout pas de nettoyage au pressing, ni à la machine à laver ! Alors on fait quoi ???? On a tout laissé..... 😂"

Posté le 16/10/2019 à 17:05
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur accueillant, geste commercial à l’appui, les produits ont un bon rapport qualité prix et un très large choix de chemises. Assurément je reviendrai."

Posté le 19/10/2019 à 14:03
Avis de : Bruno.o.
Note de : 2 / 5

"Aucun conseiller de vente a l'étage pour donner conseil.parconte ils savent papoter et rire à la caisse du bas. Jai connu largement mieux"

Posté le 24/10/2019 à 11:55
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur a lunette n est pas professionnel du tout ! Il laisse les prix alors que je lui ai dit que c etait pour un cadeau Et il met les vêtements ET le papier cadeau dans le sac sans même le faire lui meme"

Posté le 06/11/2019 à 13:26
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et le vendeur est de bon conseil"

Posté le 11/12/2019 à 23:21
Avis de : Samuel.c.
Note de : 4 / 5

"Magasin de prêt-à-porter masculin avec du choix."

Posté le 03/01/2020 à 18:10
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel et grand choix de vêtements. Très bon rapport qualité/prix."

Posté le 04/01/2020 à 23:40
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse trés efficace. De bon conseil."

Posté le 11/01/2020 à 19:16
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé"

Posté le 11/01/2020 à 21:35
Avis de : KV.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres accueillant et serviable rien a dire surtout la (Vendeuse Olena)"

Posté le 18/01/2020 à 19:41
Avis de : Cyril.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin mal rangé"

Posté le 18/01/2020 à 21:41
Avis de : jean.o.
Note de : 4 / 5

"Je recommande. Prix intéressants avec de beaux vêtements."

Posté le 29/01/2020 à 12:00
Avis de : wade.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai profite de leur solde vraiment de belles choses en qualité"

Posté le 03/02/2020 à 14:12
Avis de : Hervé.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil large choix de produits beaucoup de grandes taille : 5XL..."

Posté le 03/02/2020 à 17:47
Avis de : Tadepalli.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 26/02/2020 à 20:27
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l écoute et pro"

Posté le 29/05/2020 à 05:53
Avis de : BloOD.r.
Note de : 5 / 5

"No comment, la meilleur boutique ARMAND THIERRY !! Avec son style masculin mais soft et coquet !!! Choix variés, tissus de qualité, acceuil poli, personnel attentionné et même la clientèle est polie et agréable !! J'y ai même été pris pour un vendeur ! Hahahahahaa ! A bientot"

Posté le 31/05/2020 à 23:49
Avis de : hibiscus92.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et personne accueillant et souriant"

Posté le 11/07/2020 à 05:53
Avis de : Salerno.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Bcp de stock, de tailles disponibles et de choix Toute la collection est présente Vestes pantalons shorts pull gilets chemises et tee-shirts superbes cet été Pourquoi Armand Thiery ne fait pas de pyjama homme ?"

Posté le 13/07/2020 à 15:52
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Il y a tous les prix, petit budget et budget plus modeste. Les employés sont accueillants et souriants, conseillent bien. Bref j'y retournerai"

Posté le 16/07/2020 à 16:45
Avis de : Alexis.L.
Note de : 4 / 5

"Climatisation sympa qd on a chaud"

Posté le 08/08/2020 à 20:04
Avis de : cristina.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin pour hommes bonne qualité prix personnelles très sympa.."

Posté le 17/10/2020 à 16:01
Avis de : Karim.O.
Note de : 5 / 5

"Ne chercher plus quel que soit votre style vous trouverez votre bonheur dans ce magasin très bien achalandé Ce nest pas reproche de chez moi mais cest celui que je préfère car le service est de qualité Faites y un tour et vous verrez Pour l'achat d'un vêtement coup de cœur ou pour offrir Un bon moyen également envers temps difficile de se mettre du baume au coeur"

Posté le 17/10/2020 à 17:19
Avis de : leroux.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable bien accueilli merci"

Posté le 04/12/2020 à 19:35
Avis de : Vanina.h.
Note de : 5 / 5

"Génial et des idées de cadeaux rigolo"

Posté le 15/12/2020 à 16:32
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Efficace, et la qualité est au rendez vous"

Posté le 07/01/2021 à 09:07
Avis de : Annie.o.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse d'aujourd'hui pas aimable....et les vêtements mal rangés"

Posté le 21/01/2021 à 16:34
Avis de : Julien.F.
Note de : 5 / 5

"Vêtements de ma qualité attendue et avec choix pour ce magasin, personnel accueillant, j'y retournerai sans hésiter"

Posté le 24/01/2021 à 20:31
Avis de : Meyer.R.
Note de : 4 / 5

"Vêtements de qualité mais chers, pour du sans marque."

Posté le 02/02/2021 à 09:52
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien...."

Posté le 04/02/2021 à 14:35
Avis de : Dwayne.U.
Note de : 5 / 5

"Des vetements stylés et surtout de bonne qualité et tres confortable avec beaucoup de choix"

Posté le 12/02/2021 à 17:44
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et qualité, :) Le meilleur de Paris"

Posté le 27/05/2021 à 13:06
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

"Exelent accueil Collection réussite"

Posté le 31/05/2021 à 21:59
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, bien rangé et personnel agréable !"

Posté le 09/06/2021 à 10:02
Avis de : Couillerot.e.
Note de : 2 / 5

"Peu de choix d'été dans les soldes pour les pantalons,peu de tailles différentes, un seul vendeur sur deux étages,font payer les retouches en période de soldes même pour les adhérents."

Posté le 07/07/2021 à 05:52
Avis de : Daniel.u.
Note de : 4 / 5

"Beaux produits, belle boutique"

Posté le 14/07/2021 à 10:48
Avis de : Ma.n.
Note de : 4 / 5

" Très amical "

Posté le 15/08/2021 à 20:17
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau , et, grand magasin. Les prix sont raisonnables. Vêtements de qualités ! Les vendeurs sont aimables, courtois. Bref, je recommande !"

Posté le 04/09/2021 à 13:37
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont nombreux et de qualités. Cependant dommage, qu'un vendeur sur deux week-end ne sache pas prendre les mesures de retouches, ni réceptionner et donner un colis, ni même être présent pour le client qu'il fait attendre pendant qu'il raconte des blagues. Sa responsable m'a évoqué en caisse Je suis désolé monsieur, c'est difficile il ne veut pas travailler. Retouche à la taille non faite alors qu'elle a été payé. J'imagine que c'est exceptionnel, mais l'équipe actuelle est simplement inadapté à la clientèle (et peut-être même au travail pour le nouveau vendeur)."

Posté le 18/09/2021 à 09:36
Avis de : prosper.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup vêtements de bonne qualités style qui plaît beaucoup"

Posté le 05/11/2021 à 23:12
Avis de : sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"personnels pas sympa non souriant on dirait qu on les embetent"

Posté le 05/12/2021 à 19:37
Avis de : YRH..
Note de : 5 / 5

"Bravo Salomé !! Réactive et efficace !"

Posté le 13/12/2021 à 11:29
Avis de : Kappy.a.
Note de : 3 / 5

"Jaime le magasin ,mais les soldes sont très timides, surtout sur les pantalons qui restent très chers !"

Posté le 23/01/2022 à 12:01
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Nombreux articles On trouve presque toujours de quoi s'habiller"

Posté le 24/01/2022 à 12:10
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel cool et compétant."

Posté le 31/01/2022 à 20:27
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"C est un magasin très bien par rapport qualité prix"

Posté le 10/02/2022 à 07:09
Avis de : Tombe.r.
Note de : 5 / 5

" Ma destination préférée pour les pantalons. Je récupère mon pantalon de tous les jours ici "

Posté le 02/04/2022 à 17:36
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que je peux me habiller chez eux , ils ont des grandes tailles avec des prix abordables."

Posté le 23/04/2022 à 10:27
Avis de : Fresnel.o.
Note de : 5 / 5

"Bon pour l'été"

Posté le 05/05/2022 à 20:03
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de la célèbre chaîne de prêt-à-porter spacieux et aéré. Un service efficace et bienveillant."

Posté le 09/05/2022 à 18:43
Avis de : Mostapha.e.
Note de : 4 / 5

"🙏🏻👌🏽"

Posté le 14/05/2022 à 20:46
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil venant du vendeur Aurélien aimable et professionnel , attentif vis à vis de la demande et du choix du client . Passage en caisse , aussi agréable avec les caissières ."

Posté le 19/05/2022 à 18:56
Avis de : SOLY.I.
Note de : 5 / 5

"Ca fait plus de dix ans que je vais la, Le premier étage est toujours un lieu d'exception et la nouvelle vendeuse est vraiment très marrante et souriante j'étais venus pour un pantalon mais finalement j'en ai pris 5. C´est vraiment un plaisir de venir dans ce magasin car les autres sont de plus en plus limité en costumes"

Posté le 24/05/2022 à 17:30
Avis de : Gabriele.'.
Note de : 5 / 5

" GRAND MAGASIN AVEC UN SERVICE BON "

Posté le 29/05/2022 à 08:22
Avis de : Ruchi.n.
Note de : 5 / 5

" La vente est en cours en ce moment. 50, 40,30,20 Pour cent... doit y aller... bonne vente dans la section dames "

Posté le 18/06/2022 à 18:16
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Merci. Service 5 étoiles. Après un appel à 12h00 pour demander de mettre de côté un costume 3 pièce. Service rendu avec efficience alors que le responsable était seul en caisse. Passage en boutique à 17h20 : accueilli avec le sourire et tout était prêt pour mon passage en caisse. RAS je reviendrai. Merci"

Posté le 26/06/2022 à 13:41
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur (Rodolphe)très pro et sympathique"

Posté le 09/07/2022 à 11:44
Avis de : John.o.
Note de : 1 / 5

"LA CLIMATISATION !! Ce n’est pas possible d’essayer des vêtements dans ses conditions surtout à l’étage !! Sinon top vendeuse heureusement."

Posté le 14/07/2022 à 12:46
Avis de : Qammar.s.
Note de : 2 / 5

" Bien "

Posté le 15/07/2022 à 12:44
Avis de : roberto.l.
Note de : 4 / 5

" Magasin avec des prix de qualité parfaite et des travailleurs très attentifs et sympathiques "

Posté le 08/09/2022 à 11:48
Avis de : Helena.I.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable, Carla, la directrice est d'un professionnalisme inégalable. Une personne à l'écoute et disponible pour ses clients. Elle m'a aidé à trouver la pépite pour mon mari. Moment très agréable. J'avoue que j'étais perdue, mais elle a été comme une lumière pour moi. Je vous recommande très fortement de vous rendre dans ce magasin."

Posté le 25/09/2022 à 20:10
Avis de : HEILBRONNER.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil sympathique de Rodolphe et des conseils efficaces. Une enseigne sûre."

Posté le 20/10/2022 à 13:24
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 4 / 5

"Super magasin vendeurs et vendeuse de très bons conseils.merci"

Posté le 22/10/2022 à 10:46
Avis de : nadjim.j.
Note de : 5 / 5

"Ma meilleure marque ! Personnel très sympa !"

Posté le 12/11/2022 à 21:38
Avis de : yan.a.
Note de : 4 / 5

"Plutôt calme,mais excellente affrigem et personnel courtois et sympa"

Posté le 16/11/2022 à 20:54
Avis de : Monique.E.
Note de : 4 / 5

"Idem que pour la femme"

Posté le 14/12/2022 à 17:59
Avis de : Emily.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse quasiment jamais d’avis pour des grandes enseignes de vêtements, mais la responsable qui m’a aidé hier a vraiment été au top du top niveau service client. Merci beaucoup !"

Posté le 17/12/2022 à 16:48
Avis de : benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Passé en boutique avant la fermeture pour un échange j'ai été très bien accueilli et le service est PARFAIT !! Merci beaucoup je reviendrai avec plaisir 🙏 Mention spéciale pour la veste marron a l'entrée ahah"

Posté le 04/01/2023 à 20:02
Avis de : Loim.e.
Note de : 2 / 5

"Les costumes sont très beaux, mais les pantalons n'ont pas d'ourlet. Impossible d'acheter ici pour les clients occasionnels."

Posté le 17/01/2023 à 19:07
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Les soldes sont intéressantes Il n y a que de beaux vêtements de qualité."

Posté le 26/01/2023 à 20:12
Avis de : Thiago.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bien située et à un prix acceptable "

Posté le 28/01/2023 à 18:02
Avis de : Badar.a.
Note de : 5 / 5

"Auber rer A"

Posté le 03/02/2023 à 18:57
Avis de : Claudia.7.
Note de : 3 / 5

"Accueil moyen, articles chers pour une qualité qui a diminué (qualité, matières)... On attend les soldes pour voir..."

Posté le 12/03/2023 à 04:28
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien beaucoup de choix de vêtements 👚"

Posté le 25/03/2023 à 11:50
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement cette boutique. Je suis venu acheter un costume pour un Gala, j’ai été super bien orienté et conseillé. J’ai pu trouver un costume qui me convenait, et la retouche du pantalon est gratuite. L’accueil était très bon aussi."

Posté le 31/03/2023 à 18:33
Avis de : Christian.o.
Note de : 3 / 5

"Venu pour acheté une cravate mais ne sachant pas faire les nœuds j ai demandé l aide des vendeurs mais aucun ne savais les faire non plus plutôt surprenant pour un magasin vendant des costumes personnel incompétent...."

Posté le 04/04/2023 à 07:11
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin ! Et le staff est adorable. Merci à Carla pour ses précieux conseils."

Posté le 14/04/2023 à 15:14
Avis de : Ali..
Note de : 1 / 5

"Leur teeshirt rétrécissent à la vitesses de la lumière même avec un lavage à 20 degrés ! Mon teeshirt est passé de la taille XXL à L en 4 lavage seulement ! Dommage vous venez de perdre un client"

Posté le 20/05/2023 à 15:16
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Supermarché agréable caissière sympathique et souriante"

Posté le 02/06/2023 à 10:29
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe sympa, gamme moderne et correcte au niveau prix."

Posté le 05/06/2023 à 15:56
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher"

Posté le 09/06/2023 à 03:05
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

" Il y a des réductions de 70 %, 50 %, 40 %. produits de qualité "

Posté le 19/07/2023 à 12:21
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis client depuis longtemps chez Armond thiery ... toujours j'achète de la chaîne de la défense mais cette fois j'achète 2 pantalons de la boutique d'opéra et j'ai demandé pour les retouches, ils ont dit après une semaine, j'ai passé aujourd'hui pour les récupérer, le mec qui était sûr la caisse mohamed, il m'ai demandé 20 centimes pour le sac , j'ai pas de monnaie je peux régler en carte bleue, je demande gentiment . Le caissier a demandé à son chef marwan, il a répondu non sec comme ça, lui est venu pour demander une autre fois vous avez pas de monnaie monnaie, ensuite il est sorti 20 centimes de la porte de monnaie pour donner à son collège. Il a fait un cinéma devant moi et les autres clients. En plus , il m'a donné une leçon il faut ramener des monnaie monsieur parce que c'est rare à quelqu'un fait ça de payer. Moi , j'ai resté comme un élève et j'ai rien répondu pour garder ma calme et le sourire de mon visage. Bref, j'ai acheté une autre chemise et j'ai demandé pour le cassier de rajouter le 20 centimes , je lui ai dit, regardez mon histoire devant vous, on a pas besoin de faire tout ça pour 20 centimes, l'autre mec la marwan a soupire , il me regarde mal . Vraiment, il est mal poli. C'y est, je reviendrai plus pour cette manière. Beaucoup de points négatifs pour ce magasin, je ne vous le recommande pas !"

Posté le 19/07/2023 à 18:00
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur du bas était hyper sympa un vrai plaisir"

Posté le 24/08/2023 à 14:44
Avis de : alex.z.
Note de : 1 / 5

"Voleur !"

Posté le 08/09/2023 à 18:07
Avis de : laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 26/09/2023 à 10:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Client de longue date, je n'irai plus suite à ma très mauvaise expérience dans ce magasin. J'ai acheté pour un mariage un costume avec pantalon, pour lequel un ourlet était nécessaire. Le vendeur m'a bien assuré que les délais annoncé seraient tenu sans faute. La veille de mon évènement, je passe au magasin pour le récupérer. Sauf que le pantalon n'est pas là et est resté à l'atelier. Le vendeur me dit que quelqu'un va passer à l'atelier récupérer mon pantalon, très bien. Sauf que l'atelier est fermé car c'est l'Aïd (j'apprends donc que tout est sous-traité). Finalement on me donne rendez vous à 20h pour récupérer mon pantalon au magasin. Le type s'est pointé à 21h30. Ce n'est pas fini. Le jour du mariage, je réalise que l'antivol n'a même pas été enlevé. Si jamais vous désirez être la seule personne en jean, vous êtes à la bonne adresse. Ayant expliqué les faits pour faire retirer l'antivol, un certain temps après, j'ai dû me contenter d'un simple désolé. Aucun geste commercial, et un pantalon acheté pour rien que je ne peux même pas rendre. Plus jamais."

Posté le 05/10/2023 à 10:20
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la responsable très pro. Sourire à la caisse. Seul bémol pour 500€ d achat l'on me demande 25 cts pour un sac. Un peu mesquin."

Posté le 22/10/2023 à 12:17
Avis de : Ines.a.
Note de : 2 / 5

"Une musique de dingue dans tous les magasins envie de partir au plus vite!!!! Pour 100€ d'achat pas droit à un sac. C'est honteux"

Posté le 25/10/2023 à 13:08
Avis de : Nathan...
Note de : 4 / 5

"Je me suis rendu plusieurs fois ces derniers temps à ce magasin et je suis content dans l'ensemble, le personnel est sympathique et donne des conseils avisés. Le seul petit hic est le manque d'un vendeur à l'étage costume, pour poser des questions il faut descendre à l'accueil."

Posté le 13/11/2023 à 11:33
Avis de : I.o.
Note de : 5 / 5

"J adore!!!!"

Posté le 25/11/2023 à 10:15
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Je voulais acheter plusieurs articles mais je trouve que les soldes avec 20 /100 de réduction ne sont pas de vraies soldes. Je n ai donc pris qu'un article. Pour moi ( Cf États-Unis) les soldes c'est 50 à 80/100. On se fait ramener des vêtements par nos voisins qui y sont toujours à cette période !"

Posté le 10/01/2024 à 13:11
Avis de : Secosse.e.
Note de : 4 / 5

"🧥"

Posté le 27/01/2024 à 17:30
Avis de : Salah.i.
Note de : 5 / 5

"Du conseil , du conseil et du conseil !! C’est un bonheur de trouver les bonnes tailles , les bons modèles et les PROMOS ! Merci Armand ........ et Thierry !!! Mais surtout la demoiselle qui sourit tout le temps !"

Posté le 30/01/2024 à 18:49
Avis de : Oilivier.a.
Note de : 3 / 5

"Un problème de chauffage. Les employés semblent être obligés de travailler dans des températures trop élevées. Ils doivent régulièrement sortir sur le trottoir au frais pour ne pas transpirer de façon intempestive et disgracieuse pour les clients"

Posté le 28/02/2024 à 16:13
Avis de : Jan.c.
Note de : 5 / 5

" Personnel serviable, toujours heureux de revenir ici. La qualité des polos a un peu diminué au cours des deux dernières années, mais je choisis toujours... "

Posté le 12/03/2024 à 08:31
Avis de : Alain.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel disponible, de bons conseils et ce magasin propose des articles grande taille de bonne qualité. Très satisfait de mes achats."

Posté le 24/03/2024 à 15:59

Entreprises à proximité