Brice Brive-La-Gaillarde

📌 Rue Louis Taurisson, 19100 Brive-la-Gaillarde

4.1 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Brice Brive-La-Gaillarde qui se situe au Rue Louis Taurisson, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.74.38.32
Site web : jules.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JPMBM..
Note de : 2 / 5

"Personnel vraiment pas aimable. Malgré les nombreux changements de vendeurs, cela ne s'arrange pas, pas un sourire, vraiment pas envie de demander quoi que ce soit, dommage car j'aime beaucoup la marque !"

Posté le 27/05/2017 à 10:18
Avis de : Jo.o.
Note de : 2 / 5

"Bons costumes et vêtements à prix raisonnables, par contre certains personnels de la boutique sont nazes. Rien à faire du client, personne ne vient vous voir pour savoir si vous avez besoin d'aide, et quand on leur demande un truc on a vraiment l'impression que ça les emmerde. Réserver un meilleurs accueil à vos clients ou changer de boulot..."

Posté le 23/04/2018 à 16:37
Avis de : David.c.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli. Vêtements de qualité à prix correct"

Posté le 13/07/2018 à 07:45
Avis de : Didier..
Note de : 4 / 5

"Très bien mais petit bemol: la climatisation ne fonctionne pas dans le magasin !!!!!!"

Posté le 20/06/2020 à 13:23
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Un magasin (une marque ?) qui a bien changé... Nous avons acheté 2 pulls dont un en taille 2XL... Nous nous serions volontiers passés des commentaires grossophobes du vendeur ca c'est le pull avant le repas et celui là après (rires) mais alors vraiment un très très très bon repas (re rires). Mon seul regret est de ne pas avoir osé répondre ce que je pensais à ce monsieur... De plus les paquets cadeaux nous ont été facturés sans nous en avertir Bref un magasin où je ne remettrai pas les pieds"

Posté le 28/12/2020 à 15:08
Avis de : Gilles.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec des vendeurs au top"

Posté le 08/04/2022 à 10:50
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Un service plus qu'agréable et professionnel. nous étions dans l'urgence et le bouleversement. Ce n'était pas pour moi que nous avions été dans ce magasin, mais pour mes fils. Le vendeur a été formidable réactifs et à l'écoute, les retouches ont été effectués dans la foulée. Je recommande fortement ce magasin sachant que je ne suis pas de Brive je ferai le déplacement, si j'ai besoin d'acheter de nouveaux vêtements que commercialise Brice"

Posté le 05/06/2022 à 07:20
Avis de : Noémîe..
Note de : 5 / 5

"C'est un magasin agréable à visiter ! L'étalage des vêtements n'est pas surchargé. Les vitrines sont pour tous les âges et tous les styles ! Quant au personnel ; ils sont trés attentifs et proposent un échange si besoin. Je le recommande"

Posté le 22/08/2022 à 12:17
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Du choix"

Posté le 15/09/2022 à 15:08
Avis de : Chris...
Note de : 1 / 5

"Je déconseille ce magasin ds la galerie de Carrefour, face à Jules, où l'on a franchement eu l'impression de déranger ! Pas d'accueil à l'arrivée. Admettons. Mais qd on demande un modèle qui ne soit pas Slim (près du corps) et qu'on fait qd mm essayer un slim, qu'on demande T42 et qu'on nous oriente vers T40, cela implique forcément un second essayage avec le bon article puisque ça ne correspond pas au besoin !! mais là, le vendeur disparait pour s'occuper d'un nouveau client !! au bout de qq min, je fais appel à sa collègue qui est ds ses rangts sans s'occuper de ce qui se passe ...mon père manque de partir, lui qui n'etait deja pas motivé pour essayer !! Et je ne parle pas de ma mère qui attend ds son fauteuil roulant.. La jeune fille lui amène enfin 2 pantalons à la bonne taille et plus larges mais fermeture boutons.. on demande s'il y a avec fermeture eclair (puisque la question n'avait pas été posée).. on sent alors qu'on fatigue.. On fini qd mm par obtenir le bon modèle et mon père en prend un second ! (Bon client qd mm !). Arrivés en caisse, bcp de tps pour ouvrir le compte.. échanger sur les possibilités de retouches qu'on ira faire, pour raison pratique, chez Jules à Tulle.. Ce matin accueil agréable ds ce dernier magasin... rapidité, efficacité.. En effet, malgré une faute qui avait été faite la veille ds le nom, cette vendeuse au top, a tout réglé en moins de 2 ! En résumé, si le magasin Brice by Jules, dernier de France parait il, veut perdurer, il va falloir sérieusement progresser ds la qualité d'accueil et d'écoute du client !!"

Posté le 21/09/2022 à 17:21
Avis de : Kévin.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin qui ferme 15 mins avant la fermeture avec les grilles ouvertes . Le vendeur nous demande de partir"

Posté le 30/09/2022 à 17:30
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au Top. Enfin un magasin où les vendeuses sont à l écoute du client. J adore je reviendrai. Merci pour votre gentillesse et surtout votre politesse. Ne changez pas"

Posté le 14/12/2022 à 19:18
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 04/12/2023 à 12:10
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Simon pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et ses supers conseils. Excellent vendeur."

Posté le 09/12/2023 à 21:18
Avis de : Pipo.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pas trouvé mon bonheur car j'étais pressé et indécis mais la gentillesse de la vendeuse me donne envie de mettre un commentaire positif !! on est bien accueilli , ça me donnes envie de revenir.."

Posté le 16/01/2024 à 21:53
Avis de : Jacob-Kinski.E.
Note de : 5 / 5

"très bonne experrience et satisfaitsante"

Posté le 30/03/2024 à 17:33

Entreprises à proximité