Celio Bastia

📌 19 Bd Paoli, 20200 Bastia

4.4 / 5
(113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Celio Bastia qui se situe au 19 Bd Paoli, 20200 Bastia (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.95.37.10.07
Site web : www.celio.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Théo.a.
Note de : 4 / 5

"Prix correcte et une bonne variété de vêtements"

Posté le 29/08/2017 à 15:28
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant, poli et disponible à la clientèle"

Posté le 18/09/2017 à 15:33
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien super accueil des vendeurs et vendeuses, un excellent rapport qualité prix. Vraiment le top"

Posté le 07/07/2018 à 06:25
Avis de : jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympa"

Posté le 23/07/2018 à 18:56
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Choix intéressant"

Posté le 29/09/2018 à 15:39
Avis de : Enguérand.U.
Note de : 5 / 5

"Très bons vendeurs et à l'écoute des besoins 👌"

Posté le 03/11/2018 à 20:42
Avis de : Swann.u.
Note de : 5 / 5

" Ou top 😜 "

Posté le 14/11/2018 à 18:54
Avis de : Jean-Philippe.G.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et superbement agencé, en plein centre ville de Bastia. Le personnel y est accueillant et très sympathique."

Posté le 24/11/2018 à 12:56
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"équipe de vendeuses sympathiques et professionnelle"

Posté le 28/12/2018 à 17:04
Avis de : Thony.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien bonne enseigne le personnel sympa"

Posté le 03/01/2019 à 13:20
Avis de : Paul.i.
Note de : 4 / 5

"bon accueil"

Posté le 16/01/2019 à 14:32
Avis de : félicia.n.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil top Beaucoup de choix je vous conseil"

Posté le 10/03/2019 à 19:51
Avis de : Viviane.u.
Note de : 3 / 5

"Très bon magasin ont y trouve de jolie vetements pour homme"

Posté le 03/06/2019 à 17:36
Avis de : Antoine.o.
Note de : 3 / 5

"Vêtement de moyenne gamme bon qualité prix"

Posté le 17/06/2019 à 08:17
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Décevant cette nouvelle collection"

Posté le 12/07/2019 à 22:39
Avis de : Janine.l.
Note de : 4 / 5

"accueil parfait perdonnel competent"

Posté le 22/07/2019 à 16:29
Avis de : Sylviane.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top."

Posté le 09/12/2019 à 15:41
Avis de : sylvain.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin très jolie"

Posté le 09/01/2020 à 14:23
Avis de : Hatika.e.
Note de : 3 / 5

"Très cher"

Posté le 25/01/2020 à 15:15
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon produits"

Posté le 27/01/2020 à 17:03
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix."

Posté le 21/02/2020 à 14:41
Avis de : Emilie.l.
Note de : 2 / 5

"Jamais à lheure douverture"

Posté le 19/06/2020 à 07:49
Avis de : Soré.b.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa !"

Posté le 29/07/2020 à 03:40
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

" Celio boulevard paoli bastia, la vendeuse au top "

Posté le 30/07/2020 à 14:36
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 26/08/2020 à 10:18
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"Propre, personnel sympathique."

Posté le 26/08/2020 à 13:50
Avis de : Francis.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service"

Posté le 30/08/2020 à 10:50
Avis de : Keishanna.v.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour acheter des vêtements (hommes). La qualité de tissu mérite le prix."

Posté le 05/09/2020 à 07:05
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel commerçant et sympathique, jolies choses. J'ai trouvé mon bonheur"

Posté le 11/09/2020 à 10:04
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et bon conseillers, vêtements de qualité à des tarifs correct. Bonne boutique"

Posté le 09/05/2021 à 16:31
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Spacieux, choix considérable, bon accueil."

Posté le 22/07/2021 à 13:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien achalandé spacieux et très bien rangé"

Posté le 14/09/2021 à 13:47
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Unz responsable extra au petit soin pour ses clients. Too collection A/H 2021"

Posté le 24/09/2021 à 12:14
Avis de : Armand.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel. J ai adoré."

Posté le 13/01/2022 à 18:50
Avis de : jeanine.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et personnel a l'écoute du client. Je recommande"

Posté le 06/02/2022 à 08:01
Avis de : Jean-Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin d'habillement pour homme du le boulevard Paoli à Bastia. Choix immense de style, de coupe et de tailles avec des vendeuses au top de l'accueil."

Posté le 09/04/2022 à 15:44
Avis de : Andrea.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore habiller mes garçons je recommande Celio c'est super"

Posté le 15/06/2022 à 10:13
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et qui fait tout son possible pour répondre à vos demandes. En ce qui concerne l'enseigne, sa réputation n'est plus à faire."

Posté le 15/06/2022 à 13:41
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympathique est disponible magasin très bien agencé les prix sont dans la moyenne"

Posté le 04/08/2022 à 16:33
Avis de : Roberto.i.
Note de : 4 / 5

" Pas mal "

Posté le 28/08/2022 à 19:54
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympathiques et grand choux de vêtement."

Posté le 03/09/2022 à 13:12
Avis de : michel..
Note de : 4 / 5

"Le magasin est très beau . Mais je ne suis pas client car celio est beaucoup plus cher que h&m pour la même qualité. On m’a offert une carte cadeau donc je n’avais pas le choix que de venir pour cette fois , mais je ne reviendrais plus car les prix sont trop élevés. Et je suis resté sur l’impression de mauvaise qualité d’il y’a 20/25 ans ou les tshirts deteignaient au premier lavage…. Ce genre d’enseigne n’a plus beaucoup la cote…. J’étais le seul client dans le magasin Lors de mon achat."

Posté le 10/05/2023 à 19:01
Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien accueilli par le vendeur, agréablement surpris par le merch et la musique, je recommande cette boutique"

Posté le 06/09/2023 à 11:32
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"J ai trouvé qu il y a des beaux vêtements. Le personnel j ai bien-aimé."

Posté le 11/11/2023 à 08:31
Avis de : Christelle.r.
Note de : 2 / 5

"Manque de taille vendeuse pas agréable on a l'impression de les ennuyer"

Posté le 20/02/2024 à 07:11

Entreprises à proximité