Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes DEVRED 1902 qui se situe au 25 Rue Toulzac, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeuse qui nous demande carrement de sortir du magasin a peine le pied mis pour une raison inconnue"
Posté le 30/05/2016 à 17:12"Très commerçant"
Posté le 09/01/2017 à 20:09"Vêtements très bien taillés et de qualité supérieure. Equipe de vendeuses très agréables."
Posté le 12/02/2017 à 19:30"Très bon conseil et vendeuse très agréable"
Posté le 10/05/2017 à 11:23"Acceuil agréable, une bonne chaîne de magasin de vêtements pour homme."
Posté le 03/06/2017 à 09:30"Un personnel souriant et disponible. Pour le reste, dans les standards de la marque."
Posté le 02/07/2017 à 06:21"Boutique Devred"
Posté le 14/08/2017 à 16:58"Belles collections. Bon conseil"
Posté le 23/10/2017 à 05:40"Bien"
Posté le 03/12/2017 à 02:28" Pb "
Posté le 28/12/2017 à 20:19"Très bon accueil et beaucoup de choix"
Posté le 17/01/2018 à 09:43"Très bon accueil et de très bons conseils"
Posté le 13/03/2018 à 19:33"Bel accueil et produits bien mis en valeur."
Posté le 18/04/2018 à 19:56"Boutique très sympas"
Posté le 08/08/2018 à 05:16"Très bon magasin, vendeurs excellents et y étant aller pendant les soldes j'ai pu profiter de prix excellents, je recommande"
Posté le 09/08/2018 à 07:30"Accueil très pro et sympathique"
Posté le 31/10/2018 à 07:09"Ne rien changer toujours le sourire au petit soin de sa clientèle"
Posté le 21/12/2018 à 12:36"Conseillère sympa & de très bons conseils, merci 😁"
Posté le 29/01/2019 à 17:57"Vêtements de qualité, grand choix"
Posté le 28/02/2019 à 09:30"Bien"
Posté le 01/05/2019 à 08:54"Personnellement ce n est pas moi qui suis cliente mais mon fils aîné très bonne marque et question vêtements après plusieurs lavages les vêtements toujours impeccable comme le premier jour amicalement Muriel"
Posté le 04/05/2019 à 17:51"Super vendeuses"
Posté le 25/05/2019 à 09:33"Très pro une bonne équipe"
Posté le 02/07/2019 à 18:03"Très beau magasin. Mon mari et mon fils y trouvent tout ce dont ils désirent. Bon accueil, conseils, ..."
Posté le 22/08/2019 à 09:26"Beau magasin et personnel réactif et efficace."
Posté le 18/10/2019 à 04:30"Correct. Accueil mitigé mais jolie collection"
Posté le 06/11/2019 à 15:25"J'y passe chaque été pour rafraîchir ma garderobe et je ne suis jamais déçu du choix et de la qualité"
Posté le 17/12/2019 à 14:05"Amabilité a toute épreuve !!!!"
Posté le 22/12/2020 à 19:11"Vendeuses très professionnel, et leurs produits dont vraiment originaux, classe et sympas."
Posté le 27/12/2020 à 13:55"Très bon accueil et bon conseil, Je recommande."
Posté le 06/01/2021 à 16:05"C'est toujours sympa d'acheter des vêtements de chez Devred, mais bizarrement aujourd'hui la venfeuse la plus âgée était pas sympa je me suis fait presque engoler , heureusement il y a Rozy la vendeuse parfaite."
Posté le 20/01/2021 à 11:16"Magasin de vetement plutôt agréable, avec un large choix de saison , avec pour une fois, une vendeuse qui pousse a la consommation ,dommage."
Posté le 02/06/2021 à 14:42"Accueil excellent, et surtout à l'heure de la fermeture ne nous ont pas fait sous-entendre qu'il fallait partir. 👍"
Posté le 29/07/2021 à 06:58"Vendeuse très avenante"
Posté le 16/08/2021 à 20:43"Très bon accueil Vêtements au top pour les hommes"
Posté le 09/11/2021 à 15:19"Accueil dynamique,sourire,humour,bravo et merci à la jeune femme qui s est occupé de nous jeudi dernier!"
Posté le 23/11/2021 à 20:46"Belle boutique vendeuse au top"
Posté le 25/01/2022 à 09:34"Mon magasin de vêtements préférés. Qualités choix gentillesse.. j adore ."
Posté le 02/02/2022 à 12:33"Conseils et vêtements de qualités, un magasin toujours correctement rangé et mis au goût du jour, une référence pour la mode masculine que je recommande"
Posté le 08/02/2022 à 15:37"Très bien"
Posté le 29/03/2022 à 14:51"Le magasin est bien installé, au cœur du centre ville, les vendeurs et vendeuses sont très accueillants, et les produits proposés par la marque sont évidemment de très bonne qualité. J'y ai fait déjà plusieurs achats, et je ne suis pas déçu !"
Posté le 23/04/2022 à 11:30"Parfait, la vendeuse est de bons conseils et très agréable, souriante. Merci 😉"
Posté le 09/06/2022 à 10:00"Personnel très sympathique un gros bémol pas de sac pour emporter les achats sinon payer un supplément pour avoir un sac. Il serait plus judicieux d’inclure le sac dans le prix Et surtout plus élégant il ne faut pas s’étonner que les achats se fassent de plus en plus par internet Une ancienne commerçante"
Posté le 25/06/2022 à 06:32"Personnels agréables, très pros, et de très bons conseils. Merci pour votre accueil et celui de mon ado qui a enfin des pantalons 😊. Je recommande !"
Posté le 24/08/2022 à 21:02" Belle boutique avec un personnel dévoué. Joli style vestimentaire, recommandé à 100% ! "
Posté le 03/09/2022 à 14:37"L'aura nous a accueillie de façon exceptionnelle ! De un costume, nous sommes repartis avec chacun le notre"
Posté le 29/11/2022 à 18:04"Une très bon accueil Je reviendrai avec plaisir Merci à vous"
Posté le 05/12/2022 à 17:04"Produits très variés, très actuels Dommage qu'au vue de l'affluence en cette période de fêtes, 1 seule caisse,informatique peu opérationnel Faire payer les poches cadeaux n'est pas commercial d'autant qu'aucun effort n'est fait pour l'agrémenter.."
Posté le 17/12/2022 à 19:07"Bonne expérience dans ce magasin, l’équipe donne de bon conseils"
Posté le 04/01/2023 à 13:46"super équipe de bons conseils, je recommande"
Posté le 04/01/2023 à 14:25"Excellente adresse avec accueil sympa et pro sans chichi"
Posté le 15/01/2023 à 11:37"Nickel"
Posté le 19/01/2023 à 12:54"j aime ce magasin à brive , j aime son espace , la présentation et l exposition des vêtements et j 'apprécie grandement la qualité de l accueil et des conseils de l'équipe"
Posté le 07/02/2023 à 08:25"Super magasin"
Posté le 15/02/2023 à 15:11"Excellent accueil conseil et disponibilité. De vrai professionnel…. Bravo et merci."
Posté le 22/03/2023 à 00:34"Super accueil, de très bons conseils."
Posté le 07/04/2023 à 09:26"Un très bon accueil - beaucoup de choix - des bons conseils"
Posté le 10/04/2023 à 05:50"toujours un très bon conseil de la part de la vendeuse, et toujours très bons produits."
Posté le 21/04/2023 à 16:54"Meilleure boutique homme de France pour moi. Un choix que je ne retrouve nullepart ailleurs."
Posté le 23/04/2023 à 06:17"Très bon choix et de la qualité comme d'habitude. L'équipe sur place est très professionnelle et serviable. Merci"
Posté le 23/04/2023 à 19:40"Très beau magasin avec une équipe au top aimable et de très bon conseils avec un large choix de vêtements. Très bonne expérience."
Posté le 29/04/2023 à 10:48"Très décue par le magasin. Vous achetez un costune plus des accessoires et super nouvelle en arrivant à la caisse vous devez payer aussi la retouche de l'ourlet. Pas un seul geste commercial. Si vous voulez la retouche gratuite il faut payer un abonnement à 20eu😳 On vous répond que Burton fait aussi payer. Quel est le rapport🤔 Le personnel pas à l'écoute du client. Seul objectif vendre."
Posté le 06/05/2023 à 04:54"Déçu pour la première fois. J’ai horreur de me sentir oppressé par un ou une employée lors de mes achats. Avez-vous pensé que nous allions peut être volé un de vos articles? Si on vous dit qu’on regarde juste.. on regarde juste. C’était simplement de la politesse pour vous expliquer que nous n’avions pas besoin de vous et que cela ne servait à rien de rester avec nous pour nous « conseiller ». Nous ne reviendrons plus."
Posté le 11/05/2023 à 10:10"De base, les vêtements Devred me plaisent davantage que les vêtements des concurrents à tarifs similaires. Les pièces sont jolies et pas chères. Concernant ce magasin, personnel très agréable, je"
Posté le 24/05/2023 à 17:08"Bon accueil et bons conseils. Avec le sourire et la bonne humeur en prime, au top !"
Posté le 13/07/2023 à 17:34"Beaucoup de choix personnel agréable et de bon conseil"
Posté le 19/07/2023 à 04:05"Je trouve qu’il y a depuis quelques années une baisse en gamme"
Posté le 21/08/2023 à 15:13"J'aime la marque Devred depuis des années. Pourtant je trouve les collections et les modèles de moins en moins diversifiés . Dommage ! Me voilà tenté de regarder ailleurs !"
Posté le 28/08/2023 à 11:24"Quelle expérience client réjouissante ! Toute l'équipe vous accueille avec joie et chaleur, dans une ambiance positive et dynamique :) Rarement j'ai été aussi bien conseillé, et considéré ! Merci à toutes pour votre grand professionnalisme !"
Posté le 01/10/2023 à 09:59"Très bon accueil, écoute et service nickel"
Posté le 10/10/2023 à 16:38"Personnels souriants, agréables et de bon conseils."
Posté le 11/10/2023 à 20:00"Boutique et relation clientèle agréables"
Posté le 18/10/2023 à 09:47"Très bon accueil et très bon contact et tres bons conseils"
Posté le 18/10/2023 à 10:13"Équipe au top!"
Posté le 25/10/2023 à 08:04"Très bon accueil une équipe au top et un grand choix de vêtements Mon magasin préfère."
Posté le 24/11/2023 à 15:35"Bon accueil et bon conseils"
Posté le 03/12/2023 à 21:13"De bon conseil, quand on cherche des petits cadeaux de Noël ou autre !"
Posté le 09/12/2023 à 10:40"Excellent accueil dans cette boutique de vêtements pour homme, avec un vaste choix à prix correct"
Posté le 11/12/2023 à 13:41"Beaucoup de choix mais pas dans toutes les tailles"
Posté le 13/12/2023 à 10:38" Super magasin, le personnel est excellent. Très bon accueil et toujours heureux de vous aider. La plupart d’entre eux essayaient de parler anglais. S’ils ne le peuvent pas, ils trouveront un collègue qui le fera. Bon choix de vêtements et bon rapport qualité/prix. Merci "
Posté le 28/12/2023 à 08:46"Très bien accueilli et très professionnel pour m'aider dans mes recherches. Merci encore. Ne changez rien"
Posté le 12/03/2024 à 17:42"Très bon accueil, joli magasin."
Posté le 17/03/2024 à 20:14"Excellents accueil et conseils."
Posté le 18/03/2024 à 07:54Entreprises à proximité