Figaret Lille

📌 12 Rue de la Grande Chaussée, 59000 Lille

4.5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Figaret Lille qui se situe au 12 Rue de la Grande Chaussée, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.13.30.70
Site web : figaret.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Noël.e.
Note de : 5 / 5

"LA référence pour les chemises, cravates et nœuds papillons de bonne qualité"

Posté le 21/05/2019 à 14:18
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, conseils et produits de grande qualité. Je recommande !"

Posté le 23/08/2019 à 20:13
Avis de : David...
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil comme toujours. Cependant, la qualité des produits, très correcte en général, a quelque peu baissé, notamment la coupe des chemises qui a changé et qui varie. Par exemple, achat de 2 chemises taille 38 quasi identiques (seul le col change). Si l'une est parfaite, l'autre est immettable car trop petite. Bémol : le 39 est trop large."

Posté le 15/06/2020 à 15:15
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils lorsque l'on souhaite changer des habitudes et essayer d'autres choses. Excellent respect des normes sanitaires en période de covid (désinfection de la cabine d'essayage, passage de la chemise à la vapeur, port du masque), ce que toutes les enseignes ne prennent pas la peine de faire."

Posté le 31/08/2020 à 20:08
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Des professionnels à votre écoute. Je recommande vivement"

Posté le 28/01/2021 à 16:08
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Mon ami est client chez eux, et à chaque fois nous avons été non seulement très bien reçus mais aussi très bien conseillés. Les vendeurs connaissent très bien leurs clients, et ça c’est vraiment un plus. Une expérience client au top !"

Posté le 24/05/2022 à 08:03
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais déçu par les produits, mais… la semaine dernière j’annonce à « la responsable » que je règle la facture avec des chèques cadeaux. Elle contrôle si ils sont acceptés. C’est ok, je pars avec mes 3 chemises. Dix minutes plus tard mon téléphone sonne et elle me demande de ramener mes achats car elle a fait une erreur, mes chèques cadeaux ne sont pas acceptés et elle risque d’être licenciée. Je rend la marchandise et lui explique que je vais les prendre au Printemps qui accepte mes petits chèques. Après 3 mn d’explications je me fais insulter de voleur ! L’erreur est humaine mais la bêtise est inacceptable. Pour lui éviter la noyade j’ai réglé la facture avec d’autres chèques cadeaux. Jamais je n’ai osé insulter un client. Mes prochaines chemises seront toujours celle de Figaret mais pas avec personne. Dommage pour votre e réputation."

Posté le 24/05/2022 à 18:33
Avis de : Andrew..
Note de : 5 / 5

"Qualité, choix et conseils au top. Merci tout particulièrement à la responsable du magasin qui m'a conseillé et accompagné dans le choix de mes achats. Après avoir porté les articles achetés, et au vu de leurs qualités, Figaret devient ma marque préférée"

Posté le 20/06/2022 à 10:38
Avis de : amicalement.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé, Romane au top !"

Posté le 26/06/2022 à 07:44
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"J’utilise le compte Google de ma fille pour remercier la dame (elle se reconnaitra) qui, le 13 juillet dernier, après l’horaire de fermeture (19h) a déplié au moins 4 chemises pour trouver celle qui conviendrait pour le mariage de mon fils 2 jours après, avant d’en ouvrir une 5ème et de proposer d’élargir le bouton du col de 5mm car cette chemise fonctionnait, mais le col serrait un peu. Je lui ai fsit confiance et j’ai eu raison. La chemise fut prête le lendemain (14 juillet !) et fonctionna pendant le 15 toute la nuit sans gêne pour moi. Du fond du coeur merci madame pour votre professionnalisme et le temps que vous m’avez consacré su delà des heures."

Posté le 19/07/2022 à 18:45
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Aller au stand Figaret du Printemps c’est toujours un plaisir, le lieu est toujours niquel, le conseiller est toujours de très bon conseils et les produits qu’il propose sont de qualité, je recommande à 1000%"

Posté le 30/08/2022 à 20:30
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Bien dommage que nous ne puissions pas trouver un personnel à la hauteur de la qualité de la chemise. Étiquetage de l’offre promotionnelle mauvais, chemise choisie en magasin n’étant pas le bon modèle remis dans le sac, et la cerise sur le gâteau : Erreur sur le ticket de caisse avec le mauvais prix sur cette même chemise. Et tout cela sans aucun geste commercial bien évidemment.. Le vendeur sait se tromper dans les pourcentages de réduction mais ne sait même pas au moins s’excuser. Et après on s’étonne du succès des boutiques en ligne.."

Posté le 04/01/2023 à 13:43
Avis de : mariejeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Écoute, conseils de qualités Parfait"

Posté le 05/03/2023 à 19:41
Avis de : Unreal..
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 21/07/2023 à 23:09
Avis de : LT..
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas la marque, j’ai été agréablement, surpris du large, choix de chemise, bouton de manchette ou même cravate, …. Disponible dans le magasin. Je tiens également, à remercier la responsable, ainsi que son équipe, pour leur professionnalisme, leur conseil ainsi que leur joie de vivre qu’ils m’ont transmis tout au long des essayages. Je n’hésiterai pas à revenir pour mes futurs achats !!"

Posté le 30/09/2023 à 13:00
Avis de : Charles.k.
Note de : 5 / 5

"La qualité et la quantité de chemises disponibles dans le magasin m'ont vraiment surpris. Ne connaissant pas la marque, j'ai obtenu toutes les informations et les explications nécessaires pour aboutir à mon achat. Je souhaite exprimer ma gratitude envers l'équipe chaleureuse et spécialement à Louis pour sa patience jusqu'à 19h20."

Posté le 03/11/2023 à 20:36
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les très bons conseils ! De plus le chemisier est de bonne qualité, l'équipe est sympa. Je recommande !"

Posté le 19/11/2023 à 18:07
Avis de : corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin , très bon accueil , équipe sympathique et très professionnelle."

Posté le 26/11/2023 à 07:42

Entreprises à proximité