Jules Angers-Espace Anjou
📌 Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Angers-Espace Anjou qui se situe au Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeuse très souriante qui donne de vrai et bons conseils, rien a redire !"
Posté le 26/04/2017 à 10:14"Bonne humeur et conseil avisés👌 Merci ✌️"
Posté le 25/08/2017 à 23:47"Venus pour une veste pour un ami, repartis avec une chemise et une bonne impression. Vendeuses souriantes, agréables et de bon conseil."
Posté le 07/05/2018 à 14:23"Belle fringue"
Posté le 02/06/2018 à 10:12"De passage sur Angers, j'ai découvert ce magasin sympathique ainsi que son personnel, l'instant fut agréable au point de ne pas voir les heures passer. Après avoir fait un tour rapide du magasin, j'ai tout de suite été mis à l'aise et en confiance. J'ai réalisé des achats, avec des conseils honnêtes et adaptés à mon physique et ma personne. Habitué à l'enseigne de Montpellier, je suis reparti avec une très bonne impression. Je reviendrai c'est promis 😉 lors de mon prochains passage sur Angers. Un très gros LIKE pour Brice Angers et sa douceur Angevine 👍"
Posté le 12/11/2018 à 15:58"Vendeur très sympathiques et professionnels je recommande"
Posté le 28/11/2018 à 17:21"Vendeuse agréable et de bons conseils"
Posté le 05/12/2018 à 19:02"Vendeur sympa"
Posté le 14/12/2018 à 18:36"Nous avons été encaissé par Pauline qui a été désagréable et insolente. Déçus ! Nous étions pourtant des clients fidèles. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 28/12/2018 à 18:22"Fringues de qualité et accueil sympathique."
Posté le 31/12/2018 à 14:00"Magasin clair er personnel agreable"
Posté le 14/02/2019 à 05:30"vendeuses supers professionnels ,très gentilles."
Posté le 26/02/2019 à 18:24"De très beau vêtements pour homme et personnel accueillant."
Posté le 09/04/2019 à 16:46"C ki"
Posté le 16/07/2019 à 09:52"Je suis venue avec mon mari il y a quelques jours pour lui trouver une tenue de mariage. Nous avons été vexés et choqués par l'attitude de la vendeuse pauline qui a été insolente. Nous avons rien pris!"
Posté le 22/07/2019 à 11:08"Pas assez de choix. Magasin petit."
Posté le 15/09/2019 à 14:36"Toujours bien chez Brice, du choix les vendeurs (ses) sont sympa. Très bon accueil"
Posté le 04/10/2019 à 10:24"Très bon accueil des vendeuses agréables et bonnes conseilleres.bon rapport qualité prix"
Posté le 04/10/2019 à 14:08"Nous avons acheté un costume chez Brice, bon accueil par la vendeuse sympa et professionnelle. Il y avait des retouches à faire. Après quelques jours, mon mari a récupéré son costume, il remarque et signale que le costume est très chiffonné. Le vendeur à la caisse lui réplique que Brice n'est pas une entreprise de repassage. Certes, mais il y a quand même un minimum surtout pour un costume. Déception...."
Posté le 19/12/2019 à 20:42"Très bien' j'ai trouvé à ma taille pour le mariage de ma fille bon accueil"
Posté le 10/10/2020 à 10:16"Bons produits et bons conseils"
Posté le 27/10/2020 à 16:05"Ca va des bonnes articles"
Posté le 13/01/2021 à 18:15"Très bon accueil et de bons conseils !"
Posté le 23/01/2021 à 15:39"Les vendeuses super gentilles J avait un soucis elle m as troive une solution très agréable"
Posté le 25/01/2021 à 18:34"Produits de qualité échange facile"
Posté le 02/06/2021 à 14:54" Haut "
Posté le 29/06/2021 à 12:17"Très bons vendeurs de bons conseils"
Posté le 30/10/2021 à 16:27"Équipe au Top avec un super accueil Je recommande vivement Merci a toute l équipe."
Posté le 31/10/2021 à 19:57"Bonjour enfin un magasin où on vous conseille avec humour et le sourire c'est rare de nos jours continuer dans le même état d'esprit bon courage à toute l'équipe"
Posté le 12/11/2021 à 09:50"Très bien reçu"
Posté le 17/11/2021 à 12:54"Très bon accueil et belle boutique. Merci à la jeune femme qui nous a accompagné pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils. Nous reviendrons !"
Posté le 11/12/2021 à 15:43"Magasin sympa les vendeurs également, beaux choix d articles."
Posté le 12/12/2021 à 09:00"Je tenais à remercier la jeune femme qui m'as conseillé. Disponible, franche, agréable, ne force pas à la vente. A fait le nécessaire pour rendre l'essaye le plus agréable possible. Merci pour cet accueil qui se démarque !"
Posté le 26/12/2021 à 12:04"Le sens des files d attente est à revoir Monsieur. Ca prend que la cb mais quand faut payer le sac en plus finalement la on peu payer en espèce. Je venais jamais. Mais la encore moins bye"
Posté le 28/12/2021 à 13:53"Marque qui fait grimper ses prix en abaissant sa qualité ."
Posté le 31/12/2021 à 11:49"Toujours bien reçu."
Posté le 03/01/2022 à 04:59"Accueil très agréable dans les 2 magasins : Angers centre ville et Espace Anjou 👍. Bon choix de vêtements"
Posté le 05/01/2022 à 10:05"Très bel agencement, de beaux vêtements pour mon homme."
Posté le 09/01/2022 à 22:01"Je tenais à remercier Les vendeuses et vendeurs Pour leur grande professionnalisme et leur sourire et leur gentillesse ' disponible agréable ne force pas à la vente Toujours à l écoute du client En proposant des produits adaptés à la morphologie du client Mille merci a vous Au plaisir de vous revoir Cordialement Nicolas"
Posté le 12/01/2022 à 21:19"Trop cher par rapport à la concurrence et pas assez de solde"
Posté le 13/01/2022 à 13:09"Joli magasin dans une grande galerie marchande accueil chaleureux et bons conseils"
Posté le 16/01/2022 à 10:43"accueil au top"
Posté le 25/01/2022 à 16:04"Bien dommage qu'ils n'ont pas de grandes tailles"
Posté le 19/04/2022 à 13:44"Vendeuse super sympathique et très souriante. Un plaisir. Merci beaucoup"
Posté le 22/04/2022 à 11:17"Personnel sympathique compétent Je recommande"
Posté le 15/05/2022 à 06:47"Le vendeur marius est super gentil et de très bon conseil"
Posté le 29/06/2022 à 18:58"Boutique agréable, vendeuses à l'écoute des clients."
Posté le 28/10/2022 à 12:48"Deux jeans achetés pour lesquels le tissu se déchire au niveau des coutures."
Posté le 04/12/2022 à 17:14"Assez bon rapport qualité prix"
Posté le 29/01/2023 à 11:04"Super accueil m, bon produits"
Posté le 31/01/2023 à 08:36"Vendeuse sympathique qui m'a bien conseillé pour l'achat d'un jean. Regrette juste de ne pas avoir vérifié l'origine."
Posté le 06/02/2023 à 12:23"Accueil très agréable, De bon produits de qualité, du choix en rayon et tout style, très bien conseillé par les vendeuses. 👍"
Posté le 19/04/2023 à 17:00"Belle collection personnel à l'écoute parfait"
Posté le 02/05/2023 à 11:00"J'ai pu l échange comme voulu avec le sourire"
Posté le 01/06/2023 à 04:38"bon accueil de très bons conseils vendeurs très professionnels."
Posté le 17/06/2023 à 18:33"Je partage rarement mon ressenti sur les magasins. Mais alors la... On rentre dans le magasin aucun bonjour, personne ne vient pour vous aider en cabine. J'ai dut ranger tout les articles que mon compagnon à essayer, la vendeuse ma vue ranger mais elle n'a pas bougé. Honnêtement j'en reviens pas !"
Posté le 29/07/2023 à 08:26"Vendeuse professionnelle et agréable toujours bien reçu chez Jules, galerie Géant Casino"
Posté le 03/10/2023 à 17:45"Merci au vendeur Quentin pour sa disponibilité et ses conseils 👍"
Posté le 21/10/2023 à 14:06"Un grand merci à Quentin pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Il a été parfait"
Posté le 04/11/2023 à 10:57"Ras"
Posté le 11/11/2023 à 17:03"Un grand merci pour votre accueil et vos conseils Merci à Benjamin et Laetitia C'est avec plaisir que je reviendrai dans votre boutique Achat d'une veste grise et de 2 chemises noirs dont je suis très satisfait."
Posté le 25/11/2023 à 20:31"Beaucoup de choix, à tous les prix. Mais accueil très décevant, vendeuse peu aimable, peu souriante."
Posté le 10/12/2023 à 17:15"Du choix"
Posté le 01/01/2024 à 20:05"Je venais dans le magasin sans aucune envie d'achat ! Juste pour voir ! J'ai été très bien accueilli par Élise, avec un grand sourire et de très bons conseils ! Au final je suis reparti avec deux pantalons ! 👍😁"
Posté le 15/01/2024 à 12:45"Magasin et marque vieillissante qui propose toujours les mêmes vêtements sans se renouveler... Marque qui cible les vieux garçons et pas du tout les jeunes."
Posté le 25/01/2024 à 16:47"Top Magasin, la vendeuse était très pro."
Posté le 28/01/2024 à 12:11Entreprises à proximité