Jules Angers-Espace Anjou

📌 Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers

4.3 / 5
(141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Angers-Espace Anjou qui se situe au Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.81.02.48
Site web : jules.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très souriante qui donne de vrai et bons conseils, rien a redire !"

Posté le 26/04/2017 à 10:14
Avis de : theotime.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne humeur et conseil avisés👌 Merci ✌️"

Posté le 25/08/2017 à 23:47
Avis de : vincent.l.
Note de : 5 / 5

"Venus pour une veste pour un ami, repartis avec une chemise et une bonne impression. Vendeuses souriantes, agréables et de bon conseil."

Posté le 07/05/2018 à 14:23
Avis de : Jeanmarie.a.
Note de : 3 / 5

"Belle fringue"

Posté le 02/06/2018 à 10:12
Avis de : Stéphane.h.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Angers, j'ai découvert ce magasin sympathique ainsi que son personnel, l'instant fut agréable au point de ne pas voir les heures passer. Après avoir fait un tour rapide du magasin, j'ai tout de suite été mis à l'aise et en confiance. J'ai réalisé des achats, avec des conseils honnêtes et adaptés à mon physique et ma personne. Habitué à l'enseigne de Montpellier, je suis reparti avec une très bonne impression. Je reviendrai c'est promis 😉 lors de mon prochains passage sur Angers. Un très gros LIKE pour Brice Angers et sa douceur Angevine 👍"

Posté le 12/11/2018 à 15:58
Avis de : Eloi.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathiques et professionnels je recommande"

Posté le 28/11/2018 à 17:21
Avis de : Sof..
Note de : 5 / 5

"Vendeuse agréable et de bons conseils"

Posté le 05/12/2018 à 19:02
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympa"

Posté le 14/12/2018 à 18:36
Avis de : Maëlys.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été encaissé par Pauline qui a été désagréable et insolente. Déçus ! Nous étions pourtant des clients fidèles. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 28/12/2018 à 18:22
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Fringues de qualité et accueil sympathique."

Posté le 31/12/2018 à 14:00
Avis de : Blaise.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin clair er personnel agreable"

Posté le 14/02/2019 à 05:30
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"vendeuses supers professionnels ,très gentilles."

Posté le 26/02/2019 à 18:24
Avis de : Stany.a.
Note de : 4 / 5

"De très beau vêtements pour homme et personnel accueillant."

Posté le 09/04/2019 à 16:46
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"C ki"

Posté le 16/07/2019 à 09:52
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec mon mari il y a quelques jours pour lui trouver une tenue de mariage. Nous avons été vexés et choqués par l'attitude de la vendeuse pauline qui a été insolente. Nous avons rien pris!"

Posté le 22/07/2019 à 11:08
Avis de : Thomas.O.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de choix. Magasin petit."

Posté le 15/09/2019 à 14:36
Avis de : cyrille..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien chez Brice, du choix les vendeurs (ses) sont sympa. Très bon accueil"

Posté le 04/10/2019 à 10:24
Avis de : MARC..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des vendeuses agréables et bonnes conseilleres.bon rapport qualité prix"

Posté le 04/10/2019 à 14:08
Avis de : Catherine.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons acheté un costume chez Brice, bon accueil par la vendeuse sympa et professionnelle. Il y avait des retouches à faire. Après quelques jours, mon mari a récupéré son costume, il remarque et signale que le costume est très chiffonné. Le vendeur à la caisse lui réplique que Brice n'est pas une entreprise de repassage. Certes, mais il y a quand même un minimum surtout pour un costume. Déception...."

Posté le 19/12/2019 à 20:42
Avis de : serge.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien' j'ai trouvé à ma taille pour le mariage de ma fille bon accueil"

Posté le 10/10/2020 à 10:16
Avis de : Buzy.o.
Note de : 4 / 5

"Bons produits et bons conseils"

Posté le 27/10/2020 à 16:05
Avis de : Lord.c.
Note de : 4 / 5

"Ca va des bonnes articles"

Posté le 13/01/2021 à 18:15
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de bons conseils !"

Posté le 23/01/2021 à 15:39
Avis de : andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses super gentilles J avait un soucis elle m as troive une solution très agréable"

Posté le 25/01/2021 à 18:34
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité échange facile"

Posté le 02/06/2021 à 14:54
Avis de : So.h.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 29/06/2021 à 12:17
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons vendeurs de bons conseils"

Posté le 30/10/2021 à 16:27
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Équipe au Top avec un super accueil Je recommande vivement Merci a toute l équipe."

Posté le 31/10/2021 à 19:57
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour enfin un magasin où on vous conseille avec humour et le sourire c'est rare de nos jours continuer dans le même état d'esprit bon courage à toute l'équipe"

Posté le 12/11/2021 à 09:50
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 17/11/2021 à 12:54
Avis de : Marielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et belle boutique. Merci à la jeune femme qui nous a accompagné pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils. Nous reviendrons !"

Posté le 11/12/2021 à 15:43
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa les vendeurs également, beaux choix d articles."

Posté le 12/12/2021 à 09:00
Avis de : Manuel.I.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier la jeune femme qui m'as conseillé. Disponible, franche, agréable, ne force pas à la vente. A fait le nécessaire pour rendre l'essaye le plus agréable possible. Merci pour cet accueil qui se démarque !"

Posté le 26/12/2021 à 12:04
Avis de : Joe.o.
Note de : 1 / 5

"Le sens des files d attente est à revoir Monsieur. Ca prend que la cb mais quand faut payer le sac en plus finalement la on peu payer en espèce. Je venais jamais. Mais la encore moins bye"

Posté le 28/12/2021 à 13:53
Avis de : Gerard.o.
Note de : 3 / 5

"Marque qui fait grimper ses prix en abaissant sa qualité ."

Posté le 31/12/2021 à 11:49
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu."

Posté le 03/01/2022 à 04:59
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable dans les 2 magasins : Angers centre ville et Espace Anjou 👍. Bon choix de vêtements"

Posté le 05/01/2022 à 10:05
Avis de : Dom..
Note de : 5 / 5

"Très bel agencement, de beaux vêtements pour mon homme."

Posté le 09/01/2022 à 22:01
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier Les vendeuses et vendeurs Pour leur grande professionnalisme et leur sourire et leur gentillesse ' disponible agréable ne force pas à la vente Toujours à l écoute du client En proposant des produits adaptés à la morphologie du client Mille merci a vous Au plaisir de vous revoir Cordialement Nicolas"

Posté le 12/01/2022 à 21:19
Avis de : Noke.v.
Note de : 1 / 5

"Trop cher par rapport à la concurrence et pas assez de solde"

Posté le 13/01/2022 à 13:09
Avis de : Joel.r.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin dans une grande galerie marchande accueil chaleureux et bons conseils"

Posté le 16/01/2022 à 10:43
Avis de : stephane.u.
Note de : 5 / 5

"accueil au top"

Posté le 25/01/2022 à 16:04
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Bien dommage qu'ils n'ont pas de grandes tailles"

Posté le 19/04/2022 à 13:44
Avis de : utakatre.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse super sympathique et très souriante. Un plaisir. Merci beaucoup"

Posté le 22/04/2022 à 11:17
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique compétent Je recommande"

Posté le 15/05/2022 à 06:47
Avis de : Cruard.u.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur marius est super gentil et de très bon conseil"

Posté le 29/06/2022 à 18:58
Avis de : Magalie.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique agréable, vendeuses à l'écoute des clients."

Posté le 28/10/2022 à 12:48
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"Deux jeans achetés pour lesquels le tissu se déchire au niveau des coutures."

Posté le 04/12/2022 à 17:14
Avis de : André.a.
Note de : 4 / 5

"Assez bon rapport qualité prix"

Posté le 29/01/2023 à 11:04
Avis de : Jacqueline.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil m, bon produits"

Posté le 31/01/2023 à 08:36
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse sympathique qui m'a bien conseillé pour l'achat d'un jean. Regrette juste de ne pas avoir vérifié l'origine."

Posté le 06/02/2023 à 12:23
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, De bon produits de qualité, du choix en rayon et tout style, très bien conseillé par les vendeuses. 👍"

Posté le 19/04/2023 à 17:00
Avis de : Dominique.r.
Note de : 4 / 5

"Belle collection personnel à l'écoute parfait"

Posté le 02/05/2023 à 11:00
Avis de : gerard.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu l échange comme voulu avec le sourire"

Posté le 01/06/2023 à 04:38
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"bon accueil de très bons conseils vendeurs très professionnels."

Posté le 17/06/2023 à 18:33
Avis de : flora.a.
Note de : 1 / 5

"Je partage rarement mon ressenti sur les magasins. Mais alors la... On rentre dans le magasin aucun bonjour, personne ne vient pour vous aider en cabine. J'ai dut ranger tout les articles que mon compagnon à essayer, la vendeuse ma vue ranger mais elle n'a pas bougé. Honnêtement j'en reviens pas !"

Posté le 29/07/2023 à 08:26
Avis de : Henriette.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse professionnelle et agréable toujours bien reçu chez Jules, galerie Géant Casino"

Posté le 03/10/2023 à 17:45
Avis de : Alan.E.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur Quentin pour sa disponibilité et ses conseils 👍"

Posté le 21/10/2023 à 14:06
Avis de : Altimi.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Quentin pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Il a été parfait"

Posté le 04/11/2023 à 10:57
Avis de : Loic..
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 11/11/2023 à 17:03
Avis de : antony.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre accueil et vos conseils Merci à Benjamin et Laetitia C'est avec plaisir que je reviendrai dans votre boutique Achat d'une veste grise et de 2 chemises noirs dont je suis très satisfait."

Posté le 25/11/2023 à 20:31
Avis de : Ludo.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, à tous les prix. Mais accueil très décevant, vendeuse peu aimable, peu souriante."

Posté le 10/12/2023 à 17:15
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Du choix"

Posté le 01/01/2024 à 20:05
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Je venais dans le magasin sans aucune envie d'achat ! Juste pour voir ! J'ai été très bien accueilli par Élise, avec un grand sourire et de très bons conseils ! Au final je suis reparti avec deux pantalons ! 👍😁"

Posté le 15/01/2024 à 12:45
Avis de : Hector.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin et marque vieillissante qui propose toujours les mêmes vêtements sans se renouveler... Marque qui cible les vieux garçons et pas du tout les jeunes."

Posté le 25/01/2024 à 16:47
Avis de : patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Top Magasin, la vendeuse était très pro."

Posté le 28/01/2024 à 12:11

Entreprises à proximité