Jules Brive-La-Gaillarde

📌 Centre Commercial Carrefour, Rue Louis Taurisson Cellule 46, 19100 Brive-la-Gaillarde

4.4 / 5
(166 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Brive-La-Gaillarde qui se situe au Centre Commercial Carrefour, Rue Louis Taurisson Cellule 46, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.88.24.95
Site web : jules.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Siham.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de respect de l'équipe pas accueillant du tout"

Posté le 17/06/2015 à 09:54
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"magasin de vetement pour homme simpathique"

Posté le 16/12/2016 à 22:14
Avis de : JPMBM..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup plus aimable que leur concurrent, j'ai toujours été bien reçu !"

Posté le 27/05/2017 à 10:19
Avis de : Xequio..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs à l'écoute et très aimables"

Posté le 24/03/2018 à 18:21
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Une equipe au top a l'écoute du client. Magasin très bien tenu bravo au directeur adjoint pour son investissement"

Posté le 14/08/2018 à 09:21
Avis de : Christian.A.
Note de : 4 / 5

"Produit cher avec une qualité pas toujours au rdv hélas"

Posté le 30/10/2018 à 10:24
Avis de : Chabbert.e.
Note de : 4 / 5

"Pendant les soldes pas toutes les tailles"

Posté le 13/01/2019 à 20:49
Avis de : Georges.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix et à prix abordable"

Posté le 09/04/2019 à 18:54
Avis de : Veronique.A.
Note de : 4 / 5

"Propre, accueillant de bonne heure le matin et en semaine...."

Posté le 11/06/2019 à 09:06
Avis de : Maelle.e.
Note de : 2 / 5

"Le personel n'est pas sympathique"

Posté le 18/06/2019 à 14:53
Avis de : angel.a.
Note de : 4 / 5

"Vêtements d'assez bonne qualité pour un prix raisonnable."

Posté le 07/07/2019 à 06:43
Avis de : Virginie.o.
Note de : 2 / 5

"Vendeuse vraiment pas aimable, pas accueillante, pas commerçante"

Posté le 14/07/2019 à 06:30
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 3 / 5

"Tendance, à prix raisonnable."

Posté le 15/07/2019 à 12:39
Avis de : Petrèn.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent, très content de mes achats."

Posté le 22/08/2019 à 15:17
Avis de : Hamid.a.
Note de : 3 / 5

"Par mal qualite"

Posté le 24/09/2019 à 09:24
Avis de : Honaiahaka.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et bons conseils"

Posté le 30/10/2019 à 10:20
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Bien pour les petites tailles"

Posté le 06/11/2019 à 16:42
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 1 / 5

"attitude du responsable absolument irrespectueuse."

Posté le 16/11/2019 à 17:26
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable▪︎ équipé sympa bcp de conseils"

Posté le 16/11/2019 à 21:22
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil equipe agreable magasin bien agencer"

Posté le 16/11/2019 à 21:23
Avis de : Pearl..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , Bon conseils et magasin bien rangé . satisfaite :)"

Posté le 29/11/2019 à 15:51
Avis de : titi.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours le sourire"

Posté le 22/12/2019 à 10:27
Avis de : Didier..
Note de : 1 / 5

"Quand il y des ventes privées et des remises à partir de 2 articles achetés, au lieu de perdre une vente il suffirait de l'expliquer. Mais c'est vrai que quant-on est pressé de fermer la boutique c'est plus simple d'être désagréable. Enfin c'est pas grave j'ai fait mes achats dans une autre boutique et je ne remettrais pas les pieds chez vous."

Posté le 31/12/2019 à 05:31
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, super accueil, n'hésite pas à prendre leur temps pour conseiller. Vendeurs très agréables et souriants. Promos au top et bien expliqués et surtout bien indiqués.!"

Posté le 18/02/2020 à 20:59
Avis de : Martina.x.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, choix, conseils du vendeur rien à redire il nous a bien accompagné bravo !!!"

Posté le 29/09/2020 à 15:30
Avis de : Steven.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 15/10/2020 à 13:18
Avis de : Christian.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil ok, on me demande si j'ai besoin d'aide, je décline. Jusque là très bien, mais derrière cela, la même personne est revenue après moi à 2 reprises. J'ai également indiqué que je me débrouillerai seul. Au final, ce sentiment qu'on me forçait à acheter m'a fait partir et j'ai effectuer mes achats à Bizbee où on m'a laissé tranquille."

Posté le 20/10/2020 à 10:54
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Manque de choix"

Posté le 02/11/2020 à 08:53
Avis de : Peio.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, magasin très agréable, de bons conseils"

Posté le 03/12/2020 à 12:41
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Vous avez une pépite dans ce magasin elle s appelle Tatiana. Elle mériterait une prime pour chaque mois !"

Posté le 28/01/2021 à 11:47
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs souriants à l'écoute très agréable"

Posté le 28/01/2021 à 18:21
Avis de : jessica.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeurs accueillants et de bon conseil Les vêtements sont de très bonne qualité et prix raisonnable"

Posté le 25/02/2021 à 16:11
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"grand choix et super sympa."

Posté le 26/03/2021 à 14:33
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Mon portefeuille s'en souviendra"

Posté le 29/05/2021 à 14:46
Avis de : Julian.e.
Note de : 2 / 5

"Équipe gentille, mais n'ont pas enlevé le prix des vêtements alors que c'était un cadeau et qu'ils ont emballé les vêtements 🤦‍♂️"

Posté le 19/06/2021 à 21:12
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Très compétent et bon accueil"

Posté le 29/06/2021 à 17:29
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur et vendeuses hyper sympathique Et de bon conseils"

Posté le 01/07/2021 à 16:51
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 4 / 5

"bon accueil et accompagnements pour le choix des produits"

Posté le 14/08/2021 à 21:26
Avis de : papo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bien conseillé... j'ai même fait des achats aujourd'hui. Je suis ressorti habillé avec mes achats. Les prix sont très attractifs."

Posté le 19/08/2021 à 18:45
Avis de : Rico.b.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec toujours choux et qualité"

Posté le 17/10/2021 à 14:18
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs toujours très accueillants, beaucoup de choix."

Posté le 25/10/2021 à 06:17
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et de bon conseil"

Posté le 30/10/2021 à 12:56
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli. Personnel très accueillant et professionnel"

Posté le 17/11/2021 à 16:55
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin et personnel agréable"

Posté le 11/12/2021 à 21:27
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/01/2022 à 10:16
Avis de : Rafaele.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa !tres bon rapport qualité prix et su choix"

Posté le 20/01/2022 à 13:44
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Ma mosquée du vêtement , équipe solide et très avenants sur nos choix . Encore une belle saison qui s'annonce .bravo a vous changez rien , surtout pas votre accueil , équipe vraiment a la hauteur de nos attentes . Toujours une solution , c super . A bientôt ."

Posté le 17/02/2022 à 09:35
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil grand choix je recommande"

Posté le 27/02/2022 à 06:44
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien moi j'aime"

Posté le 22/06/2022 à 16:14
Avis de : Kishun..
Note de : 3 / 5

" Belle boutique car on arrive à acheter quelque chose."

Posté le 05/07/2022 à 03:23
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Ce fut avec un grand plaisir que je suis venu faire quelques achats dans ce magasin, j'ai trouvé le personnel fort charmant et très serviable. Je recommande fortement ce magasin."

Posté le 15/07/2022 à 15:46
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super conseil au magasin de brive côté carrefour."

Posté le 29/07/2022 à 10:49
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien range Prix un peu excessifs quand même"

Posté le 28/08/2022 à 20:31
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil tres agréable de Marie -Amelie avec sont jolie sourire et un café pour nous détendre pendant la petite visite du magasin. As-su nous orientée dans notre recherche . Je conseille très fortement ce magasin ainsi que les conseilles de cette gentille vendeuse très professionnelle !"

Posté le 07/10/2022 à 12:25
Avis de : Danielle.a.
Note de : 4 / 5

"Beaux vêtements"

Posté le 21/10/2022 à 09:57
Avis de : Bruzailles.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu et bien guide dans mes achats"

Posté le 07/11/2022 à 07:13
Avis de : Syprien..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon conseils, ne pas hésitez à se rapprocher des vendeurs pour toute demande, l’écoute et le conseil sont au rendez vous ! L’assortiment est suffisamment satisfaisant surtout pour une boutique de galerie marchande comme celle ci."

Posté le 07/11/2022 à 19:17
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 16/11/2022 à 07:47
Avis de : egres.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix très bien Accueil et conseil très agréable"

Posté le 24/11/2022 à 11:08
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et vendeuses très agréable, donne de bons conseilles et prix très attractifs"

Posté le 24/11/2022 à 11:11
Avis de : 19Poker.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse et impliquée. Magasin très sympas."

Posté le 24/11/2022 à 11:13
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore leurs jeans, mention spéciale à Tatiana qui m'a très bien conseillé. Je recommande."

Posté le 24/11/2022 à 11:21
Avis de : joy.n.
Note de : 5 / 5

"De très bons choix , un accueil du tonnerre qui vous suit jusqu’à votre achat pour toutes i formations . N’hésitez pas à y aller ce sont les Black Friday 🥰"

Posté le 24/11/2022 à 11:26
Avis de : Crazy-snake.�.
Note de : 4 / 5

"Une équipe à l'écoute, et de bon renseignements Je recommande"

Posté le 24/11/2022 à 11:28
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et jolis produits"

Posté le 24/11/2022 à 11:48
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil très bon conseil et les vendeur(e)s sont au top !"

Posté le 24/11/2022 à 11:54
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien conseillé, je recommande"

Posté le 24/11/2022 à 12:31
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique très sympa, avec un personnel avenant et super agréable."

Posté le 24/11/2022 à 13:01
Avis de : cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très beau personnel accueillant très pro surtout Tatiana vêtements de qualité à prix correct je recommande vivement petit plus partenaires de weeward"

Posté le 24/11/2022 à 13:21
Avis de : Marie-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique , accueils et personnels très sympa je suis clientèle fidèle pour mon fils et je suis ravie toujours bien conseillé et bon qualité prix jamais déçu 👍🙂"

Posté le 24/11/2022 à 14:50
Avis de : Coralie.l.
Note de : 5 / 5

"Au top magasin chaleureux et de très bons conseils. Je recommande"

Posté le 24/11/2022 à 15:30
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin au top Des vendeurs/vendeuses au top surtout Marie Amelie qui a su me conseiller comme une pro 🫶🏻"

Posté le 24/11/2022 à 15:50
Avis de : Ryan.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top avec un accueil très chaleureux de Marie Amélie, je recommande ce magasin avec un large choix de vêtements."

Posté le 24/11/2022 à 16:33
Avis de : Keryana..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super conseil, le personnel est agréable et souriant plus particulièrement Marie Amélie qui est très à l’écoute je conseil fortement."

Posté le 24/11/2022 à 17:22
Avis de : NICOLAS.O.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très compétant, accueillant et de très bon conseil. Je recommande"

Posté le 24/11/2022 à 18:07
Avis de : Ankh.k.
Note de : 5 / 5

"acceuil super , une equipe vraiment au top qui a su me conseiller au mieux ...pour sur j' y retournerai avec grand plaisir pour mes achats de fin d'annee en autre"

Posté le 24/11/2022 à 18:26
Avis de : Keke.i.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très bien organisé et propre et le personnel est agréable !! en particulier Marie amélie"

Posté le 24/11/2022 à 18:28
Avis de : Emilie.y.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, super accueil, n'hésite pas à prendre leur temps pour venir nous conseiller. Vendeuse très agréables et souriante ça fais plaisir."

Posté le 24/11/2022 à 20:54
Avis de : joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin très bon accueil très bon conseil"

Posté le 24/11/2022 à 21:03
Avis de : Severine.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant, hôtesse très sympathique, de bons conseils. Je recommande."

Posté le 25/11/2022 à 08:33
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel charmant et de très bon conseils, mention spécial pour Sébastien , pour sa gentillesse et son professionnalisme … Magasin soigné, j’y retournerai sans hésitation !"

Posté le 25/11/2022 à 10:41
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs accueillants et produit de qualité, merci à Tatiana pour ses conseils !"

Posté le 27/11/2022 à 08:37
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon conseil."

Posté le 04/12/2022 à 08:23
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande"

Posté le 06/01/2023 à 12:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Pas trop cher, vêtements très jolis et modernes"

Posté le 09/01/2023 à 20:17
Avis de : Domi.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 15/01/2023 à 12:20
Avis de : Thierry.h.
Note de : 4 / 5

"De très bons produits de qualité"

Posté le 23/01/2023 à 14:06
Avis de : Jacob-Kinski.E.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très agréable et les personnes sont très sympathiques et agréables, toujours un mot agréable, c'est un plaisir de pouvoir retrouver des personnes compétentes et d'échanger avec plaisir."

Posté le 08/02/2023 à 10:02
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel exceptionnel à l'écoute du client."

Posté le 04/05/2023 à 10:07
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très gentil, professionnel et disponible. Le magasin quant à lui est propre et bien rangé. Je recommande sans problème cette boutique. 👕 Merci à la vendeuse blonde pour sa gentillesse 🫶🏽"

Posté le 17/05/2023 à 12:19
Avis de : Scvn.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil conseil et disponibilité, vêtements de qualités, un magasin toujours correctement rangé et mis au goût du jour, une référence pour la mode masculine que je recommande! Bravo et merci à toute l’équipe !"

Posté le 12/07/2023 à 21:45
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, suite à une commande internet (venant du magasin de Cholet Pagannes), ensemble froissé et compacté dans une petite poche plastique + défaut sur la veste mais je REMERCIE le magasin de Brive pour leur réactivité et leur gentillesse 😉🙏🏻"

Posté le 24/07/2023 à 11:13
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Un large choix et très bien accueilli et conseillé par Marie !!"

Posté le 05/08/2023 à 13:49
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"vendeuse a l'écoute de très bon conseil"

Posté le 02/09/2023 à 13:31
Avis de : chrystel.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les bon conseils et dévouement pour nous avoir satisfait Marie"

Posté le 21/10/2023 à 15:19
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très serviable et agréable"

Posté le 26/10/2023 à 14:26
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très accueillant et très bien rangé moi j'ai absolument rien à dire correct au niveau des prix"

Posté le 04/11/2023 à 18:37
Avis de : Magalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bien renseigné, personnel aimable et à l'écoute, nous reviendrons sans hésiter, merci."

Posté le 24/11/2023 à 18:04
Avis de : Serge.r.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 13/12/2023 à 11:59
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant la vendeuse avec les tatouages sur le bras est adorable !"

Posté le 21/02/2024 à 17:46
Avis de : Jo...
Note de : 5 / 5

"Vendeur très accueillant, a l'écoute des clients."

Posté le 04/03/2024 à 11:50

Entreprises à proximité