Jules Brive-La-Gaillarde
📌 Centre Commercial Carrefour, Rue Louis Taurisson Cellule 46, 19100 Brive-la-Gaillarde
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Brive-La-Gaillarde qui se situe au Centre Commercial Carrefour, Rue Louis Taurisson Cellule 46, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Manque de respect de l'équipe pas accueillant du tout"
Posté le 17/06/2015 à 09:54"magasin de vetement pour homme simpathique"
Posté le 16/12/2016 à 22:14"Beaucoup plus aimable que leur concurrent, j'ai toujours été bien reçu !"
Posté le 27/05/2017 à 10:19"Vendeurs à l'écoute et très aimables"
Posté le 24/03/2018 à 18:21"Une equipe au top a l'écoute du client. Magasin très bien tenu bravo au directeur adjoint pour son investissement"
Posté le 14/08/2018 à 09:21"Produit cher avec une qualité pas toujours au rdv hélas"
Posté le 30/10/2018 à 10:24"Pendant les soldes pas toutes les tailles"
Posté le 13/01/2019 à 20:49"Large choix et à prix abordable"
Posté le 09/04/2019 à 18:54"Propre, accueillant de bonne heure le matin et en semaine...."
Posté le 11/06/2019 à 09:06"Le personel n'est pas sympathique"
Posté le 18/06/2019 à 14:53"Vêtements d'assez bonne qualité pour un prix raisonnable."
Posté le 07/07/2019 à 06:43"Vendeuse vraiment pas aimable, pas accueillante, pas commerçante"
Posté le 14/07/2019 à 06:30"Tendance, à prix raisonnable."
Posté le 15/07/2019 à 12:39"Personnel compétent, très content de mes achats."
Posté le 22/08/2019 à 15:17"Par mal qualite"
Posté le 24/09/2019 à 09:24"Très bon accueil et bons conseils"
Posté le 30/10/2019 à 10:20"Bien pour les petites tailles"
Posté le 06/11/2019 à 16:42"attitude du responsable absolument irrespectueuse."
Posté le 16/11/2019 à 17:26"Magasin agréable▪︎ équipé sympa bcp de conseils"
Posté le 16/11/2019 à 21:22"Bon acceuil equipe agreable magasin bien agencer"
Posté le 16/11/2019 à 21:23"Très bon accueil , Bon conseils et magasin bien rangé . satisfaite :)"
Posté le 29/11/2019 à 15:51"Toujours le sourire"
Posté le 22/12/2019 à 10:27"Quand il y des ventes privées et des remises à partir de 2 articles achetés, au lieu de perdre une vente il suffirait de l'expliquer. Mais c'est vrai que quant-on est pressé de fermer la boutique c'est plus simple d'être désagréable. Enfin c'est pas grave j'ai fait mes achats dans une autre boutique et je ne remettrais pas les pieds chez vous."
Posté le 31/12/2019 à 05:31"Super magasin, super accueil, n'hésite pas à prendre leur temps pour conseiller. Vendeurs très agréables et souriants. Promos au top et bien expliqués et surtout bien indiqués.!"
Posté le 18/02/2020 à 20:59"Super accueil, choix, conseils du vendeur rien à redire il nous a bien accompagné bravo !!!"
Posté le 29/09/2020 à 15:30"Très bon accueil."
Posté le 15/10/2020 à 13:18"Accueil ok, on me demande si j'ai besoin d'aide, je décline. Jusque là très bien, mais derrière cela, la même personne est revenue après moi à 2 reprises. J'ai également indiqué que je me débrouillerai seul. Au final, ce sentiment qu'on me forçait à acheter m'a fait partir et j'ai effectuer mes achats à Bizbee où on m'a laissé tranquille."
Posté le 20/10/2020 à 10:54"Manque de choix"
Posté le 02/11/2020 à 08:53"Accueil chaleureux, magasin très agréable, de bons conseils"
Posté le 03/12/2020 à 12:41"Vous avez une pépite dans ce magasin elle s appelle Tatiana. Elle mériterait une prime pour chaque mois !"
Posté le 28/01/2021 à 11:47"Vendeurs souriants à l'écoute très agréable"
Posté le 28/01/2021 à 18:21"Vendeurs accueillants et de bon conseil Les vêtements sont de très bonne qualité et prix raisonnable"
Posté le 25/02/2021 à 16:11"grand choix et super sympa."
Posté le 26/03/2021 à 14:33"Mon portefeuille s'en souviendra"
Posté le 29/05/2021 à 14:46"Équipe gentille, mais n'ont pas enlevé le prix des vêtements alors que c'était un cadeau et qu'ils ont emballé les vêtements 🤦♂️"
Posté le 19/06/2021 à 21:12"Très compétent et bon accueil"
Posté le 29/06/2021 à 17:29"Vendeur et vendeuses hyper sympathique Et de bon conseils"
Posté le 01/07/2021 à 16:51"bon accueil et accompagnements pour le choix des produits"
Posté le 14/08/2021 à 21:26"Très bon accueil et très bien conseillé... j'ai même fait des achats aujourd'hui. Je suis ressorti habillé avec mes achats. Les prix sont très attractifs."
Posté le 19/08/2021 à 18:45"Magasin avec toujours choux et qualité"
Posté le 17/10/2021 à 14:18"Vendeurs toujours très accueillants, beaucoup de choix."
Posté le 25/10/2021 à 06:17"Très bon accueil et de bon conseil"
Posté le 30/10/2021 à 12:56"Toujours très bien accueilli. Personnel très accueillant et professionnel"
Posté le 17/11/2021 à 16:55"Magasin et personnel agréable"
Posté le 11/12/2021 à 21:27"Bien"
Posté le 20/01/2022 à 10:16"Équipe super sympa !tres bon rapport qualité prix et su choix"
Posté le 20/01/2022 à 13:44"Ma mosquée du vêtement , équipe solide et très avenants sur nos choix . Encore une belle saison qui s'annonce .bravo a vous changez rien , surtout pas votre accueil , équipe vraiment a la hauteur de nos attentes . Toujours une solution , c super . A bientôt ."
Posté le 17/02/2022 à 09:35"Très bon accueil grand choix je recommande"
Posté le 27/02/2022 à 06:44"Très bien moi j'aime"
Posté le 22/06/2022 à 16:14" Belle boutique car on arrive à acheter quelque chose."
Posté le 05/07/2022 à 03:23"Ce fut avec un grand plaisir que je suis venu faire quelques achats dans ce magasin, j'ai trouvé le personnel fort charmant et très serviable. Je recommande fortement ce magasin."
Posté le 15/07/2022 à 15:46"Super conseil au magasin de brive côté carrefour."
Posté le 29/07/2022 à 10:49"Magasin propre et bien range Prix un peu excessifs quand même"
Posté le 28/08/2022 à 20:31"Accueil tres agréable de Marie -Amelie avec sont jolie sourire et un café pour nous détendre pendant la petite visite du magasin. As-su nous orientée dans notre recherche . Je conseille très fortement ce magasin ainsi que les conseilles de cette gentille vendeuse très professionnelle !"
Posté le 07/10/2022 à 12:25"Beaux vêtements"
Posté le 21/10/2022 à 09:57"Très bien reçu et bien guide dans mes achats"
Posté le 07/11/2022 à 07:13"Très bon accueil et très bon conseils, ne pas hésitez à se rapprocher des vendeurs pour toute demande, l’écoute et le conseil sont au rendez vous ! L’assortiment est suffisamment satisfaisant surtout pour une boutique de galerie marchande comme celle ci."
Posté le 07/11/2022 à 19:17"Bon magasin"
Posté le 16/11/2022 à 07:47"Qualité prix très bien Accueil et conseil très agréable"
Posté le 24/11/2022 à 11:08"Vendeurs et vendeuses très agréable, donne de bons conseilles et prix très attractifs"
Posté le 24/11/2022 à 11:11"Équipe sérieuse et impliquée. Magasin très sympas."
Posté le 24/11/2022 à 11:13"J'adore leurs jeans, mention spéciale à Tatiana qui m'a très bien conseillé. Je recommande."
Posté le 24/11/2022 à 11:21"De très bons choix , un accueil du tonnerre qui vous suit jusqu’à votre achat pour toutes i formations . N’hésitez pas à y aller ce sont les Black Friday 🥰"
Posté le 24/11/2022 à 11:26"Une équipe à l'écoute, et de bon renseignements Je recommande"
Posté le 24/11/2022 à 11:28"Très bon accueil et jolis produits"
Posté le 24/11/2022 à 11:48"Très bonne accueil très bon conseil et les vendeur(e)s sont au top !"
Posté le 24/11/2022 à 11:54"Toujours bien conseillé, je recommande"
Posté le 24/11/2022 à 12:31"Boutique très sympa, avec un personnel avenant et super agréable."
Posté le 24/11/2022 à 13:01"Magasin très beau personnel accueillant très pro surtout Tatiana vêtements de qualité à prix correct je recommande vivement petit plus partenaires de weeward"
Posté le 24/11/2022 à 13:21"Superbe boutique , accueils et personnels très sympa je suis clientèle fidèle pour mon fils et je suis ravie toujours bien conseillé et bon qualité prix jamais déçu 👍🙂"
Posté le 24/11/2022 à 14:50"Au top magasin chaleureux et de très bons conseils. Je recommande"
Posté le 24/11/2022 à 15:30"Un magasin au top Des vendeurs/vendeuses au top surtout Marie Amelie qui a su me conseiller comme une pro 🫶🏻"
Posté le 24/11/2022 à 15:50"Magasin au top avec un accueil très chaleureux de Marie Amélie, je recommande ce magasin avec un large choix de vêtements."
Posté le 24/11/2022 à 16:33"Super accueil et super conseil, le personnel est agréable et souriant plus particulièrement Marie Amélie qui est très à l’écoute je conseil fortement."
Posté le 24/11/2022 à 17:22"Vendeurs très compétant, accueillant et de très bon conseil. Je recommande"
Posté le 24/11/2022 à 18:07"acceuil super , une equipe vraiment au top qui a su me conseiller au mieux ...pour sur j' y retournerai avec grand plaisir pour mes achats de fin d'annee en autre"
Posté le 24/11/2022 à 18:26"Le magasin est très bien organisé et propre et le personnel est agréable !! en particulier Marie amélie"
Posté le 24/11/2022 à 18:28"Super magasin, super accueil, n'hésite pas à prendre leur temps pour venir nous conseiller. Vendeuse très agréables et souriante ça fais plaisir."
Posté le 24/11/2022 à 20:54"Beau magasin très bon accueil très bon conseil"
Posté le 24/11/2022 à 21:03"Magasin accueillant, hôtesse très sympathique, de bons conseils. Je recommande."
Posté le 25/11/2022 à 08:33"Très bon accueil, personnel charmant et de très bon conseils, mention spécial pour Sébastien , pour sa gentillesse et son professionnalisme … Magasin soigné, j’y retournerai sans hésitation !"
Posté le 25/11/2022 à 10:41"Vendeurs accueillants et produit de qualité, merci à Tatiana pour ses conseils !"
Posté le 27/11/2022 à 08:37"Super accueil et très bon conseil."
Posté le 04/12/2022 à 08:23"Très bien je recommande"
Posté le 06/01/2023 à 12:31"Pas trop cher, vêtements très jolis et modernes"
Posté le 09/01/2023 à 20:17"Accueil agréable"
Posté le 15/01/2023 à 12:20"De très bons produits de qualité"
Posté le 23/01/2023 à 14:06"L'accueil est très agréable et les personnes sont très sympathiques et agréables, toujours un mot agréable, c'est un plaisir de pouvoir retrouver des personnes compétentes et d'échanger avec plaisir."
Posté le 08/02/2023 à 10:02"Personnel exceptionnel à l'écoute du client."
Posté le 04/05/2023 à 10:07"Le personnel est très gentil, professionnel et disponible. Le magasin quant à lui est propre et bien rangé. Je recommande sans problème cette boutique. 👕 Merci à la vendeuse blonde pour sa gentillesse 🫶🏽"
Posté le 17/05/2023 à 12:19"Excellent accueil conseil et disponibilité, vêtements de qualités, un magasin toujours correctement rangé et mis au goût du jour, une référence pour la mode masculine que je recommande! Bravo et merci à toute l’équipe !"
Posté le 12/07/2023 à 21:45"Bonjour, suite à une commande internet (venant du magasin de Cholet Pagannes), ensemble froissé et compacté dans une petite poche plastique + défaut sur la veste mais je REMERCIE le magasin de Brive pour leur réactivité et leur gentillesse 😉🙏🏻"
Posté le 24/07/2023 à 11:13"Un large choix et très bien accueilli et conseillé par Marie !!"
Posté le 05/08/2023 à 13:49"vendeuse a l'écoute de très bon conseil"
Posté le 02/09/2023 à 13:31"Merci pour les bon conseils et dévouement pour nous avoir satisfait Marie"
Posté le 21/10/2023 à 15:19"Vendeuse très serviable et agréable"
Posté le 26/10/2023 à 14:26"Magasin très accueillant et très bien rangé moi j'ai absolument rien à dire correct au niveau des prix"
Posté le 04/11/2023 à 18:37"Très bon accueil, bien renseigné, personnel aimable et à l'écoute, nous reviendrons sans hésiter, merci."
Posté le 24/11/2023 à 18:04"RAS"
Posté le 13/12/2023 à 11:59"Magasin très accueillant la vendeuse avec les tatouages sur le bras est adorable !"
Posté le 21/02/2024 à 17:46"Vendeur très accueillant, a l'écoute des clients."
Posté le 04/03/2024 à 11:50Entreprises à proximité