Jules Lille-Euralille
📌 Centre Commercial Euralille, Av. Willy Brandt, 59777 Lille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Lille-Euralille qui se situe au Centre Commercial Euralille, Av. Willy Brandt, 59777 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Refroidit "
Posté le 27/03/2014 à 21:37"Depuis la rénovation du magasin, les produits sont beaucoup mieux mis en valeur et il est bien plus agréable de déambuler dans les rayons."
Posté le 28/11/2015 à 10:28"Super l agencement du magasin. Bravo à la Responsable. Elle est à fond pour son travail."
Posté le 12/03/2016 à 17:33"Vend d'assez beaux vêtements à des prix raisonnables !"
Posté le 15/09/2016 à 15:49"Vendeurs(ses) toujours là pour vous conseiller, ambiance sympa et les avantages fidélité valent le coup !"
Posté le 24/01/2017 à 11:16"Première fois que je voyais un magasin Jules aussi grand. La superficie n'est pas impressionnante non plus mais comparé aux autres magasins de l'enseigne que je fréquente il y a une différence. Après, c'est Jules... C'est-à-dire qu'il n'y a pas grand chose en plus que dans leurs autres magasins, le style reste toujours le même pour des pris souvent trop élevés."
Posté le 11/02/2018 à 20:43"Accueil sympathique prix intéressant"
Posté le 25/06/2018 à 12:19"Très bon service client . Échange d'un manteau qui avais un défaut de fabrication gratuitement ."
Posté le 30/06/2018 à 15:03"Vendeurs très sympathiques"
Posté le 01/07/2018 à 18:50"Vendeurs trop Oqp à discuter pour dire bonjour et être utile aux clients Dommage"
Posté le 16/08/2018 à 16:35"Bon service. Accueil courtois."
Posté le 19/08/2018 à 14:15"Beau magasin et très bon acceuil ."
Posté le 28/08/2018 à 10:41"Collections variées"
Posté le 05/09/2018 à 17:19"Pas terrible la qualité vu le prix"
Posté le 19/09/2018 à 19:17"Mon lieux favoris"
Posté le 30/09/2018 à 13:24" Haut ! "
Posté le 12/12/2018 à 05:28"Beau magasin, sympathique"
Posté le 12/12/2018 à 08:45"Bon service et conseil"
Posté le 12/12/2018 à 14:51"Magasin avec du choix et bien conseillé"
Posté le 17/12/2018 à 13:39"Du choix, des prix, de la qualité"
Posté le 19/12/2018 à 07:28"Choix varié, j'ai trouvé ce que je cherchais !"
Posté le 14/01/2019 à 14:27"Magasin agréable personnels à l écoute"
Posté le 20/01/2019 à 02:46"Nouvelle collection top"
Posté le 26/01/2019 à 16:21"Personnel très sympa et à l'écoute du client"
Posté le 27/01/2019 à 10:36"Je passe assez souvent devant et j'ai fait une demande s'il avait des habits pour une personne assez large pour pouvoir les mettre. Je les remercie pour tous les gens qui passe."
Posté le 31/01/2019 à 10:01"Bonne équipe, professionnel et agréables Souriant et de bon conseil ,bravo l'equipe"
Posté le 07/02/2019 à 20:46"Nul"
Posté le 20/02/2019 à 20:42"Personnel amical super gentil et serviable , je suis ravie et contente d'y avoir pris des fringues pour mon père ,ya du choix et des prix à la porté aussi"
Posté le 07/03/2019 à 22:13"Prix moyens"
Posté le 11/03/2019 à 16:08"Très bon accueil"
Posté le 14/04/2019 à 11:01"Pour petite taille"
Posté le 14/04/2019 à 15:58"Super rapport qualité/prix, jamais déçu des achats"
Posté le 27/04/2019 à 20:00"Bien et c'est tout"
Posté le 19/05/2019 à 13:03"Très bon accueil, et très bons conseils"
Posté le 23/05/2019 à 11:00"Quand je veux faire des cadeaux à mes garçons,c est la que je trouve toujours ce que je veux."
Posté le 01/06/2019 à 15:54"Top les vêtements tiennens longtemps, les employer sont genials."
Posté le 08/06/2019 à 16:29"Tres bon magasin Jules, avec un personnel agréable qui conseil très bien. Une étoiles en moins pour le manque de stock au niveau des tailles mais aussi des vêtements qui sont effilés voir troué rapidement, vu le prix on peut s'attendre à mieux."
Posté le 18/06/2019 à 16:35"Bof bof bof"
Posté le 29/06/2019 à 07:04" Belle gamme, également dans des tailles plus grandes "
Posté le 10/07/2019 à 18:31"Ou sont les soldes ??? la majorité des articles soldés sont à 20% ... à croire qu'ils veulent garder leurs articles. Qui sont les designers ??? la majorité des articles sont d'un gout d'un autre temps. Bon point : le personnel agréable. Jules a perdu de sa prestance."
Posté le 14/07/2019 à 12:58"Personnel sympathique"
Posté le 27/07/2019 à 14:11"Tres large choix et a toute les tailles."
Posté le 03/08/2019 à 15:30" Belle boutique pour hommes avec beaucoup de choix "
Posté le 06/08/2019 à 05:13"Vêtements pour hommes à des prix raisonnables. La vendeuse fut très agréable et professionnelle. Un accueil chti ! J'adore :)"
Posté le 22/08/2019 à 18:25"Vêtements parfait pour les jeunes étudiants Amateur de mode"
Posté le 28/08/2019 à 11:36"Très bien"
Posté le 29/10/2019 à 07:57"Très belle enseigne avec de beaux articles et un personnel qui ne m'a jamais déçu par sa qualité d'accueil et sa disponibilité. Toujours souriants avec des tendances en Vogues. Si vous passez à Euralille n'jesitez par à rentrer chez Jules 👍🏽👌"
Posté le 09/12/2019 à 19:30"très beau magasin personnel acceuillant je conseille"
Posté le 23/12/2019 à 12:42"Top magasin"
Posté le 28/12/2019 à 17:35" Achetez pour le mari. "
Posté le 01/01/2020 à 13:01"Du Choix pour ces messieurs dans les moyens de tout le monde"
Posté le 08/01/2020 à 07:51"Belle boutique de près a porter masculin. Qualité assuré. Vendeurs de bons conseils."
Posté le 18/01/2020 à 00:00"Pas enchantée par la personne qui m a reçu et vite expédiée malgré mes achats."
Posté le 22/05/2020 à 22:50"Personnel aux petits soins malgré des conditions de travail difficiles à cause de la crise sanitaire."
Posté le 30/06/2020 à 13:24"Super equipe surtout le petit nouveau surnommé Nicolas de très bon conseiller Merci a vous"
Posté le 12/10/2020 à 16:42"Très bon magasin des beaux article avec des prix correct.. Un très bon accueil et de bon renseignements."
Posté le 22/10/2020 à 17:51" Grande variété de vêtements, parfait si vous cherchez quelque chose d'un peu plus habillé. Pas vraiment des vêtements de tous les jours "
Posté le 15/12/2020 à 12:31"Bonjour reçu aujourd'hui en entrant dans la boutique un homme s'appelant Murad m'indique que je n'est pas mis de gel sur les mains cependant je sait encore ce que je fait ou n'est pas fait je lui indique poliment en avoir mis après cela il reviens vers moi en me disant écoute si j'ai une amende on feras moitié moitié ce fut très désagréable de se faire recevoir d'une telle manière sans un bonjour ni un au revoir ,le magasin reste propre entretenu les rayons sont correctement agencé."
Posté le 06/01/2021 à 17:11"Je cherchais un pantalon pour mettre avec une chemise il m'a conseillé n'importe quoi"
Posté le 06/01/2021 à 21:41"Très bon accueil et très bon conseils ! Je recommande, surtout Murat, qui est très a l'écoute et bienveillant !"
Posté le 15/01/2021 à 19:18"Bien"
Posté le 23/01/2021 à 17:29"Magasin très beau mais certains vendeurs pas très sympathique"
Posté le 11/06/2021 à 09:16"Vendeuse au top Bon conseille"
Posté le 25/06/2021 à 08:50"Personnel agréable, professionnel, serviable. Magasin accueillant Que du positif ^^"
Posté le 31/07/2021 à 10:28"Rue adam"
Posté le 19/08/2021 à 20:54"Au top. Ils font tout pour le client 👍"
Posté le 21/08/2021 à 21:38"Super accueil"
Posté le 06/09/2021 à 00:29"Tu demandes une taille, la vendeuse te répond regardez les étiquettes, bravo !!"
Posté le 29/12/2021 à 15:39"Beaucoup de choix. Style impeccable. Dommage pour tout le plastique utilisé pour l'acheminement des vêtements. (Chaque vêtement est apparemment livré emballé dans du plastique...)"
Posté le 17/01/2022 à 17:07"👍👍👍"
Posté le 19/01/2022 à 16:05"Beaucoup de choix bien moderne plein de couleurs"
Posté le 05/02/2022 à 22:26"Super magasin, je suis un client fidèle"
Posté le 22/02/2022 à 10:41"De beau vêtements mais la personne à la caisse pas motivée 5 étoiles pour le magasin et 2 étoiles pour la caisse totale 3 étoiles désolé"
Posté le 17/07/2022 à 11:00"Un vendeur sympathique , à l’écoute et de bon conseil. Je recommande vivement d’aller les voir"
Posté le 02/08/2022 à 22:49"Accueil et personnel agréable, le magasin est correct"
Posté le 10/08/2022 à 21:04"Personnel accueillant, aimable et de bon conseils. Recommande vivement."
Posté le 23/08/2022 à 13:48"Accueil de Mathilde et Lucas très chaleureux et dynamique, je reviendrai avec hâte."
Posté le 24/08/2022 à 17:33"Top, rien à dire"
Posté le 24/08/2022 à 17:42"J’ai adoré mon passage dans ce magasin. Le vendeur Lucas aux cheveux longs et lunettes est très agréable, top vendeur! Allez y les yeux fermés (ouvrez les dans les magasins quand même) 😄"
Posté le 25/08/2022 à 10:15"Bien accueilli mais aussi bien accompagné, des vendeurs très compétent ainsi que compréhensif sur la demande du client, ce qui m'a permis de trouvé mon bonheur dans cette boutique ! Rapide et efficace, je repasserai pour de futurs achats."
Posté le 25/08/2022 à 13:18"Je me suis rendu à la boutique Jules d’Euralille pour acheter un costume en dernière minute. Personnel agréable et super réactif! Je recommande cette boutique sans hésitation !"
Posté le 27/08/2022 à 02:51"Pas beaucoup de choix au niveau des tailles, beaucoup de grande taille"
Posté le 11/11/2022 à 18:41"Très bon accueil, personnel sympa, magasin propre et bien achalandé. On reviendra"
Posté le 24/11/2022 à 16:35"Toujours bien reçue. Le personnel est adorable et disponible. Les vêtements ont un très bon rapport qualité/prix. Collections actuelles et de très bon goût!! Franchement mon mari adore 🥰 PS: Nous avons été accueillis par le responsable a lunettes, il est vraiment très aimable !!!"
Posté le 24/11/2022 à 16:55"Voilà un magasin jules très bien rangé, ça fait plaisir et propre surtout ...mon mari m'a ruiné mais contente qu'il est trouvé tous ce qui lui fallait. Nous reviendrons sans aucune hésitation sur ce magasin là. Et merci de la gentillesse et du dévouement de l'équipe 👏👏👏"
Posté le 25/11/2022 à 19:19"Achat à plusieurs reprises dans le Jules de Mulhouse, je suis plutôt déçu du personnel, aucun conseil ! A Mulhouse les vendeurs et vendeuses suivent les clients."
Posté le 29/12/2022 à 13:14"Merci des tops conseils de Lucas et Nedjoua"
Posté le 28/02/2023 à 10:33"Le magasin est bien rangé et l'équipe de jeunes est dynamique ! De bons conseils, un sans fautes !"
Posté le 21/03/2023 à 09:08" Très bon service de Lucas qui a non seulement réservé ma veste mais m'a aussi dirigé vers la gare :) "
Posté le 22/03/2023 à 07:56"Magasin très propre et bien agencé, une équipe accueillante, agréable et à l'écoute !"
Posté le 24/03/2023 à 12:38"J'ai entre autre aujourd'hui été reçu par Samuel, qui en est à sa dernière journée de stage rondement mené. Il m'a très bien conseillé et à été à l'écoute de mes demandes. Je suis satisfait de savoir qu'il poursuivra son travail au sein de l'enseigne en tant que CDD. Plus généralement toute l'équipe du magasin fait un excellent travail, en plus d'être chaleureuse. À très vite dans votre boutique de qualité ! Philippe."
Posté le 25/03/2023 à 16:11"J'ai était accueilli et très bien conseillé par un vendeur du nom de Samuel merci à lui d'affaires pris du temps pour moi et merci Jules."
Posté le 01/04/2023 à 18:42"Personnel très gentil et pro, merci pour les conseils et la recherche d'un des produits a ma taille."
Posté le 02/05/2023 à 08:43"J’ai été reçu récemment dans la boutique afin d’acheter un cadeau. La vendeuse était très agréable et souriante. Elle a fait au mieux pour que je reparte avec un achat correspondant à mes attentes. Merci à votre vendeuse Najwa qui a la patience et qui m’a aidé dans ce choix. Mon compagnon est ravi :)"
Posté le 03/05/2023 à 07:22"Excellent vendeur qui a su nous conseiller et se débrouiller pour satisfaire mon ami et moi moi même. Consciencieux et très agréable et souriant je recommande ce magasin jules de eura Lille 👍"
Posté le 07/05/2023 à 12:15"Premier costume acheté pour mon fils de 16 ans, la vendeuse Mathilde nous a très bien renseignés et a en plus pris la peine de repasser la tenue. Merci encore !"
Posté le 08/05/2023 à 14:48"Boutique géniale ! On y a fait la connaissance de Tim un vendeur super sympa et drôle! On a passé un très bon moment ! Ps: ça se voit que Seb l’a bien formé ! Bise à Tim!"
Posté le 18/05/2023 à 18:56"Le Jules d’Euralille est de loin un de mes magasins préférés de la chaîne. Merci à Timothée pour sa bonne humeur qui se ressent dès que nous passons la porte du magasin. Il a su me renseigner avec le sourire et la bonne humeur malgré le fait qu’il était débordés avec les colis. Le sens de la relation client est un gros point positif pour lui. Je recommande vivement ;)"
Posté le 09/06/2023 à 18:58"Magasin bien tenu. J'ai été renseigné par un jeune stagiaire qui a été efficace malgré sa jeunesse dans le métier."
Posté le 16/06/2023 à 16:57"J'ai reservé un costume soldé dans ce magasin, quand je suis arrivé pour l'acheter, ils m'ont dit que le costume n'était pas soldé. J'ai leur montré le prix sur le le site et donc ils on remarqué qu'ils ont réservé le mauvais produit pour moi et celui que j'avais réservé à la base n'avais plus de stock, donc je me suis déplacé pour rien! Ils ont rien faire pour résoudre le problèm."
Posté le 18/07/2023 à 17:09"Très bon accueil. Personnel disponible pour le client. Je recommande ce magasin."
Posté le 19/07/2023 à 18:01"Très mauvaise expérience, vendeur, insupportable qui a le nom de Tim la politesse la moindre de choses merci"
Posté le 20/07/2023 à 18:52"26.07.2023 - Passage vers 19h35 Passage en boutique assez désagréable (pour ne pas dire décevant…). Vendeur derrière la caisse qui ne daigne même pas dire bonjour, tour en boutique sans que celui-ci ne prenne la peine de venir me conseiller malgré plusieurs regards insistants et un essayage en cabine, surprise de constater en revenant vers l’entrée que celui-ci est que son téléphone, aucune salutation à mon départ, un simple regard à mon goût très peu sincère. Très décevant venant d’une boutique d’une marque comme la vôtre. Expérience client très décevant et clairement pas à la hauteur. Soyez plus exigeant et sélectif sur le recrutement de votre personnel… Si celui-ci n’est pas heureux dans son travail, qu’il trouve du boulot ailleurs, dans une branche dans laquelle il s’épanouira réellement et qu’il laisse la place à des personnes heureuses d’être là et accueillantes. Vu l’augmentation de vos prix et le services que Jules est censé offrir, ce serait la moindre des choses. Je tacherai de ne plus y revenir."
Posté le 26/07/2023 à 17:50"Super passage chez Jules Euralille. Merci à Tim Theo et Romain pour leur aide et leur bonne humeur. À bientôt!"
Posté le 26/07/2023 à 19:16"Déçu. Je suis pourtant un client habitué, mais les vendeurs sont impolis et irrespectueux, où est passée l’équipe d’avant ? Auparavant le service en magasin était plus agréable… revoyez votre équipe…"
Posté le 05/08/2023 à 10:22"Magasin desordonné de plus j'ai demandé conseils a une certaine Vanessa tres desagreable, je ne recommande pas"
Posté le 24/08/2023 à 19:01"Magasin très bien, vendeur très agréable et à l’écoute, je recommande fortement"
Posté le 26/08/2023 à 15:18"Merci a Théo pour avoir trouvé la chemise parfaite au premier essai et à TimTim pour la discussion conviviale sur un sujet passionnant #MotoGp"
Posté le 30/08/2023 à 12:18"Vendeur au top très accueillant et de bon conseil 👍"
Posté le 06/09/2023 à 14:20"Accueil parfait et vendeurs à l’écoutes Un grand merci à SEB !"
Posté le 12/09/2023 à 15:56"Merci à Theo et Valentin pour leur accueil et leur expertise. Superbe boutique"
Posté le 22/09/2023 à 09:55" Pas une bonne expérience dans ce magasin. Le stock est réduit sur le prix -50% ou -30%, cependant lorsque vous procédez au paiement, vous êtes informé que la « promotion » terminée hier semble être une arnaque alors achetez ailleurs. "
Posté le 03/10/2023 à 12:26"Merci pour l'accueil des vendeurs et en particulier l'humour de Seb' je reviendrai, ne changez rien 😉"
Posté le 18/10/2023 à 12:22"Vendeur très sympathique, m'a beaucoup aidé dans le choix et m'a permis de trouver un style qui m'allait très bien. Merci beaucoup à vous Samuel"
Posté le 28/10/2023 à 19:23" Si vous recherchez des jeans avec de larges options de différentes tailles et modèles, c'est la boutique. "
Posté le 29/10/2023 à 17:06"C'est très bien j'ai mis beaucoup Jules merci"
Posté le 05/11/2023 à 12:02"Un grand merci à Seb pour le temps qu’il a prit pour m’aider à choisir le costume pour un mariage à la dernière minute. Et le retouche de Marine étais juste parfaite. Un grand merci encore"
Posté le 17/11/2023 à 13:10"Se magasin et juste génial, avec des vendeurs de qualité ! Merci en tout cas à Sam d'avoir pris du temps pour moi et pour ses conseils qui m'ont fait vraiment plaisir, sa rapidité en caisse m'a beaucoup aidé et il connaît très bien ses produits. Merci à Seb aussi pour son humour à toute épreuve."
Posté le 18/11/2023 à 17:15"Accueilli par Tim , Très agréable et de bon conseil ."
Posté le 25/11/2023 à 18:43"Le personnel est très bien avec un bon service mais j'espère que les prix seront un peu réduits"
Posté le 28/11/2023 à 07:09"Bonjour je suis allée chez Jule Euralille c est un Android très bien situé . Maëva elle est très sympathique et très souriante et elle conseille très bien . . Merci a la responsable de toute la région . Matthieu"
Posté le 29/11/2023 à 14:02"boutique avec des noeux papillon et un vendeur sam qui est à votre ecoute"
Posté le 30/11/2023 à 18:31"Un moment très sympathique. Personnel très souriant. Un grand merci à Dounia et Samuel. Je reviens."
Posté le 04/12/2023 à 20:35"Merci beaucoup à Sébastien qui a su très bien me conseiller sur le choix de ma veste et mon noeud papillon argent. Merci à lui !!! Et très bon passage en caisse avec Maéva"
Posté le 08/12/2023 à 14:41"Je suis habillé de la tête aux pieds depuis au moins 15 anneees, je suis tellement bon client que je pourrais avoir 5 fois la journée GOLD PAR ANS , Ce sujet il serai temps de faire pour les meilleurs client un statut PLATINIUM car gold c'est peu quand on voi ce que j'y dépense. Jules reste à mes yeux le plus endroit pour s'habiller nous les hommes. Il y a une chose aussi dont j'aimerai vous faire part rare sont vos vendeurs habillé Jules ! c'est dommage . Pour le reste je vous donne un grand 10/10 merci Jules !"
Posté le 11/12/2023 à 00:04"Une jeune vendeuse avec des boucles. Très sympathique de bon conseils. Le pulls vert 😁 Le monsieur a la caisse très sympa aussi."
Posté le 12/12/2023 à 09:06"Vendeurs et vendeuse accueillants et qui sont de très bon conseils. J'ai passé un excellent moment et je recommande vivement ! Yoann"
Posté le 14/12/2023 à 13:21"Accueil très agréable wsns en faire trop. De plus, suite à une erreur (torts partagés) d'achat sur un t-shirt manches courtes au lieu d'un manches longues, Maeva a été très à l'écoute et m'a proposé un geste commercial (remise) sur le t-shirt que j'ai racheté. Je reviendrai"
Posté le 14/12/2023 à 17:41"Merci à ce super vendeur Samuel. Il en faudrait plus comme ça🍀🍀🍀"
Posté le 14/12/2023 à 18:41"L'accueil était très sympa! 😊"
Posté le 14/12/2023 à 19:02"Super magasin très chaleureux, une équipe au top qui a su me conseiller pour mes achats de Noël. Un grand merci à Samuel pour ses conseils précieux !"
Posté le 15/12/2023 à 17:41"Excellent accueil, le vendeur Samuel est très sympathique ! Je recommande !"
Posté le 18/12/2023 à 16:57"Reçue par le vendeur Samuel, qui a été très gentil et commercial!"
Posté le 20/12/2023 à 04:21"Je recommande le magasin Jules Lille Euralille. Un très bon accueil par l'équipe et particulièrement à Maëva . Merci"
Posté le 29/12/2023 à 11:49"Un accueil très sympathique, des conseils avisés et une équipe de vendeuses au top et très drôle !!!"
Posté le 31/12/2023 à 15:38"J’ai effectué mon achat auprès de Timothée il a été très efficace et adorable !"
Posté le 08/01/2024 à 09:52"Accueil niquel, aide pour trouver les habits avec les avis des vendeurs."
Posté le 08/01/2024 à 11:20"Super bien accueillis par Julie et Tim !"
Posté le 12/01/2024 à 12:04"Très bon accueil de la part de l'équipe Jules dans ce mag. Large choix de produits, merci à Tim pour ses conseils."
Posté le 15/01/2024 à 14:57"Super le Jean confectionné en France. Vive le made un France. Super accueil ! Merci"
Posté le 19/01/2024 à 21:21"Super content de ma visite dans le magasin. Des vendeurs très accueillants et bienveillant. Je remercie notamment Seb pour son professionnalisme, sa gentillesse et son humour qui m’a aidé pour l’achat de mon costume pour un mariage. Et un grand merci à Marine pour les retouches elles sont parfaites. Thibaut"
Posté le 23/02/2024 à 13:38"Merci à Maeva et Magdalena pour leur disponibilité et leurs conseils!!!"
Posté le 23/02/2024 à 19:06"Toujours trouver mon bonheur chez Jules 🤩avec des vendeurs exceptionnels gentillesse bienveillance et bons conseils au rendez-vous à Euralille 🙏"
Posté le 25/03/2024 à 11:58"Merci à Seb de m'avoir sauvé ma journée de travail. Dès l'ouverture il m'a parfaitement accompagné pour trouver ma chemise."
Posté le 28/03/2024 à 15:20"Reçu par le gérant Olivier ce matin et son collègue. Franchement TOP ! Super accueil, Olivier s'est démené pour me trouver des solutions (Taille, Conseil, retouche, etc...) Bref il connait son job et je recommande les yeux fermés. Prix plus que corrects et de très bonne facture !"
Posté le 29/03/2024 à 13:32Entreprises à proximité