Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Jules Paris-Rue du Commerce qui se situe au 26-28 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Des vêtements français de qualité à un prix bien plus raisonnable. J'ai acheté un certain nombre de vêtements dans le magasin français pendant mes vacances. Mon seul regret est de ne pas y être allé plus tôt. Les prix étaient fantastiques et le choix était génial. L'employé parlait anglais, ce qui nous a aidé à obtenir des réponses à certaines questions. Il y a aussi quelques salles d'essai. "
Posté le 14/11/2016 à 14:40"On y trouve des vetements de qualité"
Posté le 18/12/2016 à 10:26"J'adore cette marque"
Posté le 24/01/2017 à 19:17"Super choux. Équipe accueillante"
Posté le 03/02/2017 à 22:18"Vendeurs à l'écoute et de bons conseils"
Posté le 20/03/2017 à 21:17"super les vendeurssont top"
Posté le 10/04/2017 à 22:16"Des vêtements de qualité supérieure et à des prix super raisonnables. Avec des vendeurs très accueillants et professionnels. avec pour principal atout leur vendeuse Michelle BINGONO. je suis conquis."
Posté le 03/05/2017 à 02:20"Très bon magasin de vêtements. Large choix dans les styles."
Posté le 30/05/2017 à 21:58"Magasin très bien rangé et sympa"
Posté le 03/06/2017 à 08:27"L'accueil est sympas et les vendeur à l'écoute."
Posté le 03/06/2017 à 08:52"J'ai pris un beau costume a prix pas cher"
Posté le 08/06/2017 à 06:22"J'adore ce magasin, ils proposent vraiment des vêtements de qualités et carrément stylé"
Posté le 18/06/2017 à 16:10"Bonne enseigne, vendeurs polis et compétents."
Posté le 15/07/2017 à 18:38"Sympa"
Posté le 21/07/2017 à 05:32"Équipe sympathique, collections très souvent renouvelées, et ils sont très arrangeants sur les échanges et remboursements. Ourlets et chèques offerts avec la carte de fidélité"
Posté le 02/09/2017 à 15:48" superbe magasin pour acheter des hommes..des collections élégantes..j'ai adoré "
Posté le 14/09/2017 à 06:52"Très bien accueilli bon conseil ...bemol pour les grandes pointures il n'y en a pas ..😉"
Posté le 14/09/2017 à 08:41"De beaux vêtements, mais vendeuses pas toutes à l'écoute !"
Posté le 29/09/2017 à 22:18"ma marque préférée"
Posté le 05/10/2017 à 13:52"Pas mal de choix et des prix abordables!"
Posté le 27/10/2017 à 07:10"une équipe sympathique même en fermeture le vendredi soir."
Posté le 28/10/2017 à 06:49"Magasin à éviter ! La collection présentée est intéressante mais vous pourrez trouver les mêmes articles moins chers dans d’autres boutiques un peu plus loin dans la rue du Commerce. Après m’en être rendue compte, je suis revenue dans cette boutique en demandant de reprendre l’article acheté ou de me rembourser la différence. Après 10 jours d’appels pour enfin avoir une réponse (car les gérants injoignables pendant cette période m’explique-t-on), la vendeuse m’indique ne pas pouvoir faire ni l’un ni l’autre ! Un bel exemple d’un service client réussi…"
Posté le 07/11/2017 à 13:36"Acceuil très chaleureux pour les 20 ans du Club Jules. Des grands sourires et un très bon feeling."
Posté le 11/11/2017 à 19:55"Bon magasin, beaux vetements, quand meme assez cher."
Posté le 16/11/2017 à 17:52"Réponse d’ILVA à Mélodie Clausse. Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Toutefois, après vérification de notre part, il nous semble important d’indiquer que la différence de prix s’explique par une offre promotionnelle de la boutique. Restant à votre disposition et au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ILVA."
Posté le 30/11/2017 à 19:39"jolies choses et beaucoup de gentillesse"
Posté le 01/12/2017 à 14:26"J’adore cette boutique, vendeuses toujours de bons conseils, produits beaux et originaux et surtout très abordables."
Posté le 01/12/2017 à 15:50"Bon rapport qualité/prix. Vendeuse à l'écoute et de bon conseil. Je recommande :)"
Posté le 01/12/2017 à 17:49"Quel plaisir de se rendre dans cette boutique branchée de la rue du commerce ! Vous y trouverez plus que de simples vendeuses mais de véritables conseillères aux petits soins, sympathiques et avenantes qui se mettent en quatre pour vous proposer le vêtement qui vous conviendra le mieux. Fidèle cliente depuis plusieurs années, je retrouve toujours dans cette boutique un accueil chaleureux et de qualité avec un large choix de vêtements à des prix très raisonnables : à fréquenter sans modération !"
Posté le 03/12/2017 à 08:59"Vendeurs très sympas"
Posté le 07/12/2017 à 22:52"J’y avais acheté un magnifique manteau en cadeau, très bonne expérience pour ma part."
Posté le 09/12/2017 à 12:34"Une vendeuse au top et mon magasin préféré depuis déjà plusieurs années :)"
Posté le 11/12/2017 à 10:57"Très agréable bien conseiller"
Posté le 09/01/2018 à 07:16"Très belle boutique dans laquelle on trouve toujours de jolies choses à acheter. Impossible de repartir les mains vides! Les vendeuses sont aux petits soins et toujours de très bon conseil. Dommage que cette boutique ne soit pas implantée dans d’autres villes. A consommer sans modération, vous ne le regretterez pas."
Posté le 10/01/2018 à 08:16"Boutique top!!!, toujours bien rangée, des articles originaux avec un rapport qualité prix très correct, les vendeuses sont adorables et ne vous forcent pas à l'achat, c'est vraiment un +++ de nos jours Franchement j'ai passé plus d'1h en boutique rue du com. pour au final ne rien acheté, elles avaient été tellemnt gentilles et bonnes commerciales, semaine d'aprés j'y suis retournée cette fois ci sortie avec paquets;))"
Posté le 17/01/2018 à 14:40"Magasin normal."
Posté le 20/01/2018 à 07:32"Pas assez de choix mais accueil correct."
Posté le 03/02/2018 à 20:10"Jules"
Posté le 03/03/2018 à 13:17"Le personnel est accueillant, en période de soldes on peux y trouver des articles intéressant."
Posté le 17/03/2018 à 12:10"Excellentes agréables pour trouver de beaux vêtements. Les vendeuses sont vraiment accueillantes, chaleureuses et professionnelles. Elles sont vraiment de bons conseils. C'est si rare de nous jour d'avoir un tel accueil dans une boutique. Continuez ainsi ! C'est vraiment agréable de se sentir chouchouter."
Posté le 25/04/2018 à 09:21"Toujours des petites promos,de nouvelles collections ,le magasin est plutôt bien agencé et les vendeurs à notre disposition si on le souhaite !"
Posté le 05/05/2018 à 07:07"Accueil et équipe sympathiques"
Posté le 01/07/2018 à 13:30"Beau magasin pas cher en trouve pas mal de truc sympa"
Posté le 10/08/2018 à 16:55"Site clair et service client de qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable. Bravo."
Posté le 16/09/2018 à 18:27"Mauvais accueil"
Posté le 02/10/2018 à 13:21"Super accueil de la vendeuse comme d'hab"
Posté le 06/10/2018 à 20:05"Très bien range et personnelle jouable."
Posté le 17/10/2018 à 14:08"Trés bien reçu et aider par le personnel"
Posté le 01/11/2018 à 15:56"Accueil moyen, pas 1 seul bonjour des vendeurs... A la caisse, on refuse à vous donner plus de 1 emballage kdo soit disant parce qu'ils sont limités alors que c'est noël et que j'ai acheté 2 pulls pour 2 personnes... Pas de ticket de caisse soit disant on vous l'envoie par mail, que je n'ai pas reçu d'ailleurs... Pas très envie de revenir même s'il y a du choix et que les prix sont intéressants."
Posté le 20/12/2018 à 17:44"Une super vendeuse et conseillère pour vous aider malgres beaucoup de monde !"
Posté le 03/01/2019 à 13:27"Magasin très sympa, personnel jeune et très professionnel"
Posté le 05/01/2019 à 06:50"Toujours souriants les employés."
Posté le 05/01/2019 à 18:46"Au top, bin produits, j'y ai trouvé de beaux modèles de chaussures pour mon ami, personnel au top"
Posté le 12/01/2019 à 10:16"Beaucoup de choix pour les jeunes et les moins jeunes. Le fini peut parfois laisser à désirer (fermeture éclair qui glisse mal, bouton pression ne fermant pas .....) Accueil sympa"
Posté le 28/01/2019 à 20:51"de nombreux choix, personnel très poli et présent. une étoile en moins pour le prix de certains vêtements"
Posté le 31/01/2019 à 09:23"Venus pendant les soldes, l'équipe est très agréable et au service du client avec discrétion et toujours un contact personnalisé. Merci à tous les 2. Christophe"
Posté le 05/02/2019 à 09:53"pendant que mon téléphone était en réparation a coté j'ai profité des soldes, vous avez du choix, vendeurs accueillant."
Posté le 14/02/2019 à 09:26"beaucoup de choix , Personnel très aimable"
Posté le 05/03/2019 à 16:57"Super ce magasin il y a de jolis polos des tees short etc. .."
Posté le 18/04/2019 à 20:32"Dommages que l'ancienne équipe ne soit plus la .... Il y avait 1 responsable et une équipe toooop ! Je consomais bcps ! Depuis la collection moins bonne , plus d accueil clients , 1 jeune tous seul ce matin a la boutique ... Pas de renseignements ....en résumé , dessus ....."
Posté le 01/05/2019 à 16:59"Le magasin ou je vais quand je souhaite offrir un joli vetement à mon homme."
Posté le 16/05/2019 à 01:38"Une vendeuse super sympa, qui parlait couramment espagnol, et qui nous a conseillé pour une tenue élégante et tendance pour mon compagnon, qui nous a ravit 😊"
Posté le 24/05/2019 à 20:15" Superbe boutique de vêtements. Un indispensable! "
Posté le 25/05/2019 à 22:09"J'ai une expérience plutôt positive de cette enseigne. Il reste des efforts à faire dans le domaine de la qualité des tissus."
Posté le 24/06/2019 à 16:32"Bien"
Posté le 27/06/2019 à 13:12"Une boutique comme une autre, mais la climatisation est très agréable en période de forte chaleur. Attention, la taille xxl taille petit, equivalent à un xl pour d'autres marques."
Posté le 06/07/2019 à 19:49"Ma marque préférée pour les chemises polos et costumes. Un très bon rapport qualité prix Recommandé"
Posté le 11/07/2019 à 23:22"Des mails toute l'année et un service client qui ne répond jamais"
Posté le 26/07/2019 à 05:24" J'adore 💙 "
Posté le 07/08/2019 à 12:27"Magasin Jules ordinaire (vêtements pour hommes)"
Posté le 11/08/2019 à 17:13"Un de nos magasin et marque préférés. Toutes les boutiques Jules, que je connais sont à recommander, mais celle du Commerce est adorable côté personnel. D'ailleurs toutes les autres aussi !"
Posté le 12/08/2019 à 09:37"Vendeuse un peu trop en retrait. Limite invisible."
Posté le 20/08/2019 à 16:18"Magasin de vêtements pour homme de chaîne, coupes modernes et élégantes, qualité au rendez-vous et prix abordables. Personnel sympathique et souriant."
Posté le 14/09/2019 à 11:37"A voir pour les soldes"
Posté le 14/09/2019 à 23:21" Mode "
Posté le 20/10/2019 à 10:23"Du choix, de la nouveauté, des petits prix et des vendeuses très sympas."
Posté le 01/11/2019 à 10:06"Belle boutique beaux choix personnel accueillant"
Posté le 28/11/2019 à 12:18"Grand et bien agencé. Personnel agréable et non envahissant. Peu de client, ce qui est avantageux"
Posté le 08/01/2020 à 13:51"Je viens de vivre une expérience utilisateur catastrophique : J’ai passé une commande le 14 janvier et je viens début me rendre au magasin pour récupérer ma commande et à ma grande surprise cette dernière à te annuleé sans que je sois prévenu Pour la petite histoire il y a deux semaine je suis suis rendu dans votre magasin jules pour récupérer l’an vommande d’un ami et rebolotte la commande a été annulée sans qu’on soit prévu.., Par ailleurs l’artitude De vos vendeurs et conseillers clients est juste catastrophique : aucune compétence et en plus désagréable ...."
Posté le 20/01/2020 à 14:58"Je viens régulièrement dans ce magasin, mais ce soir, sans que rien y soit notifié, je me suis trouvé devant un magasin fermé à 19h13... Pour un magasin de rue, en période de soldes fortement impacté par les grèves c'est dommage de rater 3clients qui attendait devant... Je suis donc aller chez le concurrent d'en face..."
Posté le 30/01/2020 à 18:57"Boutique de Vincennes ,Joli choix et vendeuses sympas. Un Bémol, la déco est sympa mais 50% des spots ne fonctionnent pas ,d'ou une visibilité limitée et une mauvaise impression."
Posté le 01/02/2020 à 18:38"Du choix de la qualité et des prix abordables"
Posté le 28/02/2020 à 15:56"Juste parfait avec de très bon conseils !"
Posté le 11/03/2020 à 10:10"Si nous comprenons les mesures de sécurité dues à la Covid-19, le ton et l'accueil de la vendeuse ne sont pas acceptables. Malgré notre intérêt pour différents articles et les essais réalisés, nous sommes partis et irons dans une autre boutique Jules. Au moment du départ elle a eu une attitude très inappropriée vis a vis d'un autre client. Orientez vous vers une autre boutique."
Posté le 21/05/2020 à 10:50"Excellent personnel, bon emplacement, excellent sélection de musique"
Posté le 23/05/2020 à 13:54"Accueil chaleureux, vendeuse de bon conseils, très agréable, souriante et honnête (😉) en toutes circonstances un grand merci à Rachida qui rend cette boutique cosy et en fait un lieu « comme à la maison » 👌"
Posté le 09/06/2020 à 16:33"Très bon accueil"
Posté le 04/07/2020 à 14:12"Un bon achat"
Posté le 22/07/2020 à 19:27"Après avoir appelé et être mis en attente « 5min » pour cause d’un client, j’ai fini par attendre 35min au téléphone en écoutant une discussion passionnante entre les deux caissiers qui commentaient les clients qui passaient dans la boutique ..."
Posté le 03/08/2020 à 16:12"Vendeur au petit soin ils ont bien compris ma demande 👍"
Posté le 05/08/2020 à 01:16" Super endroit pour trouver une grande variété de vêtements chics et abordables. "
Posté le 08/08/2020 à 19:14"Belle collection mais très mauvais accueil. Je suis venu retirer une commande dans ce magasin. J’en ai profité pour faire un tour dans la boutique avant mon retrait. J’avais l’impression de déranger. Je demande le retrait de ma commande au comptoir, on me jette le colis sur la caisse en me disant « merci et bonne soirée ! ». La personne n’a même pas la présence d’esprit d’ouvrir avec moi l’article et me proposer un éventuel essayage... Aucun professionnalisme. Expérience client très très moyenne."
Posté le 24/09/2020 à 16:59"Ne répondent pas au téléphone 5 jours pour un click and collect urgent"
Posté le 16/11/2020 à 14:24"Magasin parfait très bien rangée et des vendeuses très agréable"
Posté le 23/12/2020 à 14:38"Personnel très accueillant."
Posté le 02/01/2021 à 17:19"Large choix de vêtements à prix raisonnables. Les vendeurs se montrent tjr très disponibles"
Posté le 01/03/2021 à 12:22"Bonnes expériences à chaque fois..."
Posté le 08/03/2021 à 09:56"Acceuil au top ! Vraiment sympa les vendeuses et très serviable !!! Merci encore et bonne continuation. Je reviendrai sûrement dans cette boutique."
Posté le 17/03/2021 à 22:19"Très beau magasin, bien achalandé"
Posté le 31/03/2021 à 11:30"Bonne équipe de vente, à revoir sur la qualité produit quand même."
Posté le 18/05/2021 à 13:24"Beaucoup de choix. Vendeurs très sympathiques."
Posté le 12/06/2021 à 18:31"J'aime bien Jules, bon accueil, renseignements et réactif. Cool merci continuer comme ça"
Posté le 22/06/2021 à 21:08"C’est bon d’avoir un Jules dans le quartier, ça dépanne souvent même pour un achat d’urgence, le personnel est sympathique et pro et toujours la pour vous conseiller."
Posté le 24/06/2021 à 14:10" J'y vais parfois, le prix et la qualité sont les meilleurs et le personnel est toujours cool❤️✌️ Je le recommande vivement ! "
Posté le 19/07/2021 à 08:22"Un beau magasin et une équipe qui à l’air très serviable et pro. J’y retournerai certainement."
Posté le 19/07/2021 à 10:22"Première et dernière fois que je fais appelle à eux ! Demande de réservation de différents produits en vu d'un mariage, ils étaient censés les envoyer à un autre magasin. Bien évidement une fois sur place avec un créneau limité, rien n'était la. Ni fait, ni à faire, sérieux 0 !"
Posté le 19/07/2021 à 10:38"Le magasin est propre, les vendeurs très sympathique et les tarifs sont abordable pour les petits budgets"
Posté le 19/07/2021 à 21:00"Manque de choix"
Posté le 07/08/2021 à 17:27"Magasin et équipe sympas. RAS."
Posté le 31/08/2021 à 11:11"Horaires non actualisés Fermé le dimanche"
Posté le 12/09/2021 à 12:55"Vendeurs sympathiques et donnant de bons conseils"
Posté le 13/11/2021 à 15:10"Bonjour, Mon mari a essayé une parka kaki dans ce magasin Aucun service par contre le service pipelettage au top fonctionne sans aucun problème. Dommage que le jules passy ait disparu. Merci"
Posté le 13/11/2021 à 16:53"Caissier du 2 à l'heure avec 30 pour cent suite à anniversaire, il nous dit vous avez 10 euros en plus n'ayant pas décompte ala caisse je lui en fait la remarque il a rien voulu savoir ,on est parti pas trop content merci à vous"
Posté le 19/11/2021 à 17:19"Produit et prix intéressants"
Posté le 30/11/2021 à 22:28"Pas cher et bons produits"
Posté le 09/01/2022 à 14:48"Belle boutique avec un personnel très disponible indéniablement"
Posté le 13/01/2022 à 10:42"Petit commerce bien achalandé. La collection est restreinte mais très pratique dans le secteur."
Posté le 16/01/2022 à 20:31"Accueil chaleureux, produits de qualité et prix abordable."
Posté le 01/02/2022 à 21:02"Personnel très sympathique et patient. L’article que je cherchais était difficile à trouver mais ils ont bien pu m’orienter au téléphone, puis en boutique. Ils m’ont d’ailleurs offert un petit cadeau avec mon article. Merci !"
Posté le 08/03/2022 à 17:57"Le magasin est grand et agréable, les rayons bien organisés. Accueil et conseils professionnels, et au moins le vendeur n'est pas continuellement derrière vous à vous proposer de l'aide ce qui est le cas ailleurs et parfois insupportable. On se sent plus libre dans nos choix."
Posté le 10/04/2022 à 19:52"Super rien a redire"
Posté le 28/04/2022 à 17:16"Les travailleurs ne se soucient pas des clients. Vous entrez comme si vous étiez transparent, ils ne vous voient pas. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'aide."
Posté le 30/04/2022 à 00:55"Accueil très agréable, conseillés très sympathique et boutique bien rangé"
Posté le 02/05/2022 à 14:12"Merci beaucoup à l'équipe magasin qui m'a permis de faire un échange alors même que je n'avais pas le ticket sur moi.. service client au top avec un magasin bien tenue. Merci"
Posté le 12/05/2022 à 17:12"Une très bonne expérience grâce une équipe à l'écoute et efficace. La gamme de produit est variée et de bonne qualité. Merci plus particulièrement à Bertrand pour son accueil et son accompagnement très chaleureux."
Posté le 21/05/2022 à 19:03"Très satisfait du service client du magasin ! L’équipe est au top, toujours souriante et m’a aidé à trouver tout ce que j’avais besoin dans la bonne humeur ! Merci !!"
Posté le 27/05/2022 à 22:57"Accueil sympa"
Posté le 09/07/2022 à 15:24"Très sympa et bon accueil les vendeurs et vendeuses disponibles.. 😊 👍"
Posté le 04/08/2022 à 17:42"J'aime beaucoup"
Posté le 05/08/2022 à 06:41"Vendeur très sympa qui a conservé 3 jours un vêtement pour m'être agréable. ..En période de soldes."
Posté le 07/08/2022 à 12:38"Vendeur disponibles, de bon conseil et très sympa."
Posté le 17/08/2022 à 17:53"Bien"
Posté le 27/08/2022 à 12:59"Top! Accueil très aimable et service impeccable. Merci"
Posté le 05/09/2022 à 10:50" Belle expérience lors de la visite du magasin, J'ai adoré y retourner "
Posté le 29/09/2022 à 08:23"Très bon magasin de vetement pour homme.Super accueil . Employés aimable, au petit soin.Merci à la charmante demoiselle qui a été d'une douceur incroyable et qui a donner de bon conseil à mon fils sur les tendances du moment. Il a fait sensation au college . Merci à toute l'équipe."
Posté le 05/10/2022 à 07:46"Très bon accueil. Les prix sont abordables, on peut trouver depuis des tenues décontractées aux costumes."
Posté le 08/10/2022 à 12:13" Un personnel très amical et serviable L'endroit est également bon "
Posté le 20/11/2022 à 12:29"Une boutique où l'on se sent bien , propre , les vendeurs où vendeuses sont agréables, polis et courtois , ils ne vous forcent à rien et savent vous guidez , à notre écoute et nos exigences ils ont toujours le sourire qui nous illumine MERCI à l'équipe"
Posté le 24/11/2022 à 09:55"Excellent moment mercredi dans cette boutique de l’enseigne rien à redire , personnel souriant et aimable , un grand merci à maxime pour sa disponibilité et les bons conseils de style . Je recommande cette boutique et ce pti vendeur fort sympathique"
Posté le 24/11/2022 à 10:14"Ils vendent de trop beaux articles, mais pas trop achalandé ces temps ci"
Posté le 26/11/2022 à 16:53"Une boutique où les produits sont mis en valeur, l'équipe est dynamique, à l'écoute, et nous aide à faire les bons choix ! Je remercie tout particulièrement Maxime, qui m'a proposé des ensembles originaux et modernes que j'ai hâte d'offrir !"
Posté le 27/11/2022 à 22:34"Personnel agréable et pas collant comme dans certaines boutiques."
Posté le 21/12/2022 à 07:58"Je cherchais un article précis, j’ai demandé au personnel, ils m’ont dit qu’ils n’est pas disponible dans ce magasin Et à ma surprise, en faisant le tour je trouve l’article…"
Posté le 13/01/2023 à 13:09"Dommage qu'en periode de solde un samedi matin à 11h30 il n'y ait qu'une seule vendeusr dans le magasin"
Posté le 28/01/2023 à 10:31"Magasin agréable personnel sympathique"
Posté le 17/02/2023 à 22:54"Magasin fort sympathique"
Posté le 18/02/2023 à 15:51"Bien. Personel pro."
Posté le 20/02/2023 à 21:28"Boutique agréable pour les hommes, tenue par 2 jeunes filles ce jour là, aimables et serviables."
Posté le 05/03/2023 à 23:14" Trop de variétés de vêtements...personnel sympathique...j'aime tout chez Jules👍😘 "
Posté le 06/03/2023 à 22:01"Je suis très satisfait de mes derniers achats effectués dans cette boutique. Les vendeurs sont top. Merci au vendeur Maxime pour sa grande patience mais également qui m’a conseillé et accompagné. Le magasin est agréable et bien rangé. Mes derniers passages , me donnes l’envie de revenir chez Jules plus souvent. Je vous conseille cette boutique. Vincent.V"
Posté le 22/03/2023 à 19:30"Très bon accueil, employés souriants et à l'écoute de ma demande ! A bientôt"
Posté le 25/03/2023 à 10:56"Très serviable, patient et gentil ... Ps : mon humble avis s'était affiché pour le magasin Jules à Paris Bastille, or il s'agit de Jules à rue du commerce Paris 15"
Posté le 08/04/2023 à 13:18"Bien aussi bien qu'à Valence"
Posté le 08/04/2023 à 15:27"Magasin propre, très bien tenu Et une équipe très sympa et dispo"
Posté le 28/04/2023 à 11:04"L'équipe très sympa. Leur nouveau système ne permet plus de commander la nouvelle collection mais toujours possible sur l'ancienne collection donc les achats sur internet peuvent faire l'objet d'une commande en magasin pour un échange. Le magasin est assez spacieux."
Posté le 29/04/2023 à 14:05"Bonne boutique qualité et prix abordable"
Posté le 03/05/2023 à 11:42"Première visite aujourd’hui je cherchais un cadeau pour mon copain et les vendeurs ont été de très bons conseils ! Les vêtements sont dans un état impeccable comme l’intérieur du magasin et ça sent bon ! Je reviendrai !!!!!!!"
Posté le 10/05/2023 à 20:19"Je vais pour un échange de 2 polos xxl en 2 xxxl, le responsable me réponds cela n’existe pas en xxxl, je vous propose autre chose. Je regarde dans la pile des polos et je vois 3 XL. Je lui demande s’il savait ce qu’il avait en stock? Choqué de la question il c’est énervé. Si en temps que responsable, vous ne gérez pas vos stocks, ne dites pas n’importe quoi aux clients"
Posté le 26/05/2023 à 16:46"Un beau magasin pour homme avec un bon choix de vêtements à des prix raisonnables"
Posté le 09/06/2023 à 13:29"Personnel sympa, fringue à prix abordable pour tenue casual"
Posté le 15/06/2023 à 20:53"Très bonne conseillé pour les vêtements et cadres sympa"
Posté le 30/06/2023 à 15:41"La tenue du magasin à beaucoup changé depuis quelques temps, le magasin était très très mal rangé malgré 3 conseillers en surface de vente. Sinon la collection est ok."
Posté le 02/07/2023 à 12:37"J'avais besoin d'une chemise pour un rdv important mais surtout repassée !! J'ai trouvé ici un bon modèle et le vendeur a pris le soin de la repasser pour mon rdv.. trop top !!"
Posté le 10/07/2023 à 04:35"Magasin bien tenu avec beaucoup de choix, par contre, la musique est tellement forte qu'elle n'invite pas les clients à rester dans le magasin..."
Posté le 17/07/2023 à 18:27"Juillet marque le temps des soldes. L´enseigne Jules propose des produits de qualité. J´ai acheté une veste d´été claire et légère à un prix très raisonnable. L´équipe de la rue du commerce est sympathique, le magasin met en valeur les articles. Vous pouvez aussi choisir la commande en ligne et la livraison en boutique, qui présente l´avantage en cas de doute d´échanger son article simplement. J´y retournerai."
Posté le 21/07/2023 à 07:38"Beau magasin, belle offre"
Posté le 22/07/2023 à 12:38"Bien"
Posté le 23/07/2023 à 13:19"Très bon ressenti pour une 1ere expérience dans xe magasin. Equipe très sympathique, de bons conseils, qui ne pousse pas à l achat. De plus produits top.magasin nickel Je reviendrai !!"
Posté le 05/08/2023 à 18:56"Produits Jules très satisfaisants et excellent accueil. Merci à Bertrand d'avoir pris le temps et apporté des réponses adaptées à ma problématique. Je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2023 à 12:32"Magasin très agréable ou l on déambule sans contraintes. Le personnel très sympa."
Posté le 25/08/2023 à 20:50"Magasin pour homme, prix raisonnables. Super accueil."
Posté le 23/09/2023 à 18:04"Magasin très bien tenu avec beaucoup de choix"
Posté le 26/09/2023 à 10:22"Très bien"
Posté le 24/10/2023 à 15:20"Très bon petit magasin et des vendeuses extrêmement sympathiques"
Posté le 30/10/2023 à 11:46"Superbe expérience, les vendeurs sont bienveillants et efficaces. Merci particulièrement à Gab."
Posté le 10/11/2023 à 16:29"Une équipe au petit soin, disponible et d'une gentillesse, que dire de plus apart que vous avez gagné deux nouveaux clients"
Posté le 17/12/2023 à 08:03"La jeune vendeuse blonde ne fait preuve d'aucune amabilité envers les clients."
Posté le 05/01/2024 à 11:30" Magazine qui prend soin de ses clients, vous ne pouvez pas regretter d'avoir acheté des trucs ici "
Posté le 06/02/2024 à 09:06"Un service au client désastreux… Un pull en magasin n’est pas disponible dans toutes les déclinaisons : il l’est en ligne sur le site du magasin. Je commande donc en ligne le 2 Février, je paye, je choisis une livraison au magasin. Jules m’envoie un e-mail pour me confirmer la disponibilité et l’enregistrement effectif de ma commande, et m’annonce par écrit une livraison sous 48h00 maxi. J’attends 4 jours : rien. Par curiosité je me connecte à l’espace client : je constate avec stupeur que Jules a annulé ma commande. Sans m’informer : je n’ai reçu ni e-mail, ni appel, rien. Le client n’est pas respecté. Le service est inexistant. Je déconseille cette marque au plus haut point. Elle n’est pas sérieuse. Une expérience shopping désastreuse : cela n’aurait pu être pire."
Posté le 07/02/2024 à 20:34" Une de mes boutiques préférées en France. Le personnel est toujours super sympa et les vêtements sont tout simplement emblématiques ! Si seulement ils avaient Jules en Angleterre "
Posté le 14/02/2024 à 00:07"Expérience shopping agréable et de qualité, la vendeuse a su me conseiller je suis satisfaite de mes achats.Je suis cliente chez Jules depuis longtemps mais ne viens que très rarement dans celui-là mais je reviendrais plus souvent. La conseillère grande et blonde était d’une grande amabilité, très professionnelle, merci !"
Posté le 16/02/2024 à 16:44"J y suis passé jeudi 22/02 /2024 je suis tombé sur un très mauvais vendeur qui celui ci était plus pressé de fermer boutique 18h45 ....je voulais acheter un t short il n a même pas pris la peine de voir sur le stock pour confirmer si il y en restait......"
Posté le 23/02/2024 à 08:56" Tout ce qui touche aux vêtements pour hommes à un prix très juste. Mon nouveau magasin préféré. "
Posté le 24/02/2024 à 19:35Entreprises à proximité