SAINT JAMES LILLE

📌 98-100 Rue Esquermoise, 59800 Lille

3.9 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–19:00
  • Mardi 10:30–19:00
  • Mercredi 10:30–19:00
  • Jeudi 10:30–19:00
  • Vendredi 10:30–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes SAINT JAMES LILLE qui se situe au 98-100 Rue Esquermoise, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.06.48.93

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thierry..
Note de : 4 / 5

"Grand choix Qualité"

Posté le 30/12/2017 à 19:12
Avis de : Jean-Lionel.o.
Note de : 3 / 5

"Venu à la recherche d'un pull, j'ai été déçu. Le magasin manque de clarté dans le rangement, il est difficile de trouver ce que l'on cherche. La décoration et l'ambiance font démodé. Le point positif de la boutique : la vendeuse qui est serviable et souriante"

Posté le 21/01/2018 à 20:45
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 1 / 5

"Personnel lamentable ! La vendeuse (vieille dame) qui se permet de dire : Il va falloir dégager le truc. (sic), le truc étant un bébé dans une poussette. Le truc a dégagé avec toute sa famille et a pu faire ses dépenses chez de vrais commerçants. Peut-on imaginer accueil plus exécrable ? Je ne l'espère pas. A fuir absolument, d'autant qu'ils ne vendent aucun article que l'on ne puisse trouver moins cher ailleurs (en boutique ou sur Internet). Passez votre chemin sans regret."

Posté le 27/05/2018 à 09:52
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Formidable les mots me manquent pour qualifier cette boutique du Vieux Lille. On sent le produit de qualité et le fabriqué Français. La vendeuse est une dame charmante prête à tout pour vous satisfaire. La qualité a un prix ! Les valeurs qu'on aime se retrouvent ici."

Posté le 12/10/2018 à 20:36
Avis de : Sci.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils de la part de la vendeuse, boutique sympa avec large choix et qualité toujours au top"

Posté le 22/11/2018 à 18:20
Avis de : edouard..
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires précédents ! La vendeuse vous fait ressentir que chaque mot sortant de sa bouche lui réclame un effort énorme. Passez votre chemin."

Posté le 27/12/2018 à 10:12
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique et enfin de vraies commerçantes sachant vous conseiller. Vêtements de très bonne qualité."

Posté le 19/03/2019 à 19:43
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Vêtements de bonne qualité, mais l'accueil est hautain et désagréable. La prochaine fois je commanderai sur internet plutôt que de retourner dans ce magasin."

Posté le 10/04/2019 à 19:32
Avis de : Rouquin.u.
Note de : 5 / 5

"Que serait la vie sans pulls marins? Pour moi c'est entre la seconde peau et l'uniforme, dans de nombreuses couleurs, en toute saison. Accueil sympathique à chaque visite, ça mérite d'être souligné. Et des pulls qui vous accompagnent très longtemps. Leur qualité ne faiblit pas."

Posté le 28/06/2019 à 19:15
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"La meilleure qualité de pull qui existe ! 5 ans que j’ai un pull saint James et il a pas bougé d’un fil!"

Posté le 07/12/2019 à 18:52
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Qualite mon premier pull a 24 ans ,comme neuf!!"

Posté le 20/01/2020 à 12:26
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime"

Posté le 02/02/2020 à 16:21
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience (une fois de plus) dans la boutique St James du Vieux Lille. La vendeuse a été extrêmement agréable et de bons conseils alors que je suis arrivée peu de temps avant la fermeture de la boutique (vers 18h45). Rien à reprocher, au contraire !"

Posté le 14/09/2020 à 14:12
Avis de : Ju.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de l’accueil ce jour, alors que je suis une cliente habituée et que je souhaitais avoir des renseignements sur la disponibilité d’un produit. On me refoule quasiment En préférant s’occuper d’un autre client malgré le fait que j’étais présente en boutique bien avant. Aucun conseil suite à ma demande, juste que ce n’est plus disponible sans même regarder en stock et bien qu’il s’agisse dune collection récente. Sans doute une sélection par l’âge, c’est bien dommage."

Posté le 29/09/2020 à 10:34
Avis de : cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Des vrais professionnelles, je vous recommande cette boutique, SAINT JAMES LILLE a de la change d'avoir des personnes comme elles. Je dis BRAVO et MERCI BEAUCOUP. A bientôt."

Posté le 19/12/2020 à 16:03
Avis de : brigitte.h.
Note de : 1 / 5

"Un accueil à l'opposé de la qualité des produits. Les vendeuses préfèrent discuter entre elles que de vous servir et vous interpellent sèchement dès que vous voulez voir un pull de plus près : interdit de les déplier au prétexte qu'ils sont sur cintres, ce qui n'est pas le cas pour tous. Seule l'une d'entre elles a fini par se montrer commerçante."

Posté le 20/12/2020 à 20:11
Avis de : Gilles.o.
Note de : 2 / 5

"Peu enclin d'habitude à mettre de mauvais avis ce magasin le mérite tant l accueil du client y est négligé. Venu pour tenter de trouver un de leurs fameux caban, je n'ai eu droit à aucune considération de la part des deux vendeuses qui préféraient discuter avec certaines de leurs clientes de la pluie et du bon temps. Alors même que j attendais de manière ostensible leurs venues près des cabines aucune n est venue pour me demander si j'avais besoin d aide ou d une autre taille dommage car les produits sont de très bonnes qualites"

Posté le 28/12/2020 à 06:23
Avis de : hakim.i.
Note de : 1 / 5

"SAV Catastrophique !!! Cela fait maintenant 1,5 ans que l'on m'a offert un pull Saint James. La taille ne correspondant pas, il leur a fallu 5 mois pour pour changer la taille M vs L. 2 mois plus tard, ce même pull s'est décousu au niveau du col. Cela fait plus de 5 mois que je l ai déposé en boutique de Lille pour qu'il puisse prendre en charge ce défaut de fabrication. A Date, et après + de 5 mois, je n'ai aucune nouvelle. Qui sait, j'aurai peut être mon pull d hiver, cet été !!! 😱😱😱"

Posté le 09/01/2021 à 06:25
Avis de : Abdel.e.
Note de : 1 / 5

"Je confirme les avis précédents. Acceuil qui laisse à désirer. On a l'impression de déranger, on ressort alors discrètement, il ne faudrait pas déranger la conversation en cours..."

Posté le 28/02/2021 à 15:01
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité des vêtements irréprochable et bon accueil sympathique des deux vendeuses."

Posté le 13/06/2021 à 16:26
Avis de : Jean-Philippe...
Note de : 5 / 5

"Qualité au top !"

Posté le 14/08/2021 à 19:45
Avis de : André.u.
Note de : 3 / 5

"Après avoir acheté un article à ...220€ en boutique, nous avons constaté un défaut important au niveau de la fixation d'une pression. De passage à l'usine, nous l'avons déposé à l'accueil du magasin , sans N° de prise en charge. La personne nous a dit que rien ne se perdait. Elle annonce un délais de 4 semaine avant la réception par colis. 5 semaines après, nous appelons et il n'y avait pas trace de notre dépôt. Nous les rappelons et demandons à avoir un responsable. On nous dit que l'article est de retour de la retouche et nous sera envoyé le lendemain. Une semaine après, nous rappelons, on nous dit que le colis est parti la veille. 5 jous après, nous rappelons et nous apprenons que le colis n'était pas p)arti la veille, mais le lendemain de notre appel. Mauvaise étiquette donc colis ouvert et recollé par la poste et livraison semaines après le dépôt. Nous demandons un geste commercial... Non, la réparation est faite. Achetez Français et en touuuute confiance!"

Posté le 10/12/2021 à 14:39
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses de Lille sont adorables et excellentes conseillères, elles connaissent leurs collections et leurs stocks sur le bout des doigts. Si un article ne vous va pas, elles vous le diront, elles ne sont pas là pour vous pousser à acheter. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés ! Merci Mesdames pour votre professionnalisme"

Posté le 09/02/2022 à 18:29
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Plutôt à fuir. Notamment l’image que reflète le personnel de la marque ne correspond pas à mes valeurs de bienveillance et de gentillesse. Cordialement."

Posté le 04/03/2022 à 22:03
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un caban ce samedi, excellent service de la vendeuse qui s'est démenée pour trouver le bon modèle et bonne taille. Articles de qualité également."

Posté le 18/04/2022 à 17:31
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà une boutique St James où il fait bon magasiner : un grand merci aux deux conseillères patientes et attentives qui ont su me trouver le pull idéal mieux que celui que je voulais de prime abord. Ce genre de prestation n’existe pas sur internet !!!!😜"

Posté le 02/12/2022 à 16:23
Avis de : martin.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin fraichement relooké, sympa, simple et beau... avec toujours cette très belle marque."

Posté le 26/12/2022 à 10:16
Avis de : jf.i.
Note de : 1 / 5

"Rien à dire sur une confection de qualité. En revanche la rigidité bornée des vendeuses de cette boutique est indigne de la marque. Incapables de satisfaire la plus modeste demande de clients qui souhaitaient échanger un article commandé dans cette même boutique (avec l’étiquette accrochée au produit) Nul !"

Posté le 05/01/2023 à 17:37
Avis de : SOL.A.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment dommage ! les produits sont de qualité mais la prestation des vendeuses ne l'est pas ! Quel gachis !"

Posté le 25/08/2023 à 15:05
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"L’ADN de la marque Saint James associé à un accueil chaleureux se trouve ici ! Le style d’expérience client qu’on adore. Le bonus qui se remarque : le personnel connaît ses produits par cœur même 10 ans en arrière 🤩 je recommande +++"

Posté le 07/11/2023 à 16:59
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe de la boutique pour la simplicité et l’efficacité de ma commande en vente à distance concernant un Manteau et une Écharpe . C est tellement simple, un coup de fil a suffit , et hop ! Livré. Je vois pas l’intérêt d’utiliser le site . 🤷🏼‍♂️. Faisons vivre nos boutiques de proximité."

Posté le 22/12/2023 à 17:48
Avis de : warme.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin à l’image de la marque, magnifique. L’accueil est toujours chaleureux et les conseillères sont au top ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/02/2024 à 10:57
Avis de : Ben.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable des vendeuses qui ne disent pas bonjour et qui ne sont pas prêts à nous aider nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cette boutique. C’est une honte."

Posté le 07/03/2024 à 11:38
Avis de : warme.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience client d'excellence, des produits de qualité et une équipe au top je recommande à 100% !!!"

Posté le 08/03/2024 à 18:22
Avis de : Peggy.i.
Note de : 5 / 5

"Un très joli magasin avec des conseillères adorables et fort sympathiques…L’acceuil est chaleureux! Et les vêtements sont de très bonne qualité ! Je reviendrai avec plaisir!"

Posté le 08/03/2024 à 19:46
Avis de : Tanya..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et toujours prêt à aider. De très bon conseil et toujours avec le sourire! Je reviendrai à 100%!"

Posté le 08/03/2024 à 20:15

Entreprises à proximité