Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes Esprit du Sud qui se situe au Av. Pierre Mendès France, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un magasin et un personnel accueillant, à notre disposition. Des articles très jolis. Seul petit soucis, le prix est quand même haut mais je pense que la qualité doit être super. Un très bon magasin dans l'ensemble. Foncez y!"
Posté le 31/05/2017 à 23:17"Équipe au top en ces fêtes de fin d année, patiente et serviable"
Posté le 19/12/2017 à 16:32"Bon goût"
Posté le 29/01/2018 à 16:24"Bien"
Posté le 03/03/2018 à 08:40"Des vêtements de qualité, une équipe professionnelle et à votre écoute"
Posté le 31/05/2018 à 11:16"Une équipe toujours prête à vous servir , de bons produits , magasins propre et bien rangé. La vendeuse qui m'a servi et encaisser très sympathique !"
Posté le 17/07/2018 à 14:47"De beaux produits je trouve toujours de quoi me faire plaisir .Vendeuses agréables"
Posté le 13/10/2018 à 17:30"Un peu cher"
Posté le 07/12/2018 à 09:54"Employées extra"
Posté le 08/12/2018 à 13:49"Très bon personnel pro, souriant."
Posté le 24/12/2018 à 14:48"Super équipe, toujours de bon conseil, fe beaux produits abordables, je recommande."
Posté le 26/02/2019 à 10:12"Magasin pour tout les goûts à prix très raisonnables. Je ne vais plus qu'ici faire mes achats j'y trouve tjs mon bonheur"
Posté le 20/04/2019 à 13:03"Ce qui est exceptionnel c'est l'équipe et le conseil. Les 2 vendeuses qui se sont occupées de nous étaient à notre écoute, apportaient de précieux conseils, savaient conseiller. Elles étaient présentes pour nous sans jamais nous abandonner comme c'est le cas ailleurs. Elles ont su nous apporter leur savoir faire, en toute honnêteté sans que nous nous sentions obligés d'acheter. Elles ont compris ce que nous voulions et nous ont permis de dépasser certains a priori. Franchement, je conseille vivement. Un magasin qui offre un grand choix. Il y en a pour tous les prix. Encore merci à vous."
Posté le 05/05/2019 à 19:30"Fan fan fan. Super accueil conseil disponibilité et choix à tomber !!"
Posté le 05/06/2019 à 22:14"Top super magasin avec toujours une belle collection"
Posté le 07/06/2019 à 07:52"Boutique sympa avec plusieurs marques à voir"
Posté le 01/08/2019 à 11:29"Très beau magasin très bon accueil"
Posté le 19/10/2019 à 16:43"Beaucoup de choix vendeuses très disponibles et très agréables très pro avec le sourire"
Posté le 02/11/2019 à 18:09"Beau choix de vêtements et de qualité"
Posté le 10/11/2019 à 06:55"Vendeuse présentés pour des conseils. Super accueil"
Posté le 13/11/2019 à 17:28"Superbe magasin de vêtements pour tout les goûts !"
Posté le 30/12/2019 à 18:25"Super accueil, l'équipe motivée et de bon conseil. On trouve toujours notre bonheur😊Rayon Junior et son équipe - au TOP!"
Posté le 07/03/2020 à 17:34"Vendeuse agréable a l'écoute et toujour de bon conseils"
Posté le 13/03/2020 à 15:44"Lieu super classe , personnel très accueillant, a l’écoute et qui donne de super conseille 👍"
Posté le 29/06/2020 à 19:39"Lieu agréable, vêtements de choix"
Posté le 31/07/2020 à 12:10"Vendeuse très très bien. Magasin tres bien et vêtements superbe je reviendrai avec grand plaisir.😁😁"
Posté le 13/08/2020 à 21:08"Personnel très sympathique et à votre écoute. Grande diversité de vêtements proposée."
Posté le 04/10/2020 à 13:04"Boutique au top large choix. Et vendeuses très sérieuse. Je recommande vivement."
Posté le 29/11/2020 à 12:22"Boutique très belle, équipe au top, qualité et prix et choix au rendez-vous donc très contente."
Posté le 24/12/2020 à 16:07"Très beau magasin. Vendeuses sympa. On reviendra."
Posté le 03/02/2021 à 20:05"Toujours de très belles collections .. Et les vendeuses sont sympathiques 👍"
Posté le 20/03/2021 à 19:31"Merci pour l'accueil, le conseil. Belle collection pour cette ré ouverture ! 👍"
Posté le 02/06/2021 à 04:40"Accueil chaleureux Génial Je le conseil"
Posté le 12/06/2021 à 14:16"Super magasin personnel agréable"
Posté le 26/06/2021 à 09:38"Personnels très sympathiques et à l'écoute. Merci 🥰😊"
Posté le 05/07/2021 à 14:08"J adore ce magasin et surtout j apprécie beaucoup les vendeuses qui sont d un professionnalisme exemplaire ( gentillesse ,conseils ,disponibilité)tout est parfait."
Posté le 20/12/2021 à 16:31"Personnel sympathique. Beaucoup de choix. Dommage qu'il n'y ait pas plus de grande taille pour les pantalons."
Posté le 24/02/2022 à 19:03"Personnel à l'écoute et très sympathique."
Posté le 16/04/2022 à 11:04"Vendeur qui connaît son métier, j'y viens 1 fois par mois, je ne suis pas déçu bien au contraire, très satisfait et bonne qualité de vêtements."
Posté le 26/05/2022 à 23:07"J'y ai acheté une paire de jeans skinny extensibles il y a environ 10 jours. Je les ai lavés et portés une fois et maintenant ils sont tellement lâches qu'ils ne tiennent pas en place. Je dois constamment les remonter, la qualité est très mauvaise. Je suis allé au magasin et j'ai expliqué et les vendeurs étaient très méchants et inutiles. Ils m'ont dit que c'était de ma faute si j'aurais dû prendre une taille beaucoup plus petite. J'ai expliqué que j'avais pris une taille plus petite et j'ai également été informé par l'un de leurs assistants que la taille était correcte pour moi. Ils ont continué à être méchants et ont haussé les épaules et ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Je crois que c'est très faux et que leur service client est épouvantable. je ne reviendrai pas!"
Posté le 30/05/2022 à 13:27"Super magasin de très belle robe.. Quand j’y vais je partirai avec toutes les robes si je m’écoutais tellement quel sont belle 👍"
Posté le 10/06/2022 à 20:20"Très bien accueilli et personnel à l écoute !!! Et les vêtements whouaaa 🥰 Si je peux y retourner j irait sans hésiter 👍👌"
Posté le 28/08/2022 à 10:09"Super magasin personnel accueillant vêtements tendances de qualité pour un prix correct, choix réduit de chaussures mais très sympas"
Posté le 01/10/2022 à 08:52"Nul"
Posté le 13/01/2023 à 19:07"Magasin agréable où l'on peut trouver des articles très abordables."
Posté le 20/01/2023 à 10:21"Très bon magasin. Il y en a deux un sur Carrefour qui est plus grand hommes et femmes et l'autre au centre ville, que femmes. Je le conseille avec des vendeurs très sympas"
Posté le 01/02/2023 à 09:54"Large choix dans les vêtements, Des prix assez abordables, Des couleurs vives, une belle dynamique dans ce magasin. Je reviendrais !"
Posté le 13/02/2023 à 22:00"Du choix et de très bons conseils 😊"
Posté le 02/03/2023 à 08:32"Magasin au top. Accueil chaleureux, personnel disponible et compétent. Un grand choix de vêtements avec des pièces originales. En un mot j'adore ce magasin et le personnel."
Posté le 10/04/2023 à 07:32"J'arrive pas à trouver une robe étant enceinte c était très compliquée une adorable vendeuse ma aide à pris temp me faire essayer plus robe être à mon écoute j'ai trouvé mon coup cœur ❤️ merci à elle je crois qu'elle s appelle Audrey sa donne envie d y retourner."
Posté le 27/04/2023 à 13:43"Magasin toujours dans les tendances 😍 j’adore !!"
Posté le 06/06/2023 à 17:51"Alors merci les filles que de la couleur dans les vêtements et le personnel au top genial"
Posté le 19/07/2023 à 08:37"J ai découvert ce magasin Très propre bien range Personnel très agréables Produits de qualité"
Posté le 10/08/2023 à 11:52"J'adore cette boutique toujours des nouveautés. Des vendeuses disponibles aimables , à l'écoute de la clientèle et toujours de bons conseils sans vous forcer la main"
Posté le 05/12/2023 à 19:34"Magasin chaleureux et moderne. Le personnel est accueillant."
Posté le 28/02/2024 à 19:10"Un grand espace avec énormément de choix et surtout des vêtements très originaux à l'excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale à l'accueil et au professionnalisme des vendeuses qui sont ADORABLES !"
Posté le 23/03/2024 à 10:11Entreprises à proximité