Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes FATHER & SONS LILLE qui se situe au 49 Rue de la Grande Chaussée, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Si vous acheter là bas, priez. Parce que malgré leur tarif, après le premier lavage, votre vêtement sera peut être devenu inutilisable. Et quand vous leur demanderai un échange, ils esquiveront avec des excuses bidons."
Posté le 16/01/2015 à 14:33"Le magasin en lui-même est beau, on s'y sent bien les vendeurs sont accueillants, j'avais cependant prit rendez-vous pour essayer un costume et la vendeuse s'en occupant m'a soutenu qu'il ne faisait pas de rendez-vous et s'occuper déjà d'un autre couple, elle m'a presque dit que je mentais sur un air agacée, un magasin rayée de ma liste..."
Posté le 08/04/2016 à 05:48"Produits de qualités, vendeurs à l'écoute et souriants. Malgré une clientèle parfois importante on ne se sent jamais mis de côté où expédié par l'équipe."
Posté le 19/11/2016 à 22:31"Boutique tendance mais la vendeuse aimable comme un porte de prison. C'est un avis familial ........"
Posté le 21/11/2016 à 17:48"Costume de bonne qualité Reprise invisible !"
Posté le 29/01/2017 à 12:35"Vêtements chic et impeccable super service vendeurs au top"
Posté le 30/03/2017 à 19:23"Super accueil, costume au top, retouches complètes faites très rapidement. Que des bonnes choses à dire"
Posté le 01/05/2017 à 07:41"Très bon accueil et respect du client"
Posté le 23/05/2017 à 07:54"Très bien, du choix"
Posté le 11/06/2017 à 08:56"Super accueil, du choix et une vendeuse souriante qui m'a accompagné et conseillé pendant près d'une heure avec patience...je recommande vraiment la boutique!"
Posté le 27/09/2017 à 19:08"Bon rapport qualité prix et equipe sympathique"
Posté le 29/09/2017 à 07:14"Bons conseils, costumes et chemises bien taillés"
Posté le 10/10/2017 à 12:20"Vendeur tres agréable, avec un bon sens de l'humour"
Posté le 08/12/2017 à 16:12"Très mauvaise accueil Partie pour trouver mon costume de mariage Des l'entrée la vendeuse nous a regarder de haut en bas (Genre mais que faite vous ici) Elle et sont collègue ne vienne même pas à notre rencontre pour pour orienter, Arrivé au fond du magasin (partie costume) Un homme vient nous voir, mais nous fait bien comprendre qu'il s'occupe d'autre personnes et n'as pas le temps"
Posté le 29/01/2018 à 12:04"Nous sommes venus en fin de journée avec 4 amis à la recherche de costumes pour mon mariage. Malheureusement on a refusé de s'occuper de nous car nous arrivions trop tard et la boutique fermait dans 15 minutes. Sans doute auraient-ils pu nous proposer un rendez-vous, toujours est-il qu'ils se sont abstenus (en avaient-ils seulement envie ?). L'attitude méprisante du responsable qui a tout à apprendre en matière de service client en dit long sur la prestation que l'on peut attendre de sa boutique. Un mal pour un bien, ceci dit, car tout le personnel de la boutique Oliver Grant sur la Grand Place nous a accueillis à bras ouverts, et nous sommes repartis ravis après avoir commandé nos 4 costumes... Ne perdez pas votre temps chez Father & Sons et allez directement chez Oliver Grant, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 21/05/2018 à 21:33"La classe, très bon accueil, aux petits soins. Budget en conséquence"
Posté le 19/06/2018 à 09:28"Je confirme une partie des avis, l’accueil doit être fait à la tête du client. J'y étais venu pour un costume de mariage mais je ne devais pas paraître assez bien pour la boutique, pourtant il n'y as pas de quoi casser trois pattes à un canard... Autre point il ne vende que les costumes par ensemble: par exemple, je suis assez large d'épaule, donc veste en 52, le pantalon qui va avec est en 44 ( de mémoire), impossible de prendre une taille en dessous et on m'as très rapidement répondu :il y aurais trop a reprendre sur celui-ci, et c'est pas la peine de chercher plus, vous ne trouverais pas de costume à votre taille dans notre magasin.... Bref, l'image de la boutique est attirante mais pas le reste !"
Posté le 16/07/2018 à 17:12"Mal reçu. Les vendeurs critiquent leurs collègues devant les clients. Chemise achetée mise en boule dans un sac. Toute froissée. On a téléphoné pour savoir le costume acheté était arrivé des retouches la vendeuse n'a pas voulu vérifier."
Posté le 25/07/2018 à 18:36"Super accueil super conseil 😉"
Posté le 04/08/2018 à 13:42"On peut y trouver de belles chemises"
Posté le 19/08/2018 à 07:43"Accueil très moyen et pantalon recoupé trop court."
Posté le 29/08/2018 à 14:25"Jolis costumes 100% laine et Cerruti Bon conseil"
Posté le 11/09/2018 à 08:19"Habits de qualité et vendeurs très professionnels !"
Posté le 29/09/2018 à 18:56"Très beaux magasin"
Posté le 20/11/2018 à 15:09"J'AI adoré"
Posté le 24/12/2018 à 02:26"Parfait ! personnel tres sympathique et à l'écoute"
Posté le 22/01/2019 à 18:17"Un net recul de la qualité des produits vendus. A titre d'exemple, leur pull classique en Mérinos était composé, voilà encore deux ans, de 100 % de laine. Dans la dernière collection, on est passé à 50 %, le prix de l'article n'ayant toutefois pas évolué à la baisse ! Le pull que j'ai acheté peluche déjà, alors qu'il n'a été porté que deux fois, tandis que celui acheté voilà quatre ans n'avait jamais peluché... Si ce type d'enseigne renonce à la qualité pour proposer des prix plus abordables, elle se trompe de stratégie et court à sa perte..."
Posté le 08/02/2019 à 14:48" Je vais au magasin quand je suis à Lille avec mon père. "
Posté le 10/02/2019 à 11:24"Excellent"
Posté le 16/02/2019 à 11:34"Accueil pitoyable pour des produits qui manquent de qualité. Préférez un autre magasin. Je n’y retournerai plus."
Posté le 19/02/2019 à 13:39"Des vendeurs à l écoute et attentionnés. Un directeur au top"
Posté le 17/03/2019 à 11:46"Vendeurs exécrables"
Posté le 23/03/2019 à 18:00"Ravie de mon expérience shopping ce Samedi 25 mars. Malgré un peu d’affluence une équipe chaleureuse prête à vous acceuillir et qui se plie en 4 pour satisfaire vos besoins...! Ça fait plaisir ! La boutique father and sons de Lille reste ma référence shopping car on y est toujours bien reçu et conseillé peu importe le vendeur. Toujours le mot pour nous faire sourire et pour nous mettre à l’aise ! Bravo à l’équipe, pour sa gentillesse et son dévouement. Je reviendrais vous voir prochainement!"
Posté le 25/03/2019 à 17:09"Equipe sympathique et efficace. Savoir faire et amabilité au rdv"
Posté le 29/03/2019 à 09:29"J'y ai trouvé chaussure à mon pied pour le mariage de la fille"
Posté le 30/03/2019 à 15:53"Endroit parfait pour trouver son costume où de beaux vêtements. Les conseils prodigués sont pertinents et cela est très pratique si vous n'avez pas l'habitude de porter des costumes :)"
Posté le 14/04/2019 à 06:33"Superbes produits bien coupés, quoique les tailles soient un peu petites"
Posté le 08/05/2019 à 12:04"J'ai vraiment très mal été accueilli, je m'habillais pourtant dans cette enseigne avant mais dans une autre ville"
Posté le 14/06/2019 à 11:40"Très bien accueilli par un personnel agréable!"
Posté le 12/07/2019 à 11:26" Personnel agréable et très beaux costumes "
Posté le 31/08/2019 à 08:32"J'aime les articles proposés, mais je n'ai pas aimé ma dernière visite car ils n'ont pas voulu prendre mon bon d'anniversaire alors qu'il n'était pas indiqué qu'il n'était pas valable sur les articles soldés."
Posté le 19/09/2019 à 16:00"Très bonne expérience. De passage sur Lille, j’ai été agréablement surpris par la gentillesse des conseillers et par leur professionnalisme. Je recommande à 100% je reviendrais très prochainement !"
Posté le 24/09/2019 à 12:53"G kiffe la Boutik, costume top nickel pr le mariée. Costume, Ne Pap, et cintur pr pas cher et Kalité au rdv. Mercé bcp"
Posté le 24/09/2019 à 13:05"Belle boutique Le responsable est très sympathique"
Posté le 27/12/2019 à 14:21"Total Déception !!!!!!! Magasin connu grâce au Salon du mariage de Lille, personne extrêmement sympathique des beaux produit ! Visite ce jour, un jeune vendeur non professionnel à qui nous avons eu l’impression de déranger. C’est à peine s’il nous a conseiller, d’après ses dires pas grand choix dans les costumes. 0 Gilets dispo sur place dans les couleurs Marrons ! C’était limite à moi d’aller chercher mon vestons ! Énorme déception je ne compte pas revenir dans cette enseigne, dommage car la marchandise n’est pas forcément mis en cause ! Un briffing du vendeur serait peut être à voir ! 1 Étoile pour dire d’en mettre une ..."
Posté le 30/12/2019 à 22:59"Je fréquente ce magasin depuis de nombreuses années. L equipe est a l'écoute du client et apporte d'excellents conseils. Quelque soit le niveau de fréquentation j ai toujours le sentiment de faire partie de la famille father and sons. Les complexes sont balayés par les excellents conseils. Les suggestions de l'équipe permettent même de se constituer une tenue à laquelle nous n'aurions pas pensée. Je voulais ici remercier spécialement l equipe pour sa gentillesse et la disponibilité dont elle fait preuve a chaque visite. Les commentaires négatifs ne sont à mon sens pas justifiés et je vous invite à leur rendre une petite visite pour vous en rendre compte. C est toujours un plaisir pour moi de faire un passage dans ce magasin. Franchement ne changez rien car vous êtes dans le vrai !!!"
Posté le 04/01/2020 à 19:57"Je fréquente ce magasin depuis de nombreuses années. L equipe est a l'écoute du client et apporte d'excellents conseils. Quelque soit le niveau de fréquentation j ai toujours le sentiment de faire partie de la famille father and sons. Les complexes sont balayés par les excellents conseils. Les suggestions de l'équipe permettent même de se constituer une tenue à laquelle nous n'aurions pas pensée. Je voulais ici remercier spécialement l equipe pour sa gentillesse et la disponibilité dont elle fait preuve a chaque visite. Les commentaires négatifs ne sont à mon sens pas justifiés et je vous invite à leur rendre une petite visite pour vous en rendre compte. C est toujours un plaisir pour moi de faire un passage dans ce magasin. Franchement ne changez rien car vous êtes dans le vrai !!!"
Posté le 05/01/2020 à 08:21"Merci pour votre accueil, des vendeurs jeunes et dynamiques qui vous apportent de précieux conseils. On ressent une cohésion à travers cette équipe et ça fait plaisir à voir! Quel plaisir d’être conseillé par des jeunes vendeurs à la pointe de la tendance actuelle et qui savent de quoi ils parlent ! Ravie de cette expérience je reviendrais très vite attention néanmoins à la composition qui n’égale parfois pas le prix de l’article... 300 euros une veste en polyester un peu cher à mon goût !"
Posté le 06/01/2020 à 11:58"Boutique father & Sons Lille Une découverte grâce à un jeu concours. Des chemises, pantalons, costumes, polo, veste de très bonne qualité des couleurs de tendance au classique. Un accueil bon agréable present sans être oppressant. Je suis reparti de la Avec des baskette et un pantalon en solde ce qui fait encore plus plaisir... Une découverte pour moi qui mérite le coup d œil.."
Posté le 09/01/2020 à 21:09"Bon accueil de la vendeuse, très belle collection de costumes"
Posté le 31/01/2020 à 11:29"Très satisfait de mon passage dans cette boutique. La vendeuse qui m'a conseillé était très sympathique et professionnelle, les produits sont beaux et de bonne qualité. Exactement ce que je cherchais. Merci!"
Posté le 01/02/2020 à 11:44"De très bon conseils, j'ai été bien accueilli"
Posté le 01/02/2020 à 13:09"Accueil très pro où l'élégance se marie avec la qualité"
Posté le 18/02/2020 à 16:04"Equipe au top et de très bon conseil ;)"
Posté le 04/06/2020 à 11:13"Très professionnel, efficace et bon conseil."
Posté le 10/07/2020 à 15:05"Super boutique, les vendeurs sont agreables, bienveillants et de bons conseils, Nous sommes repartis ravis et y retournerons avec plaisir. Je conseille a 100%!!!"
Posté le 08/08/2020 à 12:04"Super boutique avec un grand choix de qualité. Personnel accueillant. Le responsable est toujours disponible si besoin. Je recommande fortement."
Posté le 31/08/2020 à 07:21"Accueil déplorable ,certainement le responsable Ne dit pas bonjour s’assoie jambes écartés nous regardes de haut en bas , on pose des questions pour la taille il regarde dans les yeux Ne répond pas , sérieusement ou sommes nous, Nous ne connaissions pas la marques mais nous n’avons plus envie de la connaître , Il ne connaît pas la perte de la clientèle qui rentre chez lui , Personnellement il vaudrais mieux redescendre sur terre, nous sommes aller au printemps choisir mon costume chez Kooples l’accueil était la ,le service et le sourire Il perd de Bon client ce prétentieux , j’espère vraiment pour les patrons de cette enseigne de tombé sur ce commentaire , je ne pense pas être le seul à avoir eut cette accueil malheureusement de moins en moins de professionnel c’est vraiment malheureux d'être aussi impétueux , triste image à cause d’un pauvre gérant avec un ego non gérer"
Posté le 03/09/2020 à 17:09"Super magasin... vendeurs au top et de très bon conseils et le responsable d une extrême gentillesse...."
Posté le 04/09/2020 à 13:07"Très bonne surprise. Le rapport qualité prix est imbattable et l'accueil au top."
Posté le 04/09/2020 à 13:38"Très bonne accueil personnel très agréable merci pour vos conseils"
Posté le 04/09/2020 à 14:39"Je suis venue pour acheter un cadeau pour mon mari , l acceuil, le choix et la qualité des produits sont top Merci pour votre patience et la qualité des conseils."
Posté le 04/09/2020 à 15:28"Super magasin, très beaux vêtements , personnel très aimable et serviable."
Posté le 05/09/2020 à 05:33"Nous avons été très bien accueilli! Merci au responsable pour ses conseils précieux sa gentillesse et son professionnalisme. C’est toujours un plaisir de venir dans votre boutique. A très vite!"
Posté le 06/10/2020 à 12:28"top accueil merci"
Posté le 29/10/2020 à 10:44"De beaux costumes avec des belles couleurs. C’est la celle chose positive. Honnêtement comment faites vous pour vendre des costumes avec votre comportement ?! Vos vendeurs sont extrêmement froid, désagréables et à la limite de la politesse. Je n’aime pas faire de mauvaise pub mais là c’est grave quand même. Nous étions venu en octobre 2020 pour mon costume de marié, nous étions parti de misère.. on nous regarde de haut en bas limite on dérange. Nous sommes revenus ce jour pour mon père ainsi que mon témoin histoire de ne pas rester sur un mauvais apriori.. et ben non exactement la même expérience. Avec un petit mieux pour votre jeune vendeur qui essaie de rattrapé le tir, bravo à lui d’ailleurs ce ne doit pas être évident tout les jours !(Heureusement qu’il est là si non c’était demi tour direct!) Désolé mais faudra peut être changer votre fusil d’épaule, car des clients vous allez en perdre et apparement vu les avis nous ne sommes pas les premiers ni les derniers! A bon entendeur, Denis Maerten"
Posté le 02/01/2021 à 22:01"Je fréquente cette boutique depuis plusieurs années et l'accueil est toujours à la hauteur, chaleureux et professionnel. Merci."
Posté le 09/01/2021 à 19:37"Vendeurs très agréables et à l'écoute du client. Toutes les morphologies sont les bienvenues contrairement à d'autres enseignes. Expérience très positive qui sera certainement répétée."
Posté le 28/01/2021 à 17:11"Shop au top, le vendeur Fred est accueillant, bienveillant et professionnel. à l'écoute de nos attentes, je ne ne regrette pas d'y être allé. je recommande vivement."
Posté le 06/02/2021 à 21:19"Marque de qualité. Magasin et vendeurs au TOP. Toujours très bien accueilli et très bien conseillé. Vivement la réouverture pour découvrir la nouvelle collection :)"
Posté le 29/03/2021 à 07:53"Accueil et service déplorables. L'absence de bonjour à l'entrée vous donne déjà le ton de la visite. Je n'y mettrai plus jamais les pieds"
Posté le 29/05/2021 à 14:05"Vendeurs au top. J'ai passé un bon moment. Des vêtements de qualité, des conseils avisés. Merci au gérant de la boutique de Lille pour son acceuil."
Posté le 17/06/2021 à 18:32"Très bons conseils, beaucoup de choix, pour toutes les occasions"
Posté le 03/07/2021 à 13:06"Accueil déplorable. Pas de bonjour, plutôt méprisant, un coup d'oeil à nos chaussures (de marche car longue balade pour découvrir Lille) et vous êtes vite catalogué comme persona non grata. Visiblement notre apparence ne convenait ni au responsable de la boutique ni à son vendeur qui nous ont royalement ignorés. Encore 2 qui n'ont pas appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences..."
Posté le 23/08/2021 à 12:14"Achat d'un costume pour un mariage dans moins d'une semaine, accueil de qualité et conseils avisés de Paul qui a très vite trouvé les assortiments parfaits ! Une première expérience dans cette enseigne qui se renouvellera."
Posté le 25/09/2021 à 16:31"Super accueil, je recommande cette boutique"
Posté le 11/10/2021 à 18:33"Agréablement surpris par l’accueil et le professionnalisme de Fred. Il a su parfaitement m’accompagner pout l’achat d’un costume a l’occasion d’un mariage et je ne peux que conseiller cette boutique"
Posté le 18/10/2021 à 16:57"Passage en magasin au top, bel accueil, aux petits soins . Néanmoins, ma note se justifie par le faite que le smoking que j'ai pris (mariage-marié), le bouton de la veste a tenu 30 min, et s'est défait assez facilement . J'ai du composé sans ce bouton pendant les 2 cérémonies ainsi que toute la journée. Le smoking en soit est super, mais la qualité reste à désirer malheureusement."
Posté le 11/12/2021 à 07:37"Accueil et service irréprochable, lors du passage en caisse les choses se corsent, il s’agirait de ne pas insister comme cela pour nous rentrer dans la base de donnés, on prend vos coordonnés sans vous demander quoi que ce soit l’air de rien, pas certaine de la légalité de ce procédé …!"
Posté le 18/12/2021 à 11:40"Des costumes de qualités et très beaux..."
Posté le 26/01/2022 à 17:01"Super boutique, avec des costumes au top pour un rapport qualitée prix très bon et leur vendeuse Julie qui sait très bien s'occuper de vous en cabine"
Posté le 31/01/2022 à 18:24"Un conseiller top ! Un bel accueil, il es à l'écoute. Il a fait que mon copain se sente bien en achetant sa première veste et il nous a aussi fait rire. Merci beaucoup."
Posté le 03/02/2022 à 18:45"Vendeur pas agréable Venions pour reprendre une retouche Il était 14h30 nous avons dû patienter 30 minutes à la porte le vendeur était entrain de ranger et c'était enfermé Ca c'est passé le lundi 31 janvier 2022 à 14h30 Il nous a rendu le costume dans le sac sans nous faire voir C'est moi qui ai dû demander de regarder !!!!!!!!"
Posté le 07/02/2022 à 14:17"Nous étions venus une première fois en novembre afin de voir la sélection de costumes proposée. L'accueil était parfait. Nous revenons ce jour choisir le costume de mon futur mari et quel accueil... La jeune femme était d'une nonchalance sans nom, nous avions l'impression de la déranger. Nous demandons à essayer un costume repéré, elle n'a même pas pris le soin de demander la taille et a ramené un costume en taille 48 (bas compris) alors que la taille souhaitée était un 40. Nous pensions qu'en venant dans ce type de boutique, l'expérience client serait parfaite mais malheureusement non... Dommage pour vous car 30 minutes plus tard, nous dépensions 600 euros chez Devred..."
Posté le 17/02/2022 à 20:58"Accueil et conseil très professionnel, avec un vrai sens du service client"
Posté le 22/03/2022 à 10:21"A la recherche d’un costume pour mon copain pour le mariage de ma soeur, nous avons décidé de demander conseils chez Father & Sons suite à de bons retours d’amis. Nous avons été très bien reçus, l’équipe est très professionnelle, disponible et avenante. Il y a du choix, nous avons pu trouver exactement ce que nous cherchions et nous sommes sentis très à l’aise dans la boutique grâce à l’équipe. Bref parfait, je recommande."
Posté le 04/04/2022 à 12:16"Bon choix de costumes de qualité. Malgré le petit soucis que j’ai eu avec mon costume, le service client a vite réagi."
Posté le 25/05/2022 à 11:23"Très beau magasin, beaucoup de choix et de très bons conseils des vendeurs."
Posté le 16/06/2022 à 19:42"Très bon conseils, du choix dans les costumes et de la disponibilité! Vendeuses à l’écoute ! Belle expérience! C’est pas pour rien si j’ai chois mon costume de marié ici, et mon témoin le sien!"
Posté le 26/07/2022 à 13:03" Je suis allé au magasin, j'ai acheté quelques chemises. Notre intention était d'acheter au moins 3 costumes. Mais le vendeur n’était pas enthousiaste à l’idée que nous soyons là. Je n'ai même pas essayé d'aider ni montré le signe que nous étions là. Nous espérons néanmoins que ce ne sera pas le même service client dans les autres magasins père et fils. Nous avons cependant adoré la collection "
Posté le 01/08/2022 à 14:07"A la recherche d'un costume pour mon copain nous avons eu le plaisir d'être conseillés par Julie ! D'une gentillesse sans égal et d'un professionalisme rare aujourd'hui. Nous reviendrons avec plaisir dans la boutique !"
Posté le 01/08/2022 à 19:53"Ce magasin ne connaît pas l’amabilité ! Une des vendeuses avec des cheveux noirs (elle se reconnaîtra) ne nous a même pas dit bonjour et lorsque nous lui avons poser une question elle nous a pris de haut !! Vous pouvez revoir votre amabilité !"
Posté le 06/08/2022 à 09:51"De passage dans la boutique ce samedi, j’ai été accueilli par une équipe de jeunes femmes dynamiques, merci à la vendeuse brune de m’avoir conseillé et aider à trouver"
Posté le 06/08/2022 à 16:15"Magasin très sympa, de bonne manufacture une très bonne qualité, vendeuse d'excellent conseil et très professionnel."
Posté le 06/08/2022 à 16:19"Une première expérience réussie. Je ne connaissais pas la boutique, mais Julie a su me conseiller sur le costume qu'il fallait et surtout m'écouter. (Chose que beaucoup de vendeurs ont tendance a oublier parfois..( Je recommande la boutique."
Posté le 06/08/2022 à 16:20"Beau magasin Excellente vendeuse, de très bon conseils ! Ayant besoin d’un costume, je suis reparti du magasin vraiment satisfait !"
Posté le 06/08/2022 à 16:26"Une superbe vendeuse au prenom de Julie !! En plus d’être hyper gentille et elegante elle a su satisfaire mes besoins ! Ce sont des vendeuses comme cela qu’il nous faut ! Gardez ce sourire Julie ! Vous êtes la meilleure !!!"
Posté le 06/08/2022 à 17:16"Boutique agréable, une bonne qualité des vêtements. Les vendeurs sont agréables et super sympa avec les clients, ils sont là aussi pour les conseils. Très content de mon achat."
Posté le 06/08/2022 à 18:17"Boutique super agréable et équipe au Top ! notamment Julie qui a été d'une grande aide pour le choix de mon costume, je la remercie pour son temps accordé et son écoute de mes besoins, foncé vous ne serrez pas déçus !!"
Posté le 06/08/2022 à 19:56"Super moment passé dans cette boutique, particulièrement dans la cabine grâce à la vendeuse aux cheveux bruns"
Posté le 11/08/2022 à 15:12"Très bon accueil et très bon service je recommande !!!"
Posté le 23/08/2022 à 14:34"Super magasin stylé et accueillant..chaleureux et professionnel 👌"
Posté le 23/08/2022 à 14:35"J'ai cherché trés longtemps un costume. Je l'ai trouvé chez father & son. (mon fils aussi, donc l'enseigne porte bien son nom!!). J'en suis trés content. retouche rapide. Vendeuse trés professionnelle. La prochaine fois j'irai direct. TOP"
Posté le 20/09/2022 à 14:26"Accueil et conseil de Christophe au top ! La petite expertise qui fait la différence ! Merci"
Posté le 20/09/2022 à 15:54"Très bon accueil et très bien conseillé sans pousser à la vente. Je recommande pour l’achat de vêtements de qualité et d’actualité. Me déplaçant souvent pour mon travail, la marque « Travel » m’a été présentée par le vendeur. Je vous la conseille !"
Posté le 26/09/2022 à 07:02"Très bonne expérience dans ce magasin de Lille ce matin. Nous avons été accueillis par Christophe qui a été aux petits soins pour ce premier achat de costume. Rien à redire si ce n’est merci pour tout, c’était parfait !"
Posté le 08/10/2022 à 16:24"Super accueil par Christophe. D’excellents conseils."
Posté le 11/12/2022 à 12:21"Large choix de vêtements de qualité, j'avais envie d'acheter avec frénésie !!! merci aux précieux conseils de Christophe ! je reviendrai avec plaisir !! bravo !!"
Posté le 30/12/2022 à 11:30"Très belle expérience, accueil très chaleureux de Christophe pour l’achat du premier costume de mon fils. De très bons conseils, nous reviendrons !"
Posté le 24/01/2023 à 17:19"Un excellent accueil de Christophe pour l'achat de mon premier costume. Je reviendrai avec plaisir pour une prochaine expérience."
Posté le 25/01/2023 à 16:37"Très mauvais accueil et conseil pas professionnel"
Posté le 28/01/2023 à 16:58"Je recommande la boutique Father & Sons. J'ai trouvé le costume pour mon mariage grâce aux très bons conseils d'Alex. Un gars vraiment sympa, à l'écoute, et d'une extrême gentillesse, et d'un grand professionnalisme. Des tarifs abordables et un large choix de costumes et accessoires. Hâte de récupérer mon costume pour le jour J. À très vite. Kévin."
Posté le 02/02/2023 à 09:10"Alex a été un conseiller juste parfait!!! Large choix de costumes et accessoires Et franchement ses conseils ont été très précis et d'une grande aide!! Je recommande ce magasin"
Posté le 16/02/2023 à 13:41"Une équipe très agréable à l écoute. De très bons conseils. Un très grand choix, d une très grande qualité. Je vous recommande cette boutique."
Posté le 03/03/2023 à 17:00"Vendeuse désagréable. Ça résume tout .je n'y retournerai pas."
Posté le 05/03/2023 à 23:00"De très bons conseils, une vendeuse super patiente qui n'hésite pas à vous faire tout essayer et vous orienter dans vos choix."
Posté le 25/03/2023 à 22:52"A voir les commentaires cela ne me donne pas envie de venir chez vous pour mon costume.... Next"
Posté le 04/04/2023 à 10:22"Nous avons fait confiance à cette boutique pour les costumes de nos garçons témoins à notre mariage et pour le papa de la mariée. Le personnel y est très agréable, professionnel et surtout patient. Christophe a su nous conseiller au mieux. Une équipe et une boutique au top."
Posté le 07/04/2023 à 14:49"J'y est acheté un costume pour une ocassion, tout était parfait. Une équipe de professionnels, rapide et efficasse !"
Posté le 15/04/2023 à 06:43"Bien accueilli merci pour votre gentillesse !👍🏻"
Posté le 20/04/2023 à 15:37"Accueil et disponibilités à la hauteur des conseils formules : EXCELLENT . Le professionnalisme, le savoir faire et le bon goût à disposition . Merci à vous , me voilà prêt pour m asseoir à la table des mariés"
Posté le 27/04/2023 à 07:25"Plus de 10 ans de fidélité à cette enseigne du Vieux Lille. C'est toujours un plaisir de franchir la porte de la boutique. Équipe sympathique et professionnelle. A bientôt. Anthony Delvallé, Mathilde et Madeleine dans sa poussette ;)"
Posté le 29/04/2023 à 19:57"Je vous conseille vivement ce magasin, nous avons été très bien accueillis et servis par Christophe. Monsieur très agréable, de supers bons conseils pour un costume + accessoires. Allez y les yeux fermés."
Posté le 02/05/2023 à 13:26"Merci à Christophe pour ses conseils. Toujours bien accueillant et gentil."
Posté le 17/05/2023 à 18:33"Equipe très désagréable ! Aux limites de l'impolitesse. Pantalon de costume revenu de retouches très mal taillé au niveau de l'entre-jambes (plis disgracieux), des poches, du revers (trop cours et tombe mal).... Bref : complétement difforme et importable en l'état ! Le responsable ne veut rien admettre et ne vaut plus y toucher ! Je suis bon pour aller le faire reprendre ailleurs en espérant que ce soit possible de le sauver. Ou le trouver un autre costume de mariage ailleurs ... Grosse perte de temps et d'argent ! Première et dernière fois dans cette boutique !"
Posté le 18/05/2023 à 14:38"Une équipe compétente et toujours de bons conseils ! Je reviendrai très vite, merci pour votre professionnalisme"
Posté le 19/05/2023 à 11:12"Bonne acceuil, personnel très poli et de bon conseil pour ma 1 ere visite."
Posté le 19/05/2023 à 11:28"Suite à ma visite à la boutique de Lille, j’ai été très bien accueilli par la vendeuse Julie elle a su répondre à mes Attentes pour mon événement je recommande cette boutique 👍🏼"
Posté le 19/05/2023 à 11:38"Je me suis déjà rendu à plusieurs reprises dans cette boutique. J’ai toujours trouvé ce qu’il me fallait grâce à une équipe compétente et toujours disponible"
Posté le 19/05/2023 à 11:52"j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin, merci à la charmante vendeuse pour son temps et au directeur pour son amabilité ! Excellent 🤌🏾🤌🏾"
Posté le 19/05/2023 à 11:58"Très bien accueilli, vendeuse compétente et très professionnelle"
Posté le 19/05/2023 à 12:12"Très bonne équipe, et de très bons produits de bonne qualité, vous trouverez forcément ce que vous cherchez 👌🏻"
Posté le 19/05/2023 à 13:19"Superbe accueil avec des personnes très agréables avec de bon conseil et on su répondre à ma demande à la perfection je recommande à 100%"
Posté le 19/05/2023 à 18:03"Étant venu passer la journée sur lille pour trouver un costume de mariage, nous nous sommes rendus dans ce magasin du vieux Lille, repéré à l’avance parmi d’autres dans le liste des magasins à faire ce jour-là. Qu’elle déception ! l’accueil fût zéro, aucun retour à nos bonjour lorsque nous sommes rentrés dans le magasin, des colis éparpillés en magasin (sûrement liée a une livraison mais pas terrible pour parcourir le magasin) comme une sensation de déranger le personnel présent, nous sommes donc parties au vue du peu intérêt accordé par l’équipe ! J’ai été dépensé mon argent ailleurs, la où j’ai été bien mieux accueilli et accompagné. Dommage pour vous, mais ni moi, ni mes ami(e)s ne reviendront y mettre les pieds."
Posté le 26/05/2023 à 15:22"Endroit idéal pour trouver le costume qui convient à une cérémonie mais pas seulement … des vêtements très casual modernes et une équipe sympa chaleureuse et très efficace On reviendra forcément !"
Posté le 26/05/2023 à 16:56"Cette note, non pas pour critiquer cette marque (car je ne fais que de la découvrir) qui est connue, me semble parfaite et surtout très diversifiée mais, ce sera sur son personnel qui était impeccable sauf l’une d’entre elle. En effet, lors de ma première visite j’avais fait remarquer au responsable de cette boutique la tenue vestimentaire de l’une de ses conseillère de vente qui était très désobligeant limite outrageant vu les lieux, les circonstances de travail et n’oublions pas que c’est un magasin de p à p masculin . (Cette dernière portait , en effet, une jupe extrêmement courte, Un dos nu qui laissait voir également une poitrine tombante sans maintien) et ce malgré en avoir fait part aux responsables de Boutique, j’ai pu voir à nouveau aujourd’hui encore une tenue incorrecte pour ces lieux et pour la notoriété de ce produit. Je pense que cette demoiselle confond Zara et Father & Sons De plus son dialogue professionnel n’est pas top. Rien de grave me direz-vous ! Tout s’apprend comme « la bienséance et le bon parler »… Mais si la personne le veut bien et là je ne parierais pas. Je continuerai à y faire des achats toutefois, Pour ne pas pénaliser cette marque, car j’y ai vu de beaux modèles pour mon mari et mes garçons mais…"
Posté le 31/05/2023 à 18:07"J’ai eu à faire à Christophe, super bien conseillé, très sympas, je recommande. Retouche très rapide. Merci encore."
Posté le 02/06/2023 à 11:53"Accueil parfaite, disponibilité impeccable alors qu'il y avait eu Monde, conseil donné gratuitement et avec sympathie, patient et à l'écoute, sérieux et compréhensif Seul boutique où j'ai trouvé ce qui me plaisait Franchement incroyable boutique À retenir ! Bonne continuation"
Posté le 03/06/2023 à 03:00"J'ai été accueilli par Christophe qui s'est montré à l'écoute et très professionnel en fonction de ma demande. Il a su mettre à disposition plusieurs exemplaires pour répondre à mes besoins et m'aider dans mon choix. Je recommande également cette enseigne, la qualité des produits présents est au rendez-vous. Merci Christophe PS : Encore merci pour le nœud de cravate"
Posté le 05/06/2023 à 11:55"Merci pour le conseil et pour vos gentillesses"
Posté le 06/06/2023 à 13:31"Venu pour acheter deux costumes. Un vendeur qui nous balance les infos rapidement. Un stagiaire qui heureusement nous a un minimum renseigné. Ma copine qui me cherche une chemise pour aller avec un costume mais pas la taille. Les vendeurs qui ne viennent pas. Tant pis on a dépensé 1000 euros a côté. Merci de cette expérience 🙂"
Posté le 25/06/2023 à 10:46"Très bon accueil et bons conseils. Merci !"
Posté le 26/06/2023 à 14:23"Julie nous a reçu suite à la recherche d un costume de mariage pour mon neveu et à porter une attention très professionnelle et de très conseils avec un soin du client qui méritait d être souligné. Pas de vente aggressive. un premier essai très concluant. merci à julie."
Posté le 29/07/2023 à 11:16"Extrêmement bien accueillis et conseillés par Christophe, très à l écoute et patient. La gamme Travel est une belle découverte aussi pour être impeccable même en voyage. Bref un vrai bon moment de shopping! Je recommande 100%"
Posté le 06/08/2023 à 17:09"Exellente surprise ! nous avons trouver le costume de marié de mon futur mari ! Le vendeur était très agréable à l’écoute de nos envies , de bon conseil , un grand merci à Christophe de nous avoir si bien écouter et guider ! Nous recommandons"
Posté le 30/08/2023 à 11:55"Très bon accueil, et un grand merci à Christophe pour ses bons conseils! Je recommande!"
Posté le 23/09/2023 à 11:46"Un magasin où l'on aime toujours autant pousser la porte pour trouver de belles pièces et être bien conseillé. Des conseillers à l'écoute et de très bons conseils ! La chaleur lilloise avec le charme de la marque"
Posté le 10/11/2023 à 21:06"Très beau choix, et vendeurs efficaces. Cependant très déçu par la qualité des costumes et par le service après-vente. Je ne recommande pas pour un usage professionnel régulier."
Posté le 03/12/2023 à 20:29"Un bon endroit pour acheter de beaux costumes sans forcément se ruiner (bien que la qualité ait tout de même un prix). Un large choix, des conseils de vendeurs, cependant j'ai peut-être eu l'impression qu'il me disait que ça m'allait bien alors que je n'avais pas forcément l'impression... Sur un article soldé qu'il fallait destocké"
Posté le 16/01/2024 à 06:02"Nous sommes ravis de notre achat ce jour chez Father & Sons ! Christophe a été très sympathique et de très bons conseils pour coordonner le costume et les accessoires, on recommande !"
Posté le 26/01/2024 à 15:24"Très bonne expérience. Ce magasin offre un large choix de costumes, avec des prix abordables, environ 350 euros pour un costume 3 pièces de qualité. Nous avons passé plus de 2 heures dans le magasin pour l'achat d'un costume de mariage et celui des témoins. La vendeuse (Julie) nous a accompagné tout le long de notre essayage, tout cela avec des conseils, et une bonne humeur. Un grand merci à cette vendeuse... Je recommande donc ce magasin, si vous souhaitez un costume de qualité avec des prix abordables."
Posté le 28/01/2024 à 09:58"Équipe malpolie, 3 rdv pour que à chaque fois le costume ne soit pas ajusté. Il est impossible de dépareiller…ok… mais du coup il est impossible d’avoir un costume à sa taille"
Posté le 31/03/2024 à 17:52"Un grand merci à Christophe pour son professionnalisme ! Il a tout fait pour que les retouches du costume de mon frère soient faites en temps et en heure, même en urgence. Les costumes sont beaux, de belle qualité, les conseils mettent le client en confiance. Je vous recommande cette boutique pour trouver le costume qui vous convient !"
Posté le 02/04/2024 à 08:07Entreprises à proximité