LESTHETE

📌 28 Rue Basse, 59800 Lille

4.3 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes LESTHETE qui se situe au 28 Rue Basse, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.15.29.14
Site web : lesthete.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PUTSCH..
Note de : 4 / 5

"Belle enseigne, mais résolument tournée vers le street-wear de luxe. Accueil bien plus sympathique que chez l'autre enseigne du groupe, Michel Ruc, située juste en face."

Posté le 10/01/2015 à 14:40
Avis de : Jer.m.
Note de : 5 / 5

"Une superbe sélection de marque !"

Posté le 28/08/2015 à 12:47
Avis de : YG.a.
Note de : 5 / 5

"Le magasin le plus chic pour moi a Lille. extraordinaire"

Posté le 22/12/2017 à 10:23
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais acheté une veste pour mon fils il y a quelques temps... Très bon accueil et vêtements de qualité."

Posté le 02/03/2018 à 09:51
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sympathiques. Je recommande. Premier achat pour un pull. Merci à bientôt"

Posté le 07/07/2018 à 16:24
Avis de : Rapha.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, conseils et disponibilité au rendez-vous !"

Posté le 20/09/2018 à 14:13
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 14/11/2018 à 11:38
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top, j'ai eu droit à un petit geste commercial assez sympathique"

Posté le 05/03/2019 à 18:29
Avis de : raphael..
Note de : 5 / 5

"Meilleures marques dans ce magasin"

Posté le 29/07/2019 à 18:18
Avis de : Nicholas.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu la semaine dernière à la boutique pour effectuer un achat mais je suis tombé sur un vendeur exécrable qui m’a fait passé l’envie non seulement d’acheter mais de revenir. Ce jeune homme dont j’ignore le nom mais aux cheveux très courts presque rasés avec des boucles d’oreilles et une cicatrice à la main a été extrêmement désagréable expéditif froid et hautain. Je déconseille fortement cette boutique pour l’accueil et le manque de professionnalisme qui ne sont pas à la hauteur de l’image de marque revendiquée et j’invite les gérants à revoir le service. Très déçu."

Posté le 27/08/2019 à 13:05
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique. Vendeur au top et super sympathique. Seule boutique du secteur à vendre du stone island 👍"

Posté le 11/09/2019 à 10:01
Avis de : Max.6.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, ambiance jeune et décontracté. Rien à en redire. Des vendeurs au top du top et une connaissance de tout les produits. Après plusieurs visites, les vendeurs nous reconnaissent et on s'y sent trop bien. Si j'ai un conseil à donner, amateur de luxe allez pousser la porte de ce shop d'enfer🔥🔥🔥"

Posté le 13/09/2019 à 15:06
Avis de : GCR_GAMING_FR..
Note de : 5 / 5

"Bonjours ou bonsoir, Vendez vous des Balanciaga Triple S ? Merci,"

Posté le 12/03/2020 à 18:22
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que nous ne pouvons pas commencer par zéro. De passage sur Lille je suis à la recherche deux 2 paires de sneakers de luxe Cette établissement m’a été recommandé par une vendeuse du printemps. Confiant je me présente à cette boutique et là c’est le drame... lol En effet, accueilli par un vieux beau (bof) snobinard, suite de la visite ambiance electro-Neige... aucun conseil et zéro class. Passez votre chemin. En revanche 5 étoiles pour les deux vendeurs de chez Gucci et Martin de chez LV."

Posté le 20/09/2020 à 11:27
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Mon mari cherchait un beau manteau, il a trouvé son bonheur dans cette belle boutique du vieux Lille. Je recommande!"

Posté le 21/10/2020 à 16:13
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 30/10/2020 à 11:14
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Endroit peu attrayant Juste des vendeur qui dévisage les personnes habillées pour moins de 15k Je deconseille fortement"

Posté le 16/12/2020 à 17:24
Avis de : Enrico'.a.
Note de : 5 / 5

"La référence dans le luxe actuel selon moi. Qui peut prétendre faire mieux en terme de concept store luxe sur Lille ou ces alentours ? Je me suis rendu dans cette boutique ce week-end pour mes achats de Noël, j’ai trouvé un service incroyable et je remercie les vendeurs pour leur sympathie et leur professionnalisme. Je recommande grandement cette boutique."

Posté le 20/12/2020 à 02:56
Avis de : Artur.u.
Note de : 5 / 5

"C’est LA boutique de luxe pour Homme de la métropole. Je recherchais un manteau d’hiver de qualité, les vendeurs ont sût m’orienter dans ma recherche et furent conviviaux de A à Z... Gros point positif pour l’ambiance et la déco du magasin qui vous immerse directement dans l’univers du shop... Remerciement spécial au vendeur tatoué qui savait parfaitement de quoi il parlait, c’est agréable d’échanger avec un/des passioné(s) À très vite !"

Posté le 20/12/2020 à 03:04
Avis de : maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Dans l'ancienne boutique, l'acceuil était beaucoup plus chaleureuse, depuis que la nouvelle a ouverte ses portes le personnel se permet d'être hautain, ( alors que c'est exactement la même équipe ) après cette visite hautaine, j'ai décidé de ne plus y mettre un pied. Il y a pas pire que se sentir méprisé et sa brise l'expérience client. Il y a que à l'étranger que les vendeur(se) ne sont pas hautain. Mais je crois plutôt que le problème vient de la mentalité des français, car chez de grande enseigne de luxe de Lille c'est exactement la même chose. Ou soit faite en sorte de recruter du personnel de qualité, car les membres de la famille comme personnel n'est peut être pas l'une des meilleures des solutions pour l'expérience client. C'est mon avis personnel, sa vous évitera que d'autres clients comme moi commence à fuir votre boutique également."

Posté le 28/12/2020 à 01:02
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de ma visite dans cette boutique, vendeur à l’écoute avec une large gamme de produit. Je recommande vivement cet endroit qui est incontournable pour le shopping à Lille."

Posté le 28/12/2020 à 20:37
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin incontournable de luxe/streetwear à Lille. Sélection pointu de mode et des objets, dans un lieu d’exception et un accueil chaleureux. Du renouveau qui manquait dans la métropole!"

Posté le 28/12/2020 à 21:23
Avis de : marion.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique"

Posté le 29/12/2020 à 17:29
Avis de : Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Boutique incroyable accueil chaleureux , très bonne ambiance. La sélection est l’une des meilleurs de la ville à mon sens ! A très vite"

Posté le 29/12/2020 à 17:33
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"l'intérieur de la boutique est génial et l'équipe est toujours aussi accueillante"

Posté le 29/12/2020 à 19:04
Avis de : Ytb.x.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Faites vous des yeezy ?"

Posté le 17/01/2021 à 02:37
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec beaucoup de choix très bon accueil."

Posté le 17/01/2021 à 18:43
Avis de : Khahdra.h.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse et vendeur très hautain pas de bonjour pas de au revoir on ne vient pas nous renseigner ils prennent les gens de haut je trouve ça pas professionnel du tout pour une boutique De haut-de-gamme ça ne représente pas du tout les marques qu’ils vendent je trouve ça dommage pourtant je suis une bonne cliente très déçu D’autant de plus Je doute que les produits qu’ils vendent arrive à se les payer à part en soldes ou la réduction personnel ."

Posté le 19/01/2021 à 19:27
Avis de : Pierrot.o.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs nous regarde de haut, pourquoi ?"

Posté le 24/01/2021 à 11:04
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique de luxe incontournable dans le vieux Lille, vendeur disponible, efficace et super sympa. Allez-y vous ne serez pas déçus. Merci Lesthete"

Posté le 02/02/2021 à 12:02
Avis de : lucas.a.
Note de : 5 / 5

"👌🏼🔥"

Posté le 02/02/2021 à 12:05
Avis de : Ugo.r.
Note de : 5 / 5

" Haut 👍 "

Posté le 02/02/2021 à 12:07
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"« LA RÉFÉRENCE DU LUXE DE LILLE ». Une boutique multi marques qui propose du pré à porter de plusieurs créateurs , des pièces de collections difficiles à trouver ailleurs, Lesthete à ce qu’il vous faut ! On peut également remarquer que la boutique à un design hors du commun ! De plus, des vendeurs et vendeuses très passionnés ! Et ça se ressens ! Les connaissances techniques et historiques sont présentes, ils sauront satisfaire toutes vos demandes ! N’attendais plus si vous aimez le luxe et les marques de créateur, cette adresse est faite pour vous !"

Posté le 02/02/2021 à 12:48
Avis de : Amélie.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir de venir dans cette boutique aussi bien pour sa large gamme de choix mais aussi pour les conseils utiles et professionnels des vendeurs. Je recommande fortement cette boutique sur Lille."

Posté le 02/02/2021 à 13:42
Avis de : juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, et gammes de produits de luxe très cool! Vendeurs au top qui prennent le temps de nous conseiller, je recommande!"

Posté le 02/02/2021 à 13:46
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe shop avec des vêtements exclusives à Lille ! Vendeurs acceuilants et qui s'y connaissent, je recommande !"

Posté le 02/02/2021 à 17:22
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Une boutique de vêtements pour hommes très jolie. Beaucoup de choix de marque haut de gamme."

Posté le 15/02/2021 à 13:17
Avis de : Steve.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour a tous et toutes , je reviens sur mon expérience récente j avais laisser un commentaire positive il y a deux ans mais j y suis retourné je suis très déçu rapport qualité prix qui deviens décevant j aime faire vivre les boutique independante mais forcé de constater qu il nous pousse à aller dans des grande chaîne de magasin où il y a les même produit et en période de solde qui pratique de plus gros rabais dernière expérience dans cette boutique décevante de par l accueil et les produits comparez les produit et les prix et vous serez certainement plus satisfaits dans d autres boutiques en période de solde"

Posté le 17/07/2021 à 15:50
Avis de : Afassi.o.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍 La meilleure"

Posté le 13/08/2021 à 19:06
Avis de : Kostikian.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeur peu agréable me prenant de haut en voulant me vendre une paire de basket une pointure en dessous. La taille voulu étant soit disant réservée depuis un mois mais toujours disponible sur le site. Vendeurs qui prend vraiment ses clients pour des emmanchés."

Posté le 19/02/2022 à 14:18
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, équipe dynamique et accueillante. Je reviendrai pour sûr!"

Posté le 31/03/2022 à 12:50
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 5 / 5

"Passage dans cette superbe boutique, temple du streetwear haut de gamme et de luxe. Les plus grandes marques y sont présentées. L'accueil y est incroyable de gentillesse, toute l'équipe sera aux petits soins pour vous satisfaire. Déco superbe, bref un lieu incontournable dans la région ."

Posté le 31/03/2022 à 12:58
Avis de : louise.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top, vendeurs très à l’écoute et avenant."

Posté le 31/03/2022 à 13:01
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique très professionnelle avec des produits de qualité et un accueil très agréable !"

Posté le 31/03/2022 à 13:05
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique"

Posté le 31/03/2022 à 13:11
Avis de : Rosalie.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique incontournable sur Lille, avec une équipe accueillante et des produits de qualité !"

Posté le 31/03/2022 à 13:13
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin design et moderne avec du personnels professionnels et sympathiques connaissant le goût de la mode faite leurs confiances ce magasin mérite d’être visiter et à vous d’en juger mais là conditions aimer la mode et l’esprit des fois décaler …."

Posté le 31/03/2022 à 13:44
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil,à l écoute et disponible Une sélection incroyable des plus grandes marques ultra Fashion et pointues Expérience unique"

Posté le 31/03/2022 à 14:16
Avis de : Louison.O.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs agréables, grand choix de vêtement…"

Posté le 31/03/2022 à 14:32
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur boutique street wear de luxe de la région , personnel hyper agréable et attentif je recommande fortement !!!"

Posté le 31/03/2022 à 15:56
Avis de : Vigouret.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique! Les vendeurs sont au top et donnent de vrais conseils avisés. Généralement la boutique est très bien fournis avec des pièces uniques."

Posté le 31/03/2022 à 19:53
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top avec un large choix de vêtements. Service client au top ils savent super bien conseiller sur les styles de vêtements qui vous vont et prennent vraiment du temps avec chaque client. L'équipe est au top je recommande fortement cette boutique de loin la meilleure boutique de luxe dans le nord !"

Posté le 01/04/2022 à 15:20
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci a l'ensemble de l'équipe pour leurs conseils Tres beau shop"

Posté le 01/04/2022 à 16:06
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Sublime Une expérience sensorielle incroyable, la boutique est grande est bien éclairée avec une sélection pointue de vêtements pour hommes. Les vendeurs sont accessibles et très sympas, le froid de la grande porte d’entrée laisse place à une visite et un achat impulsif que l’on ne regrette pas. Merci"

Posté le 08/04/2022 à 23:04
Avis de : Stanislas..
Note de : 5 / 5

"Une boutique qui propose des produits d'exception avec une équipe accueillante et a l'écoute !"

Posté le 16/06/2022 à 10:23
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top, et personnel agréable je recommande à 100 %"

Posté le 17/06/2022 à 09:24
Avis de : Booking..
Note de : 5 / 5

"Edouard sait accueillir la clientèle, vendeur de très bon conseil et chaleureux! J'y retournerais les yeux fermés!"

Posté le 05/07/2022 à 11:12
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top ! Boutique très belle et surtout les produits sont de qualités, il y a pour tout les goûts (Moncler, Stone Island, Parajumpers, C.P Company, off white…) Des doudounes, t shirt, pull, accessoires comme portefeuille, chaussures … Vraiment n’hésitez pas a y faire le détour ! Merci"

Posté le 22/08/2022 à 08:05
Avis de : yassine.h.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs vendeuses super hautain(e)s ne disent pas bonjour à l’entrée, j’ai dépenser près de 1000€ d’achat et j’ai même pas reçu le même accueil qu’un bobo lillois qui à meme pas dépensé 200€ … je ne mettrai plus un pied"

Posté le 07/09/2022 à 09:18
Avis de : Gaprox..
Note de : 1 / 5

"Vendeur pas agréable"

Posté le 14/10/2022 à 17:00
Avis de : Zélie.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Très jolie boutique, grande et lumineuse... celle-ci propose une large selection de vêtements haut de gamme pour homme. Un grand merci à toute l'équipe qui a su me guider sur le choix d'une paire. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 14/11/2022 à 18:29
Avis de : naïs.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, merci à Edouard pour ses conseils !"

Posté le 15/11/2022 à 09:07
Avis de : Roussel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les vendeurs dynamiques restent à votre écoute tout en s’occupant d’autres clients, mon frère et moi sommes ravis. Merci !"

Posté le 25/11/2022 à 15:30
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Un service client irréprochable"

Posté le 07/12/2022 à 09:25
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"L'accueil de ce magasin est glacial, les vendeurs font clairement comme si nous n'étions pas là pour acheter mais pour leur faire perdre du temps. Je n'imagine même pas le nombre de clients qu'ils perdent en agissant ainsi."

Posté le 14/12/2022 à 14:43
Avis de : Aravix.0.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique. Vêtements de marque. Prix soutenu mais qualité. Achat effectué en janvier 2023"

Posté le 30/01/2023 à 17:07
Avis de : VugCar's..
Note de : 1 / 5

"Achat toujours rapide mais SAV catastrophique… J’ai effectué l’achat d’une parajumpers gobi à 820€ au mois de decembre 2022. Malgré des doutes sur la taille, le conseiller vente m’a indiqué qu’il n’y aurait pas de problème et qu’un retour serait plausible. Lors du passage en caisse, celui ci à retirer les étiquettes du produit sans mon accord explicite. De fait, je me retrouve à passer quelques jours après avec la veste afin de demander un change de taille. Le responsable me prend en charge et m’explique qu’il n’est en capacité de rien faire avec de nombreux arguments tel que « elle est peut être sale » « je ne vends pas de l’occasion à mes clients ». Cela est très décevant pour une jeune boutique voulant se lancer dans le « luxe ». Je me retrouve donc avec une veste sans retour possible et n’étant pas à ma taille sous la décision d’un vendeur et de son responsable ! Jamais je n’ai eu une telle expérience avec une boutique de vêtements, pourtant j’ai le tour des maisons de luxe… À fuir, vous êtes un roi le jour de l’achat mais vous êtes lynchés le jour où vous rencontrez un problème. En espérant avoir un contact avec le directeur du magasin"

Posté le 02/03/2023 à 14:03
Avis de : Basma.y.
Note de : 5 / 5

"Je suis partie acheté un cadeau à ma sœur et vraiment rien à dire le vendeur en caisse était trooooop gentil et vraiment trop beau je trouve. C'était super💕💕"

Posté le 17/03/2023 à 11:25
Avis de : Axel.a.
Note de : 3 / 5

"Très beaux produits. Néanmoins les délais de livraison annoncés n’ont pas été respecté et mon e-mail au service client est resté sans réponse."

Posté le 20/03/2023 à 20:45
Avis de : jeanne.i.
Note de : 1 / 5

"SAV catastrophique"

Posté le 23/05/2023 à 22:52
Avis de : Honoré.0.
Note de : 1 / 5

"Vendeur très désagréable entant que adolescent il nous ignore avec des blagues <> vendeur pas du tout agréable"

Posté le 31/05/2023 à 08:51
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique contrairement à ce que j’ai pu lire en commentaire, et qui aiguille et qui ne force pas la main pour l’achat"

Posté le 26/08/2023 à 05:15
Avis de : elena.o.
Note de : 2 / 5

"Beau magasin dans l’ensemble, dommage que les vendeurs soient aussi peu agréables…"

Posté le 27/10/2023 à 16:00
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons voulu rentrer dans ce magasin le samedi 4 novembre a 18 H 40 que nous connaissons bien car nous sommes des clients de longue date pour eventuellemnt acheter une doudoune un jeune homme nous a interdit l acces sous pretexte qu il y avait trop de monde en magasin et donc qu ils ne pourraient pas fermer a 19 h nous avons ete tres decus et surpris en regardant de plus pres il devait y avoir tout au plus 6 personnes ancien commercant je ne peux comprendre un tel comportement anti commercial"

Posté le 08/11/2023 à 14:53
Avis de : Paule.�.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Je viens de passer devant votre magasin et j'ai remarqué que les lumières étaient toujours allumées, même après la fermeture. Ce serait super si vous pouviez éteindre les lumières en partant chaque soir ! ;) Avec la crise environnementale et la crise énergétique cet hiver, ce sont des gestes qui feront la différence si tout le monde s'y met. En plus, l'éclairage des commerces est interdit par la loi après 1h du matin (et entre la fermeture du magasin et 1h, ce n'est sûrement pas très utile non plus). Est-ce que vous pourrez faire quelque chose prochainement pour éviter cette situation ? Merci beaucoup par avance !"

Posté le 21/11/2023 à 20:23
Avis de : Manuel.o.
Note de : 1 / 5

"Avis pour le vendeur en sweat HONDA SUPRME FOX demande de taille d’une paire de chaussures et le vendeur ne reviendra jamais informé si la taille et dispo sachant que le magasin était vide .. Dans la globalité le personnel et très désagréable .."

Posté le 03/12/2023 à 16:29
Avis de : J-H.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai profité des soldes pour m'offrir un manteau que je n'ai trouvé que dans cette boutique. J'ai donc choisi de faire confiance à l'enseigne et ne suis pas déçu. Produit acheté le matin, parti en expédition le midi du jour même et reçu le lendemain parfaitement emballé. De plus, aucune surprise en le déballant, on ne m'a pas mis le modèle d'exposition essayé 100 fois par jour mais un modèle neuf, impeccable. J'en ai eu pour mon argent. Je recommande cette boutique pour son professionnalisme et sa réactivité."

Posté le 17/01/2024 à 13:35
Avis de : Tanguy.H.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable, sentiment de jugement porté par les vendeurs, n’oubliez pas que sans vos clients vous ne payeriez pas votre loyer 🤷‍♂️"

Posté le 20/02/2024 à 13:41
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin, de beaux produits mais vendeurs un peu trop collant"

Posté le 27/02/2024 à 14:43
Avis de : Didier.a.
Note de : 1 / 5

"Pas trop sympa, le magasin ferme à 19h00 mais on nous refuse l’entrée à 18:45 !"

Posté le 30/03/2024 à 17:54
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable me refuse l’entrée à 18:40 un samedi…"

Posté le 30/03/2024 à 18:01

Entreprises à proximité